RODO86 :
> Le problème c'est qu'il n'y a aucun nouveau et donc sont ils sur la même base de
> numéro de commande ?
C'est parce qu'on a pas demandé aux nouveaux (je viens de le faire) de nous communiquer un # pour l'un des tout premiers du 4/12 au matin
Je pense que vu l'incrementation des bons de commande, les nouveaux sont inclus. Mais il en faudrait au moins un pour nous le confirmer, même si c'est pas un nouveau du 4/12, peu importe si on arrive a positionner son # de bon de commande. Maintenant qu'ils ont reçu leur box, ils s'en fichent les vilains
[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Demande le 4 décembre 2018 à 18 h 37 N° 838458670
On pourra faire une comparaison à la fin du mois de décembre sur le nombre de demandes indiquées sur toosurtoo avec la Freebox révolution puisque Toosurtoo avait utilisé exactement le même dispositif lors de sa sortie.
Il y a eu exactement 13137 demandes de migration inscrites sur toosurtoo en décembre 2010 lors de la sortie de la Freebox révolution
Ici
https://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
On pourra faire une comparaison à la fin du mois de décembre sur le nombre de demandes indiquées sur toosurtoo avec la Freebox révolution puisque Toosurtoo avait utilisé exactement le même dispositif lors de sa sortie.
Il y a eu exactement 13137 demandes de migration inscrites sur toosurtoo en décembre 2010 lors de la sortie de la Freebox révolution
Ici
https://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
Modifié en dernier par Romulus71 le 16 décembre 2018, 23:23, modifié 3 fois.
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
4/12/2018 16:59:13 - 838451237 - X - Migration Fibre - paschas - 92
Bonsoir nouvel abonné fibre,
Commande #838460057, passé le 4/12 à 19h03. Si ça peut faire avancer le débat.
Commande #838460057, passé le 4/12 à 19h03. Si ça peut faire avancer le débat.
Je sais pourquoi les numéros de cde ne se suivent pas.
J'ai tanté une migration le 4 à 22h mais j'avais le droit à un message de problème en interne après avoir mis mes codes de CB.
J'ai laissé la nuit et j'ai retenté le 5 à 8H sans problème. Grâce à ce fichier je vois que Free m'a conservé mon numéro de cde initial.
Je ne dois pas être le seul.
Entre le moment où tu cliques sur Demander une migration et le moment où tu valides la commande il y a eu dans mon cas 10 heures.
J'ai tanté une migration le 4 à 22h mais j'avais le droit à un message de problème en interne après avoir mis mes codes de CB.
J'ai laissé la nuit et j'ai retenté le 5 à 8H sans problème. Grâce à ce fichier je vois que Free m'a conservé mon numéro de cde initial.
Je ne dois pas être le seul.
Entre le moment où tu cliques sur Demander une migration et le moment où tu valides la commande il y a eu dans mon cas 10 heures.
Commande 838462841 migration ADSL passée le 04/12 à 20h30 confirmation et ticket reçu 5 minutes après, en attente de réception SMS/E mail
Modifié en dernier par DocteurCox le 16 décembre 2018, 23:31, modifié 1 fois.
Étape 1 : 04/12 à 20h25
Étape 2 : 04/12 à 20h30
...
Étape 2 : 04/12 à 20h30
...
Mail paiement par carte
4/12
21h13
Reference : 838465197
J'ai changé le nombre des unités (7), je n'aime pas trop donner un n° réel
4/12
21h13
Reference : 838465197
J'ai changé le nombre des unités (7), je n'aime pas trop donner un n° réel
J'ai pris le large, bonne continuation.
Salut
Pour ma part N°838450051
Nouveau abonné ADSL
Commande le 04/12 à 13h45 paiement direct,
Freebox Delta Reçue
EDIT : 13h02 d'après un message envoyé quand je l'ai commandé (pour le dire à quelqu'un)
Pour ma part N°838450051
Nouveau abonné ADSL
Commande le 04/12 à 13h45 paiement direct,
Freebox Delta Reçue
EDIT : 13h02 d'après un message envoyé quand je l'ai commandé (pour le dire à quelqu'un)
Modifié en dernier par MiisterNarsik le 17 décembre 2018, 01:15, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, commande passée le 04/12 à 18H45, n° de bon de commande 838450638.
J'attends le SMS d'UPS pour la livraison.
J'attends le SMS d'UPS pour la livraison.
Donc les nouveaux et migrants sont dans la même liste. Selon mes recoupements ce n’est pas la finalisation du paiement qui fait sa place dans l’incrementation Mais plutôt le début de requête. Il se peut ausssi que certaines requêtes non abouties aient toujours leur position.
il-Yes :
> Bonsoir nouvel abonné fibre,
> Commande #838460057, passé le 4/12 à 19h03. Si ça peut faire avancer le
> débat.
Oui, merci, c'est impec, tu te glisses en toute cohérence dans ce décompte
> Bonsoir nouvel abonné fibre,
> Commande #838460057, passé le 4/12 à 19h03. Si ça peut faire avancer le
> débat.
Oui, merci, c'est impec, tu te glisses en toute cohérence dans ce décompte
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Paschas :
> Donc les nouveaux et migrants sont dans la même liste. Selon mes
> recoupements ce n’est pas la finalisation du paiement qui fait sa place
> dans l’incrementation Mais plutôt le début de requête. Il se peut ausssi
> que certaines requêtes non abouties aient toujours leur position.
Il y a aussi la part a priori non négligeable (je ne pense pas que ce forum soit une exception) de personnes qui ont réservé au premier jour pour finalement annuler pour des raisons x ou y.
> Donc les nouveaux et migrants sont dans la même liste. Selon mes
> recoupements ce n’est pas la finalisation du paiement qui fait sa place
> dans l’incrementation Mais plutôt le début de requête. Il se peut ausssi
> que certaines requêtes non abouties aient toujours leur position.
Il y a aussi la part a priori non négligeable (je ne pense pas que ce forum soit une exception) de personnes qui ont réservé au premier jour pour finalement annuler pour des raisons x ou y.
J'ai pris le large, bonne continuation.
Lokaspoon :
> Paschas :
> > Donc les nouveaux et migrants sont dans la même liste. Selon mes
> > recoupements ce n’est pas la finalisation du paiement qui fait sa place
> > dans l’incrementation Mais plutôt le début de requête. Il se peut ausssi
> > que certaines requêtes non abouties aient toujours leur position.
>
> Il y a aussi la part a priori non négligeable (je ne pense pas que ce forum soit une
> exception) de personnes qui ont réservé au premier jour pour finalement annuler pour
> des raisons x ou y.
Oui, et inclure les doublons comme moi par exemple, victime du bugs de paiement j'avais bien reçu un bon de commande dans mes factures le 4/12 avant d'annuler "forcé-contraint" et de me ré-inscrire le 9/12 - Il est forcément inclus dans notre décompte
Donc ca doit contrebalancer les commandes de freeplugs ou des supports de V6 By Stark
Il faut prendre cet outil pour ce qu'il est, une indication "à la louche", le but étant de réduire la louche à une petite cuillère
> Paschas :
> > Donc les nouveaux et migrants sont dans la même liste. Selon mes
> > recoupements ce n’est pas la finalisation du paiement qui fait sa place
> > dans l’incrementation Mais plutôt le début de requête. Il se peut ausssi
> > que certaines requêtes non abouties aient toujours leur position.
>
> Il y a aussi la part a priori non négligeable (je ne pense pas que ce forum soit une
> exception) de personnes qui ont réservé au premier jour pour finalement annuler pour
> des raisons x ou y.
Oui, et inclure les doublons comme moi par exemple, victime du bugs de paiement j'avais bien reçu un bon de commande dans mes factures le 4/12 avant d'annuler "forcé-contraint" et de me ré-inscrire le 9/12 - Il est forcément inclus dans notre décompte
Donc ca doit contrebalancer les commandes de freeplugs ou des supports de V6 By Stark
Il faut prendre cet outil pour ce qu'il est, une indication "à la louche", le but étant de réduire la louche à une petite cuillère
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
je part 1h je suis perdu la il s'est passé quoi lol, j'allais demandé, c'est qui fairface42 ? il est en 2 fois sur mon doc lol
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
OUi il y a eu un bug j etais sur le sujet suivi migration et je me retrouve ici je sais pas ce qu il s est passer lol
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
On approche de la bonne estimation un nouvel inscrit à 13h avec bon de commande
Mardi 4 décembre 2018 :
13h:
04/12/2018 13h15 - 838450232 - E-mail 04/12/2018 13:15 - nouveau fibre - atlantis940 - 94
Mardi 4 décembre 2018 :
13h:
04/12/2018 13h15 - 838450232 - E-mail 04/12/2018 13:15 - nouveau fibre - atlantis940 - 94
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
MiisterNarsik :
> Salut
> Pour ma part N°838450051
> Nouveau abonné ADSL
> Commande le 04/12 à 13h45 paiement direct,
>
> Freebox Delta Reçue
met toi a jours ici
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
ton numéro y est mais il inique non reçu, indique quelle jours tu la reçu a place du X
> Salut
> Pour ma part N°838450051
> Nouveau abonné ADSL
> Commande le 04/12 à 13h45 paiement direct,
>
> Freebox Delta Reçue
met toi a jours ici
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
ton numéro y est mais il inique non reçu, indique quelle jours tu la reçu a place du X
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
y'a un truc bizzare aussi, il y a 110 personne qui on validé les option et le paiement du player, mon doc en indique bien moins, vous ette ou les gens lol
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Bonjour,
04/12/2018 18:57 - 838459647 - X - Migration adsl - Dany54 - 54
04/12/2018 18:57 - 838459647 - X - Migration adsl - Dany54 - 54
2006-V4-V5-V6
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Dany54 :
> Bonjour,
>
> 04/12/2018 18:57 - 838459647 - X - Migration adsl - Dany54 - 54
ajoute ,toi a mon doc
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> Bonjour,
>
> 04/12/2018 18:57 - 838459647 - X - Migration adsl - Dany54 - 54
ajoute ,toi a mon doc
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison