Bonsoir
Migration adsl
Bon de commande n°838481699 du 07/12/2018 vers 15 heures
[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
J'ai commandé le 04/12/18 vers 17h45 ma #FreeboxDelta en migration et j'ai reçu mon SMS #Free le 23/12/18 a 22h57!!!!!!!!
Migration adsl le 5/12 a 10h00
Commande n°838457289
Mail de confirmation ok
Merci de mettre a jour le doc
Commande n°838457289
Mail de confirmation ok
Merci de mettre a jour le doc
Migration vers la Delta le 05/12 a 10h00 838457288
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
Peut on faite livree en point relais sur son lieux de vacances?
On est oblige de retourner la V6 tout de suite?
On est oblige de retourner la V6 tout de suite?
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Bonojur;
J'ai oublié de préciser que depuis le 22, j'avais reçu le SMS de prise de rdv pour basculement de la fibre.
Merci..
10:49 - 838488071 - X - Nouveau Fibre - EOS541 - 54
J'ai oublié de préciser que depuis le 22, j'avais reçu le SMS de prise de rdv pour basculement de la fibre.
Merci..
10:49 - 838488071 - X - Nouveau Fibre - EOS541 - 54
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
florean :
> Bonsoir
> Migration adsl
> Bon de commande n°838481699 du 07/12/2018 vers 15 heures
quelle heure exactement ? regarde sur ton reçu de paiement, et quelle Numéro de appartement ?
pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
> Bonsoir
> Migration adsl
> Bon de commande n°838481699 du 07/12/2018 vers 15 heures
quelle heure exactement ? regarde sur ton reçu de paiement, et quelle Numéro de appartement ?
pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Zangetsu :
> pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé
> en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
C'est fait pour moi..
Merci.
> pour le doc, vous pouvez le mettre a jours vous meme, c'est bien plus pratique, passé
> en mode suggestion et ajouté/modifié ce que vous voulez
C'est fait pour moi..
Merci.
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Bonjour a tous
J ai.une petite question
J ai effectuer ma demande de migration le 04/12 vers 18h, cependant le paiement n a pas fonctionné.
Par miracle j ai réussi a avoir le 3244 qui m a confirmé que c était bien pris en charge cependant le 06/12 voyant le paiement toujours pas débité j ai rappelé le 3244 qui m a demandé de refaire. Bref ça n a pas fonctionné et j ai du retenter ma chance le 07/12 et la le paiement a par miracle fonctionné
Je me retrouve avec 2 N de commande
Celui délivré par Free en date du 04/12 dont le numéro est le 838458579
Et le ticket de paiement du 07/12 dont le numero est le 838481621
Selon vous je dois compter sur lequel??
Dans l attente de votre retour
Merci
J ai.une petite question
J ai effectuer ma demande de migration le 04/12 vers 18h, cependant le paiement n a pas fonctionné.
Par miracle j ai réussi a avoir le 3244 qui m a confirmé que c était bien pris en charge cependant le 06/12 voyant le paiement toujours pas débité j ai rappelé le 3244 qui m a demandé de refaire. Bref ça n a pas fonctionné et j ai du retenter ma chance le 07/12 et la le paiement a par miracle fonctionné
Je me retrouve avec 2 N de commande
Celui délivré par Free en date du 04/12 dont le numéro est le 838458579
Et le ticket de paiement du 07/12 dont le numero est le 838481621
Selon vous je dois compter sur lequel??
Dans l attente de votre retour
Merci
mon joujou est arrivé avant le pére-noël
Demande de migration ADSL vers la Delta effectuée 49
Etape 1 : OK - 04/12/2018 18:09
Etape 2 : OK - Dans la foulée
Etape 3 : OK - 20/12/2018 à 10:13
Etape 4 : SMS -21/12/2018 à 18:54
Arrivé 24/12/2018
Etape 1 : OK - 04/12/2018 18:09
Etape 2 : OK - Dans la foulée
Etape 3 : OK - 20/12/2018 à 10:13
Etape 4 : SMS -21/12/2018 à 18:54
Arrivé 24/12/2018
Colis arrivé ce jour à 14h. Courage à vous. Bonnes fêtes
N° Cde: 838454024
Commandé le 4/12 à 17h22
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : le 20/12 à 10h11
Expédition : sms 21/12 pour livraison 24/12
Arrivée le 24/12 à 14h
Commandé le 4/12 à 17h22
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : le 20/12 à 10h11
Expédition : sms 21/12 pour livraison 24/12
Arrivée le 24/12 à 14h
Tjrs rien pour ma part, commander le 04/12 vers 19h30, attente du SMS pour le plauer, ça devient long quand même
Moi aussi : demande de migration faite le 04 décembre à 18h. Étape 1 Ok, étape 2 Ok. Et toujours rien. Pourtant je fais’parti des abonnés les plus anciens : mon identifiant est’inferieur’à 200 ! La fidélité, ça n’a pas l’air de compter pour Free.
Pour rassurer ceux qui sont dans le même cas que moi: commande effectuée le 4/12 à 18h30, migration ADSL, toujours pas reçu de sms.
Mais au moins cela leurs laisse le temps de corriger les bugs au détriment de la télécommande tactile, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils lancent une chaîne de fabrication et qu'ils donnent la possibilité de l'obtenir gratuitement voir à faible coût, quoi? C'est noël non?
Mais au moins cela leurs laisse le temps de corriger les bugs au détriment de la télécommande tactile, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils lancent une chaîne de fabrication et qu'ils donnent la possibilité de l'obtenir gratuitement voir à faible coût, quoi? C'est noël non?
Freebox Revolution commandée le 16/12/10 par UPS et reçu le 18/12/10
Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie mobile.
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!
Je suis un nouvel abonné et c'est la même chose.
Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
toctocmanN :
> Je suis un nouvel abonné et c'est la même chose.
> Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Bin pour les abonnés en majorité c est juste encaissement des 148€ et plus de nouvelles ni options ni ups juste -148€ sur le compte
> Je suis un nouvel abonné et c'est la même chose.
> Inscrit le 05 à 9h et la juste l'étiquette d'UPS crée hier.
Bin pour les abonnés en majorité c est juste encaissement des 148€ et plus de nouvelles ni options ni ups juste -148€ sur le compte
Guyome56 :
> Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!!
HORS SUJET
Mec ça sert a rien de polluer tous les topic du forum avec ton mecontentement ici c est le topic des suivie num de commande on es pas ici pour entendre tes complaintes .
> Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!!
HORS SUJET
Mec ça sert a rien de polluer tous les topic du forum avec ton mecontentement ici c est le topic des suivie num de commande on es pas ici pour entendre tes complaintes .
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
salut à tous,
je viens enfin de recevoir ma commande de player par sms.
je m'actualise mais c'était pour montrer ou en est l'avancé..
commande passée le 04 à 18h03
a plus
je viens enfin de recevoir ma commande de player par sms.
je m'actualise mais c'était pour montrer ou en est l'avancé..
commande passée le 04 à 18h03
a plus
Pour MAJ
17:25 - 838454443 - SMS 20/12/2018 10:12 - UPS 26/12/2018 - Migration ADSL - Hansolo - 78
17:25 - 838454443 - SMS 20/12/2018 10:12 - UPS 26/12/2018 - Migration ADSL - Hansolo - 78
DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison