[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • En attendant la suite de ce loooooong silence de Free, voici l'une des meilleures reviews de la Delta à ce jour selon moi (on n'en attendait pas moins de l'excellent PP)
    https://www.youtube.com/watch?v=CwkQ4cdOB0M

    Et vu la config de mon salon, y'a des chances que j'annule ma migration...
    Fichiers joints
    Salon.jpg
    Salon.jpg (126.05 Kio)
    Vu 3915 fois
  • Keud :
    > En attendant la suite de ce loooooong silence de Free, voici l'une des
    > meilleures reviews de la Delta à ce jour selon moi (on n'en attendait pas
    > moins de l'excellent PP)
    > https://www.youtube.com/watch?v=CwkQ4cdOB0M
    >
    > Et vu la config de mon salon, y'a des chances que j'annule ma migration...

    Annule la car pour placer le bousin sous ta télé c’est chaud lol

    Moi ce que j’espere c’est qu’il mette une option du choix d’ecoute ,soit notre home ciné ou la box. Ou encore les deux pour faire du Dolby atmos car la soit disant que c’est possible avec la box mais j’en doute lol.

    Tout algo ne font pas tous
  • J'ai recu le mail de livraison, c'est pour jeudi si tout va bien.

    Pour répondre au dessus, dans une interview un ingenieur dit qu'ils ont choisi le modèle triangle car il prenait moins de place qu'une barre de son. Sauf que la barre de son aurait arrangé tout le monde ! J'ai aussi un support sous la tv que je ne pourrais pas utiliser... Ralalala :lol:
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Bonsoir
    Et voilà Noel et la et pas de free delta sous le sapin serieux la je me pose des questions si je vais rester chez free :twisted: :twisted:
  • Bon ben pas de Delta sous le sapin, mais un SMS à 18h15 le soir du réveillon...c'est presque pareil...bon réveillon à tous
  • Gregos72 :
    > Oui je lui pausse pas mal de question sur Twitter mais impossible d’avoir
    > une réponse de @angelique75008 soit je La saoul,ou alors je ne l’interesse
    > Pas,des personnes qui sont entrer en contact avec elle ont eu leur box,je
    > ne sais pas si elle y est pour quelque chose,le hasard peu être !
    > En espérant qu’elle me réponde à mes questions nos questions de freenaute !

    La même, elle choisit ses clients ? Elle répond à des futilités parfois mais moi en quatres jours aucune réponse, elle bosse chez Free c'est sûr, juste bon à énerver, encaissé le pognon et nous laisser en plan
  • Mail d’expédition reçu à 17h06 .
    Prévue pour le 26/12
    Ça ne sera pas sous le sapin mais pas loin ...
    Bon courage pour l’attente à tous et bon réveillon !!
  • Je suis le 3eme migrants fibre référencé, et toujours rien... j'suis dépité.
  • Expédition par UPS à 14h30 le 24/12 j’espere L’avoir jeudi 🤪🤪🤪🤪🤪
  • J'ai eu le service qualité suite à mes menaces de résiliation. Il ne savent pas comment est procéde le service logistique pour l'envoi des deltas. Certains employés de free ayant eux aussi commandé le 0412 sont dans l'attente. La seule info rassurante c'est que l'envoi des boxes avec les deux télécommandes concerne les 70000 premiers réservataires peu importe la date de réception du SMS pour le financement de l'enceinte. Ayant commandé le 0412 à 18h 24 je fais quoiqu'il arrive parti des élus. À ce jour je reste dans l'attente comme bon nombre d'entre nous. En résumé les Télécommandes tactile seront attribuées par ordre de réservation et non pas par rapport à la réception du SMS. (selon leurs dires) joyeux Noël.
  • SMS et mail de chronoposte ainsi que du mail de Free le 24/12 à 19h23 pour une livraison le 26/12 :P
  • Kev75971 :
    > J'ai eu le service qualité suite à mes menaces de résiliation. Il ne savent
    > pas comment est procéde le service logistique pour l'envoi des deltas.
    > Certains employés de free ayant eux aussi commandé le 0412 sont dans
    > l'attente. La seule info rassurante c'est que l'envoi des boxes avec les
    > deux télécommandes concerne les 70000 premiers réservataires peu importe la
    > date de réception du SMS pour le financement de l'enceinte. Ayant commandé
    > le 0412 à 18h 24 je fais quoiqu'il arrive parti des élus. À ce jour je
    > reste dans l'attente comme bon nombre d'entre nous. En résumé les
    > Télécommandes tactile seront attribuées par ordre de réservation et non pas
    > par rapport à la réception du SMS. (selon leurs dires) joyeux Noël.

    La télécommande est pour tout le monde. Regarde sur leur site, il y a pas f’asterique Etc. Les dires c’est juste commercial
    Fichiers joints
    D2459099-EAFD-44DB-860E-6E13E974BFBA.png
    D2459099-EAFD-44DB-860E-6E13E974BFBA.png (187.71 Kio)
    Vu 3455 fois
  • Joyeux noêl a tous, mail reçu de free vers 6h ce matin pour me dire ma box est parti, d'après le suivi, je pense l'avoir le 26 car elle est partie le 24. Par contre je n'ai rien reçu de ups mais ça ne devrait pas tarder.
  • La même mail de free et Chronopost pour une livraison le 26/12.
    Par contre dans le mail de Chrono il est dit que la delta est remise sur présentation d’une pièce d’identité et de l’ancien matériel !
    Pas possibilité de retourner le colis quelques jours après histoire de faire une instal propre ?
  • rke29 :
    > Joyeux noêl a tous, mail reçu de free vers 6h ce matin pour me dire ma box
    > est parti, d'après le suivi, je pense l'avoir le 26 car elle est partie le
    > 24. Par contre je n'ai rien reçu de ups mais ça ne devrait pas tarder.

    [Edit] Demande de prise en charge le 24/12 à 14h30 ... maintenant y'a plus qu'à attendre qu'ils prennent le colis dans l'entrepôt, et me l'amène tranquillement ! ... ! :D :D [/Edit]

    Oh Oh Oh

    Joyeux noel à tous également...


    Père Niel nous a gratifé d'un eMail à 06h15 :

    Chèr(e) Freenaute

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta pour votre ligne FOxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

    Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis dans le réseau UPS.

    Lors de la réception de cet email, merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant soigneusement dans un colis, afin de faciliter la procédure d'échange avec le livreur.


    Merci Père Niiiieeeelll ! ! ! ! !
    Modifié en dernier par Beniben le 25 décembre 2018, 10:51, modifié 1 fois.
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • rke29 :
    > Joyeux noêl a tous, mail reçu de free vers 6h ce matin pour me dire ma box
    > est parti, d'après le suivi, je pense l'avoir le 26 car elle est partie le
    > 24. Par contre je n'ai rien reçu de ups mais ça ne devrait pas tarder.

    Bonjour à tous et joyeux noël
    Idem reçu email 6h16 pas de sms d'UPS (normal il ne travail pas le 25 & 26 en Alsace donc jeudi ou vendredi )
    Migration le : 4/12/2018 à 17h13
    Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
    Dép: 68
    Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
    Rlvt en cours... le 09/12/2018
    Bon de commande n° 838453306
    Paiement de la Delta le 20/12/2018
    Réception de la Delta le 27/12/2018
  • rectifié
    Modifié en dernier par Lompoc le 25 décembre 2018, 10:54, modifié 1 fois.
  • Lompoc :
    > Abonné Orange Fibre ,je me suis abonné pour une Freebox Delta le 17
    > Decembre ,je suis à l'étape 1 ,entre temps j 'ai reçu un coup de fil me
    > demandant des informations sur ma ligne Fibre et la confirmation que ça
    > sera un technicien qui viendra faire l'installation et vu que je garde le
    > numéro de tel de la ligne la résiliation se fait automatiquement.


    Tu n'es pas dans la bonne section, l migration FIBRE est entendue pour les anciens Freenautes qui changent d'une Mini4k/Révolution vers la Delta..

    Ton cas relève des "Nouveaux abonnés FIBRE" ;)
    Joyeux Niel
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • Bonjour a toutes et tous et Joyeux Noël
    Demande de migration fibre Delta passée vers 17h59 le 04/12
    Zone ZMD / Déploiement de 10G-EPON
    Colis pris en charge le vendredi 21/12 par Chronopost, et en cours d'acheminement
    Colis récupéré lundi 24/12 au point de retrait
    Installation effectuée lundi 24/12 et tout fonctionne bien depuis et sans problèmes :D
    Livré avec les 2 télécommandes
    Modifié en dernier par PhilDelta le 26 décembre 2018, 10:24, modifié 1 fois.
  • rke29 :
    > Joyeux noêl a tous, mail reçu de free vers 6h ce matin pour me dire ma box
    > est parti, d'après le suivi, je pense l'avoir le 26 car elle est partie le
    > 24. Par contre je n'ai rien reçu de ups mais ça ne devrait pas tarder.

    Tu as eu un numéro de tracking dans le mail?

    J'ai demandé le mien via assistance et en fait UPS n'a pas la box encore.

    Bref je doute que ce soit livré le 26. Je pense que ce sera le 27 car je ne vois pas Free donner des freebox a Ups aujourd'hui...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison