[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
04/12/2018 18:56 838451428 ** --> Paiement instantanéEtape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Message non lu 16 décembre 2018, 14:40
Ezioli84 :
> >
> > Date : 04 / 12 / 2018
> > Heure : 16:53:00
> > Reference : 838450654
> > sms de commande player reçu le 15 / 12 / 2018 à 21h16
>
> Lui il l a reçu pour voir si ça peux marcher ou paw , il a t il quelqu’un qui a une
> référence inférieur a lui ?
Commande le 4/12 à 16h53 (et 3 secondes), n° de commande : 838450588
C est moi qui est balancer l idée mais ça marche pas lui est avant et n a pas reçu sms !!!
Dommage !
Ezioli84 :
> >
> > Date : 04 / 12 / 2018
> > Heure : 16:53:00
> > Reference : 838450654
> > sms de commande player reçu le 15 / 12 / 2018 à 21h16
>
> Lui il l a reçu pour voir si ça peux marcher ou paw , il a t il quelqu’un qui a une
> référence inférieur a lui ?
Commande le 4/12 à 16h53 (et 3 secondes), n° de commande : 838450588
C est moi qui est balancer l idée mais ça marche pas lui est avant et n a pas reçu sms !!!
Dommage !
838452609
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
benji74 :
> Date de migration le 4/12 à 17h, bon de commande 838451409, sms et mail du
> player devialet le 12/12 à 18h, en attente des infos pour l'envoi du colis
Bon, aucune logique de ce coté la…
> Date de migration le 4/12 à 17h, bon de commande 838451409, sms et mail du
> player devialet le 12/12 à 18h, en attente des infos pour l'envoi du colis
Bon, aucune logique de ce coté la…
Etape 1: Le 04/12/2018 à 16h56
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Commande le 05 / 12 / 2018 à 18:57:47
Commande n° : 838475117
Commande n° : 838475117
Migration vers Delta ADSLdu 05/12 à 18h45
31/01/19 19h00 sms + options validées
31/01/19 19h00 sms + options validées
Commande le 05/12 /2018 à 13h39 référence : 838472914 étape 2 depuis le 5/12/2018
toujours en attente du sms ... si sa peut aider.
toujours en attente du sms ... si sa peut aider.
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
1842 c'est le nombre de commande avant le mien restant depuis vendredi on va dire que normalement je recevrait le message demain voir mardi max à voir combien de commande il envoie par jour aussi
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
838454842 du 04/12/2018 payé et validé à 17h30
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
838455196 du 04/12/2018 à 17h45 en attente aussi du sms et du mail
Modifié en dernier par venusia062 le 16 décembre 2018, 14:56, modifié 1 fois.
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 16:59:00
Reference : 838451560
En attente du sms+mail
Heure : 16:59:00
Reference : 838451560
En attente du sms+mail
Salut a tous,
Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail reçu)
Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
Pas de SMS pour le paiement du Player pour le moment
Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail reçu)
Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
Pas de SMS pour le paiement du Player pour le moment
Modifié en dernier par Flogma le 16 décembre 2018, 14:57, modifié 1 fois.
SMS Mail aujourd'hui ????
Hortax :
> Commande passée le 04/12 à 16:46, n°838450886, toujours pas de SMS
> (migration fibré)... On verra demain
Commande passée le 04/12 à 18:54
N 838459558, pas de sms, migration adsl. Plus de 8000 numéros d’ecart En 2h environ...
> Commande passée le 04/12 à 16:46, n°838450886, toujours pas de SMS
> (migration fibré)... On verra demain
Commande passée le 04/12 à 18:54
N 838459558, pas de sms, migration adsl. Plus de 8000 numéros d’ecart En 2h environ...
Confirmation de payement le 04-12 à 19h41
Commande 838461679
Depuis, rien....
Commande 838461679
Depuis, rien....
Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Et c'est là qu'un mec de chez Free débarque sur ce fil et fait expédier dès lundi les Freebox de tout ceux qui auront posté leur numéro de commande ici-même
Flogma :
> Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
> Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail
> reçu)
>
> Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
Effectivement, mais as-tu commencé une première fois ta demande de migration le 04/12 vers 22h ?
> Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
> Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail
> reçu)
>
> Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
Effectivement, mais as-tu commencé une première fois ta demande de migration le 04/12 vers 22h ?
- Etape 1 : 04/12 à 19h26 (BDC 8384610XX)
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
Bon alors
Commande le 04/12 a 17:09 n° commande 838452392
Et tjs rien pour le moment pas de SMS ni mail
On attend patiemment
Commande le 04/12 a 17:09 n° commande 838452392
Et tjs rien pour le moment pas de SMS ni mail
On attend patiemment
Freebox Revolution en Dégroupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h09 - Commande no 838452392
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Wait & See
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h09 - Commande no 838452392
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Wait & See
Commande le 14/12
migration en cours sur mon espace client aujourd'hui
migration en cours sur mon espace client aujourd'hui
Kev :
> Flogma :
> > Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
> > Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail
> > reçu)
> >
> > Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
>
> Effectivement, mais as-tu commencé une première fois ta demande de migration le 04/12
> vers 22h ?
Quand tu dit "Commencer ma demande" , effectivement je me souvient que le 04 fin d'après midi voir soir, j'ai cliqué pour voir comment sa se deroulai, mais je n'était pas encore decidé !
Bien joué
> Flogma :
> > Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
> > Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail
> > reçu)
> >
> > Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
>
> Effectivement, mais as-tu commencé une première fois ta demande de migration le 04/12
> vers 22h ?
Quand tu dit "Commencer ma demande" , effectivement je me souvient que le 04 fin d'après midi voir soir, j'ai cliqué pour voir comment sa se deroulai, mais je n'était pas encore decidé !
Bien joué
N’oublions pas non plus qu’il se peut qu’il y ait des commandes de Freebox One par de nouveaux abonnés dans cette suite de numéros de commandes...
Modifié en dernier par jejedu35 le 16 décembre 2018, 15:13, modifié 1 fois.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Cyberclic :
> Et c'est là qu'un mec de chez Free débarque sur ce fil et fait expédier dès
> lundi les Freebox de tout ceux qui auront posté leur numéro de commande
> ici-même
Il y a forcement des mecs de chez free sur le forum ... Mais de la a avoir le pouvoir de booster les livraisons...
Mais il faut rever un peu, c'est bientot Nowel !
> Et c'est là qu'un mec de chez Free débarque sur ce fil et fait expédier dès
> lundi les Freebox de tout ceux qui auront posté leur numéro de commande
> ici-même
Il y a forcement des mecs de chez free sur le forum ... Mais de la a avoir le pouvoir de booster les livraisons...
Mais il faut rever un peu, c'est bientot Nowel !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison