[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • 17:30 le 4/12 et toujours rien...NO SMS!
    ca commence à me casser les bonbons. :oops:
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Xavier Niel nous avait annoncé une freebox sur le sapin, nous sommes à 4 jours de Noël et personnellement j'ai perdu tout espoir d'une livraison, je suis quand même bien dégoûté de cette situation.
  • Mail Chronopost reçu à 15h30 pour livraison 24/12

    Mais rien de la part de free et mon espace abonné est toujours en préparation... bizarre non ?
  • T'inquiète pas, moi elle est installée et sur le suivi elle est toujours en cours d'envoi.
    Migration Fibre
    Etape 1: 04/12 - 16h50
    Etape 2: 08/12 - 838450721
    Etape 3: SMS Choix sans options 19/12 - 23h18
    Etape 4: SMS Expé 20/12 - 20h22
  • Bonsoir,
    Suis passé hier au FreeCenter de Lille
    L.’agent d’accueil a vérifié ma demande pour me dire que la ‘migration’ c’est long, il faut compter des mois !!!
    Déçu très déçu du respect des clients
    Pourtant j’ai commandé le 04/12. à 17h15
    Merci pour les faux espoirs du sous le 🌲 sapin
    Il ne faut pas mélanger sentiment et commercial
    Attention FREE vous décevez !!
  • Bonjour a tous
    Comme à chaque fois la mise à jour des infos du compte s'est bien effectuée dans la nuit :D
    Dans mon " Suivi de ma commande " il y a bien les infos maintenant
    -
    Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 20/12/2018 par Chronopost n° F........ Apportez votre ancien matériel.
    -
    Et mail chronopost bien arrivé dans la journée du 21 vers 17h10 pour m'indiquer une " Date de livraison estimée 24/12/2018 de 08:00 à 18:00 "
  • Abafe86 :
    > Xavier Niel nous avait annoncé une freebox sur le sapin, nous sommes à 4
    > jours de Noël et personnellement j'ai perdu tout espoir d'une livraison, je
    > suis quand même bien dégoûté de cette situation.
    1) Xavier Niel n'a rien annoncé du tout. C'est Thomas Reynaud.
    2) Encore une fois, la freebox sous le sapin voulait dire que la box sortirait avant Noël
  • Un réveil de plus sans mail ni sms ...
  • Salut à tous ! Sommes nous encore beaucoup ici a avoir commandé la Delta en migration fibre le 04/12 et à n'avoir toujours pas reçu de sms/mail ?
    Pour ma part commande effectuée vers 16h56...

    Une chose est sûre c'est grillé pour Noël mais la question est : sera-t-elle livrée en 2018...?
    Wait and see...
  • Merde, je vois que vous etes tous en suivi Chronopost .... et avez des infos, ou des mails qui tombent.....

    J'aurais fait une connerie en prenant un échange UPS ????

    Suis-je le seul ????

    (du coup, SMS le 19/12 à 13h19, validé dans la foulée les options, et maintenant, en attente d'une livraison pour mettre mes 12 To dans le NAS... et profiter de l'alarme... d'Alexa... de Netflix, de la centralisation de nos volets..........
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • Je suis aussi en mode livraison ups et aucun sms mail,commande de 04/12
  • Idem validation des options et commande le 19/12 et depuis aucuns sms de ups encore une entourloupe pour avoir le temps de préparer les stocks 😤😤😤😤😤😤😤😤
  • Perso je confirme ce que je pensais, j'ai reçu un mail hier de Chronopost pour me dire la prise en charge de mon colis et livraison prévue estimée lundi 24/12. Sauf que comme me l'a confirmé le service client, livraison effectuée ce matin au point relais et donc freebox delta disponible pour échange dès aujourd'hui !! Trop content !!
    Donc pour ceux qui doivent être livré lundi 24/12 par Chronopost ya de fortes chances pour que cela arrive aujourd'hui si votre point relais est ouvert 😉
    Bon weekend à tous
  • Migration Fibre 75 , le 4/12 à 20h10 et toujours en attente du mail et sms de commande.
  • Bonjour
    Je viens de recevoir la delta. (livraison initialement prévue le 24/12, mais finalement livrée par Chronopost en relais colis ce matin).
    Mais connexion impossible !
    Je suis en migration fibre en ZMD (donc auparavant Freebox V6 avec boitier noir convertisseur optique).
    Je viens de la brancher. La jarretière se branche directement sur le serveur. Impossible de passer par le boitier convertisseur (que j'avais gardé) car impossible de l'alimenter (puisque delta alimenter avec USB C), et de toute façon, la sortie du boitier ne peut pas se brancher dans le serveur.

    Le serveur delta est bloqué sur Etape 2.

    D'autres ont-ils le même problème ?

    J'essaie sans succès d'avoir l'assistance Free.

    Bonne journée
  • Le 4 Décembre, j'ai repoussé des RDV pour être là à écouter Xavier Niel nous présenter la Delta ... et la réserver aussitôt ...
    Elle est là ... elle vous attend .... allez-y ... réservez là dès maintenant ... UPS est prêt ...

    Naturellement, c'est ce que j'ai voulu faire ...

    Sauf que ... impossible de migrer avant la fin de l'après-midi ... à 17 h 30 enfin, j'ai réussi et payé les 99€.

    Tout heureux ... je me suis dit ... elle là ... ils livrent dès Lundi 10/12 ... c'est bon pour noël ...

    Et voilà ... le 25 arrive ... je vois des commandes passées bien après la mienne livrées ... et nous ... RIEN ... pas une info ... rien.

    En attendant ... j'ai réservé une box ... mon compte a été débité la 4/12 ... et je vais la recevoir quand ???

    En 2018 ... en 2019 ??? QUAND ???

    Des lancements produits, je connais ... des loupés, ça peut arriver .... mais on donne des infos ... on tient les clients informés ...

    Bref ... on est bientôt en 2019 ... la fidélisation des clients c'est fini ... Merci Xavier ... et Joyeux Noël à tous ...
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • 04/12 19h pas de sms pas de mail rien aucune Informations

    si DISTRIBUTION Prime aux employés Free avec mes 99 euros ………….
  • manumanu16 :
    > Bonjour
    > Je viens de recevoir la delta. (livraison initialement prévue le 24/12,
    > mais finalement livrée par Chronopost en relais colis ce matin).
    > Mais connexion impossible !
    > Je suis en migration fibre en ZMD (donc auparavant Freebox V6 avec boitier
    > noir convertisseur optique).
    > Je viens de la brancher. La jarretière se branche directement sur le
    > serveur. Impossible de passer par le boitier convertisseur (que j'avais
    > gardé) car impossible de l'alimenter (puisque delta alimenter avec USB C),
    > et de toute façon, la sortie du boitier ne peut pas se brancher dans le
    > serveur.
    >
    > Le serveur delta est bloqué sur Etape 2.
    >
    > D'autres ont-ils le même problème ?
    >
    > J'essaie sans succès d'avoir l'assistance Free.
    >
    > Bonne journée

    Tu me fais peur....finalement je ne suis pas pressé de recevoir le mail de chronopost
  • manumanu16 :
    > Bonjour
    > Je viens de recevoir la delta. (livraison initialement prévue le 24/12,
    > mais finalement livrée par Chronopost en relais colis ce matin).
    > Mais connexion impossible !
    > Je suis en migration fibre en ZMD (donc auparavant Freebox V6 avec boitier
    > noir convertisseur optique).
    > Je viens de la brancher. La jarretière se branche directement sur le
    > serveur. Impossible de passer par le boitier convertisseur (que j'avais
    > gardé) car impossible de l'alimenter (puisque delta alimenter avec USB C),
    > et de toute façon, la sortie du boitier ne peut pas se brancher dans le
    > serveur.
    >
    > Le serveur delta est bloqué sur Etape 2.
    >
    > D'autres ont-ils le même problème ?
    >
    > J'essaie sans succès d'avoir l'assistance Free.
    >
    > Bonne journée

    Courage pour des vacances de noel sans internet.
  • C"est peut-être pour ça qu'on ne reçoit pas les Delta en ZMD... enfin faudrait déjà avoir reçus le mail pour demander le player. C'est hallucinant cette difficulté pour servir ne serais-ce que la première tranche des migrations du 4 !! J'ai lutté pour m'inscrire à partir de 17h et finalement ça ne semble pas avoir servis à grand chose. Je suppose que nous n'aurons aucun SMS avant mercredi maintenant.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison