Page 1 sur 38

[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande

Posté : 16 décembre 2018, 13:38
par Ezioli84
Salut peut être par numéro de bon de commande? , on le trouve sur la facture , ceux qui on reçu le sms si vous pouvez ... merci
Bon de commande n°838452611 du 04/12

EDIT : lien vers le fichier partagé :
:arrow: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:03
par OL02
Bonjour, j'ai le bon de commande n°838455874 du 04/12/2018 à 17h48
donc en regardant le bon du post précédent (n°838452611) à 17h00 on a le nombre de commandes à la minute....
environ 70 commandes à la minute en moyenne ce jour la.
Donc il faut une sacrés logistique qui est peut être sous traitée?!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:06
par Kev
Ezioli84 :
> Salut peut être par numéro de bon de commande? , on le trouve sur la
> facture , ceux qui on reçu le sms si vous pouvez ... merci
>
>
> Bon de commande n°838452611 du 04/12


Géniale ton idée ! Il semble qu'on peut même estimer le nombre quasi réel de commandes pour les 2 nouvelles box. A confirmer...

Perso facture 838461071 pour le paiement validé le 04/12 à 19h26.

Petit calcul --> 838461071 - 838452611 = 8460 demandes de migration/création entre 17h00 et 19h30 le 04/12

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:07
par cuba6901
Moi le 04.12 à 17h15 bon de commande le 838451150

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:10
par Ezioli84
Donc on aura sûrement. Les 2 télécommandes !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:11
par Cyberclic
Y'a d'autres volontaires pour annuler leur migration et aller chez la concurrence ?
Ça me fera avancer dans la liste d'attente et ce fera moins de personne sur le réseau Free, donc moins de saturation.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:12
par soumann
4/12 838460255 à 19h

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:13
par Xaco
Moi Bon de commande n°838459333 du 04/12/2018 19h environ

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:14
par Hortax
Commande passée le 04/12 à 16:46, n°838450886, toujours pas de SMS (migration fibré)... On verra demain

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:14
par Jeromeb69
Voila une information intéressante pour les stats : moi j'ai reçu le mail de confirmation de commande le 04/12/2018 à 21h06 avec le numéro 838464949.
A l'heure actuelle commande confirmée bloquée à l'étape 2.
Migration xDSL avec ancienneté >8 ans, département 69 en petite ville (abo dégroupé total depuis qqes années).
Et moi aussi je voudrais passer de V6 à V7 avant Noël ;)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:15
par cuba6901
Finalement la delta fait peut être un tabac .je pense qu il faut être patient

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:17
par Magolia
Ca colle pas ce système car je suis avant Hortax alors que je devrai être après

commande validée le 04/12 à 16h57 numéro 838450808 migration Delta en fibre , attente de payer le player.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:18
par leexav1978
Bonjour

Migration demandée le 7/12
Bon de commande 838474458

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:18
par Jamel
Et moi 17h48 838455901

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:18
par Cyberclic
Moi : 838493690 le 12 à 16h

Il y a 41000 commandes devant mois. Autant dire que je l'aurais au printemps. La bonne nouvelle est que j'aurais les 2 télécommandes car je reste en dessous des 70000.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:19
par Jamel
17h48 le 4/12

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:19
par poifre
Hortax :
> Commande passée a 16:46, n°838450886, toujours pas de SMS (migration
> fibré)... On verra demain

bizarre, j'ai commandé après toi (mail reçu à 16h53m48 et mon numéro de commande est le 838450766

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:22
par jejedu35
Commande validée à 17h08 le 4/12 et nonde commande 838452322

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:22
par XfoX
pour info mon ticket :

Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 16:53:00
Reference : 838450654
sms de commande player reçu le 15 / 12 / 2018 à 21h16

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 16 décembre 2018, 14:23
par jejedu35
Cyberclic :
> Moi : 838493690 le 12 à 16h
>
> Il y a 41000 commandes devant mois. Autant dire que je l'aurais au
> printemps. La bonne nouvelle est que j'aurais les 2 télécommandes car je
> reste en dessous des 70000.

À voir si les nouveaux abonnés rentrent dans ce calcul de numéros de commandes :/