Hello
Commande n°838453352 le 04/12/2018 a 17:13:46 (paiement dans la foulée)
Toujours en attente SMS/email...
[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
Kev :
> Pour le moment c'est globalement cohérent (Seuls les ** ne le sont pas). Le
> numéro de bon de commande n'est peut être pas lié à la validation du
> paiement mais le début de la commande. Pour ceux qui ont un ** pouvez vous
> confirmer si vous avez eu un délai entre le début de votre commande et
> l'étape du paiement ?
>
> 04/12/2018 16:46 838450886 **
> 04/12/2018 16:53 838450588
> 04/12/2018 16:53 838450654
> 04/12/2018 16:53 838450766
> 04/12/2018 16:57 838450808
> 04/12/2018 17:00 838451409
> 04/12/2018 17:08 838452322
> 04/12/2018 17:15 838451150 **
> 04/12/2018 17:30 838454842
> 04/12/2018 17:48 838455901
> 04/12/2018 18:56 838451428 **
> 04/12/2018 19:26 838461071
> 04/12/2018 21:06 838464949
> 05/12/2018 01:31 838469001
> 05/12/2018 13:39 838472914
> 05/12/2018 18:57 838475117
> 12/12/2018 16:00 838493690
moi le 4/12 22h01 838455482
> Pour le moment c'est globalement cohérent (Seuls les ** ne le sont pas). Le
> numéro de bon de commande n'est peut être pas lié à la validation du
> paiement mais le début de la commande. Pour ceux qui ont un ** pouvez vous
> confirmer si vous avez eu un délai entre le début de votre commande et
> l'étape du paiement ?
>
> 04/12/2018 16:46 838450886 **
> 04/12/2018 16:53 838450588
> 04/12/2018 16:53 838450654
> 04/12/2018 16:53 838450766
> 04/12/2018 16:57 838450808
> 04/12/2018 17:00 838451409
> 04/12/2018 17:08 838452322
> 04/12/2018 17:15 838451150 **
> 04/12/2018 17:30 838454842
> 04/12/2018 17:48 838455901
> 04/12/2018 18:56 838451428 **
> 04/12/2018 19:26 838461071
> 04/12/2018 21:06 838464949
> 05/12/2018 01:31 838469001
> 05/12/2018 13:39 838472914
> 05/12/2018 18:57 838475117
> 12/12/2018 16:00 838493690
moi le 4/12 22h01 838455482
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
Bonjour
Ou je trouve mon numéro de commande
Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
Merci pour votre réponse
Ou je trouve mon numéro de commande
Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
Merci pour votre réponse
04/12/2018 18:56 838451428 **
A bien y réfléchir, j'ai fait la demande de migration depuis le Bureau en fin d' après midi, mais plantage du module de paiement à 3 reprises
j'ai finalisé le paiement depuis la maison à 18h56 comme indiqué
Ceci explique pe que mon n° de commande ne soit pas dans l'ordre
A bien y réfléchir, j'ai fait la demande de migration depuis le Bureau en fin d' après midi, mais plantage du module de paiement à 3 reprises
j'ai finalisé le paiement depuis la maison à 18h56 comme indiqué
Ceci explique pe que mon n° de commande ne soit pas dans l'ordre
Modifié en dernier par jcebr21 le 16 décembre 2018, 15:22, modifié 1 fois.
Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Frog76290 :
> Bonjour
> Ou je trouve mon numéro de commande
> Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
> J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un
> email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
> Merci pour votre réponse
Dans tes factures de décembre sur l'espace client.
> Bonjour
> Ou je trouve mon numéro de commande
> Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
> J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un
> email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
> Merci pour votre réponse
Dans tes factures de décembre sur l'espace client.
Message non lu 16 décembre 2018, 15:20
Bonjour
Ou je trouve mon numéro de commande
Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
Merci pour votre réponse
Salut dans ton espace client dans facture
Bonjour
Ou je trouve mon numéro de commande
Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
Merci pour votre réponse
Salut dans ton espace client dans facture
838452609
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
J ai pas bien compris votre histoire de numéro de commande...
Moi paiement passé le 04/12 à 18h08, après une première tentative qui a bugué quelques minutes avant.
Numéro de commande sur le ticket : 838456972
Moi paiement passé le 04/12 à 18h08, après une première tentative qui a bugué quelques minutes avant.
Numéro de commande sur le ticket : 838456972
Migration demandée le 4/12 à 17h59
N° 838456826
N° 838456826
Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Frog76290 :
> Bonjour
> Ou je trouve mon numéro de commande
> Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
> J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un
> email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
> Merci pour votre réponse
Dans l'email intitulé "Paiement par carte bancaire", dernière ligne "Reference" et avant dernière ligne "Heure"
> Bonjour
> Ou je trouve mon numéro de commande
> Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
> J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un
> email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
> Merci pour votre réponse
Dans l'email intitulé "Paiement par carte bancaire", dernière ligne "Reference" et avant dernière ligne "Heure"
- Etape 1 : 04/12 à 19h26 (BDC 8384610XX)
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
04/12/2018 17H48 N° 838455874 toujours pas de sms ni mail
Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
J ai que ma facture mensuelle d abonnement Free dans les factures rien pour la delta
Et je n' ai rien du payé en CB car j' ai fait ma demande 30 min après le changement des conditions a 5ans et j i suis depuis presque 8ans
Et je n' ai rien du payé en CB car j' ai fait ma demande 30 min après le changement des conditions a 5ans et j i suis depuis presque 8ans
Modifié en dernier par Frog76290 le 16 décembre 2018, 15:32, modifié 1 fois.
Bonjour à tous moi commande le 4/12 17h52 numéro de commande:838456031
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
bonjour
moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886
demande de migration adsl
toujours etape 2
moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886
demande de migration adsl
toujours etape 2
Frog76290 :
> J ai que ma facture mensuelle d abonnement Free
Moi c'est pareil migration effectuée le 12 à 21h = rien à payer donc pas de numéro de facture...
> J ai que ma facture mensuelle d abonnement Free
Moi c'est pareil migration effectuée le 12 à 21h = rien à payer donc pas de numéro de facture...
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Kev :
> Pour le moment c'est globalement cohérent (Seuls les ** ne le sont pas). Le
> numéro de bon de commande n'est peut être pas lié à la validation du
> paiement mais le début de la commande. Pour ceux qui ont un ** pouvez vous
> confirmer si vous avez eu un délai entre le début de votre commande et
> l'étape du paiement ?
>
> 04/12/2018 16:46 838450886 **
Je te réponds pour mon N°, le paiement est passé à 16:54:17... ça rectifie un peu ta liste on dirait
> Pour le moment c'est globalement cohérent (Seuls les ** ne le sont pas). Le
> numéro de bon de commande n'est peut être pas lié à la validation du
> paiement mais le début de la commande. Pour ceux qui ont un ** pouvez vous
> confirmer si vous avez eu un délai entre le début de votre commande et
> l'étape du paiement ?
>
> 04/12/2018 16:46 838450886 **
Je te réponds pour mon N°, le paiement est passé à 16:54:17... ça rectifie un peu ta liste on dirait
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Jodago :
> bonjour
> moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886 <- Edit Hortax : C'est mon N° de Facture...
> demande de migration adsl
> toujours etape 2
Bizarre ce numéro... bien en dessous de deux qui ont commandé la veille...
> bonjour
> moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886 <- Edit Hortax : C'est mon N° de Facture...
> demande de migration adsl
> toujours etape 2
Bizarre ce numéro... bien en dessous de deux qui ont commandé la veille...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
bonjour
Migration demandée le 4/12 à 19h14
n° 838460337
pas de sms ni mail à cette heure
Migration demandée le 4/12 à 19h14
n° 838460337
pas de sms ni mail à cette heure
Etape 1 : 4/12 19h14
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
COMMANDE :838471534 du 5/12 À 10H30
heu.. quoi dire si ce n'est d'être patient
heu.. quoi dire si ce n'est d'être patient
jejedu35 :
> Jodago :
> > bonjour
> > moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886 <- Edit Hortax : C'est
> mon N° de Facture...
> > demande de migration adsl
> > toujours etape 2
>
> Bizarre ce numéro... bien en dessous de deux qui ont commandé la veille...
Comme indiqué, c'est mon N° de facture, il a du se tromper, ou il a hacké ma boite mail.
> Jodago :
> > bonjour
> > moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886 <- Edit Hortax : C'est
> mon N° de Facture...
> > demande de migration adsl
> > toujours etape 2
>
> Bizarre ce numéro... bien en dessous de deux qui ont commandé la veille...
Comme indiqué, c'est mon N° de facture, il a du se tromper, ou il a hacké ma boite mail.
- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (56.92 Kio)Vu 3420 fois
-
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Bonjour,
ADSL migration demandée
le 04 à 21 h.
Etape 2 (rien de plus pour le moment )
commande N° 838464793
Bon dimanche au coin du feu en patientant
ADSL migration demandée
le 04 à 21 h.
Etape 2 (rien de plus pour le moment )
commande N° 838464793
Bon dimanche au coin du feu en patientant
Etape 1 : 04/12/2018 à 21 h.
Etape 2: Ok
Etape 3: OK
Etape 4 : SMS UPS reçu - livraison 22.1.2019 - Reçue 22.01.2019 à 16h15
Etape 2: Ok
Etape 3: OK
Etape 4 : SMS UPS reçu - livraison 22.1.2019 - Reçue 22.01.2019 à 16h15
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison