[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
Numéro de commande 838472320 le 05/12/2018 migration ADSL
Bonsoir,
Dernière étape sms reçu 18h53 21/12 pour livraison le 24/12.
Bon courage à tous
Dernière étape sms reçu 18h53 21/12 pour livraison le 24/12.
Bon courage à tous
N° Cde: 838454024
Commandé le 4/12 à 17h22
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : le 20/12 à 10h11
Expédition : sms 21/12 pour livraison 24/12
Arrivée le 24/12 à 14h
Commandé le 4/12 à 17h22
Mail confirmation : OK
Mail/SMS paiement player : le 20/12 à 10h11
Expédition : sms 21/12 pour livraison 24/12
Arrivée le 24/12 à 14h
Salut
SMS reçu de UPS 21/12/2018 à 18:54
pout être livré lundi 24/12/2018 entre 14h-18h
SMS reçu de UPS 21/12/2018 à 18:54
pout être livré lundi 24/12/2018 entre 14h-18h
Demande de migration ADSL vers la Delta effectuée 49
Etape 1 : OK - 04/12/2018 18:09
Etape 2 : OK - Dans la foulée
Etape 3 : OK - 20/12/2018 à 10:13
Etape 4 : SMS -21/12/2018 à 18:54
Arrivé 24/12/2018
Etape 1 : OK - 04/12/2018 18:09
Etape 2 : OK - Dans la foulée
Etape 3 : OK - 20/12/2018 à 10:13
Etape 4 : SMS -21/12/2018 à 18:54
Arrivé 24/12/2018
Pareil sms reçu ce soir pour livraison lundi en relais Chronopost.
Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
jjl5 :
> Numéro de commande 838472320 le 05/12/2018 migration ADSL
je t'ai ajouté", mais me manque des info, sms recu ? et heure de premiere tentative de paiement
> Numéro de commande 838472320 le 05/12/2018 migration ADSL
je t'ai ajouté", mais me manque des info, sms recu ? et heure de premiere tentative de paiement
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
je vous est maj les dernier
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Salut,
Numéro de commande : 838466371 le 04/12 en migration ADSL (31).
Pas de SMS reçu.
Merci.
Numéro de commande : 838466371 le 04/12 en migration ADSL (31).
Pas de SMS reçu.
Merci.
n° …...460... 4/12 19h pas de sms pas de mail aucune information
bonjour,
a voir la rapidité des livraisons du 4 décembre, avec en plus les problèmes de serveur de chez free...
j'ai commandé directe sur le site le 4 a 12h00 .. Pour m'apercevoir et surtout après 4 appels au 3244 que la commande est bloquée pour défaut paiement serveur Free n'ayant pas répondu ..
annulation de la commande , ce qui fait que je recommande le 7/12 a 19h
je suis bleu ,
Nous sommes pas la de la recevoir cette delta ..
On va pas me la faire, les news abonnées sont prioritaires ça c'est certain ....
ça devient comme Apple présentation et le produit vous l'avez au compte goute 6 mois après...
enfin apple est claire dans les tarifs, et delais contrairement a free ..
on ne sait plus qui paye quoi, qui a quoi , et qui sera rembourser si plus de 8 ans abo .. La vraiment c'est un bordel monstre .
sans parler du 3244 .. 4 personnes 4 discours différents .
je crois que c'est le pire lancement de free. depuis la V4
C'est le bordel a la française , c'est partout pareil .
Avo
a voir la rapidité des livraisons du 4 décembre, avec en plus les problèmes de serveur de chez free...
j'ai commandé directe sur le site le 4 a 12h00 .. Pour m'apercevoir et surtout après 4 appels au 3244 que la commande est bloquée pour défaut paiement serveur Free n'ayant pas répondu ..
annulation de la commande , ce qui fait que je recommande le 7/12 a 19h
je suis bleu ,
Nous sommes pas la de la recevoir cette delta ..
On va pas me la faire, les news abonnées sont prioritaires ça c'est certain ....
ça devient comme Apple présentation et le produit vous l'avez au compte goute 6 mois après...
enfin apple est claire dans les tarifs, et delais contrairement a free ..
on ne sait plus qui paye quoi, qui a quoi , et qui sera rembourser si plus de 8 ans abo .. La vraiment c'est un bordel monstre .
sans parler du 3244 .. 4 personnes 4 discours différents .
je crois que c'est le pire lancement de free. depuis la V4
C'est le bordel a la française , c'est partout pareil .
Avo
avoriaz :
> bonjour,
> a voir la rapidité des livraisons du 4 décembre, avec en plus les problèmes
> de serveur de chez free...
>
> j'ai commandé directe sur le site le 4 a 12h00 .. Pour m'apercevoir et
> surtout après 4 appels au 3244 que la commande est bloquée pour défaut
> paiement serveur Free n'ayant pas répondu ..
>
> annulation de la commande , ce qui fait que je recommande le 7/12 a 19h
>
> je suis bleu ,
> Nous sommes pas la de la recevoir cette delta ..
>
> On va pas me la faire, les news abonnées sont prioritaires ça c'est certain
> ....
> ça devient comme Apple présentation et le produit vous l'avez au compte
> goute 6 mois après...
> enfin apple est claire dans les tarifs, et delais contrairement a free ..
>
> on ne sait plus qui paye quoi, qui a quoi , et qui sera rembourser si plus
> de 8 ans abo .. La vraiment c'est un bordel monstre .
>
> sans parler du 3244 .. 4 personnes 4 discours différents .
>
> je crois que c'est le pire lancement de free. depuis la V4
> C'est le bordel a la française , c'est partout pareil .
>
> Avo
HS HS HS HS HS HS HS
> bonjour,
> a voir la rapidité des livraisons du 4 décembre, avec en plus les problèmes
> de serveur de chez free...
>
> j'ai commandé directe sur le site le 4 a 12h00 .. Pour m'apercevoir et
> surtout après 4 appels au 3244 que la commande est bloquée pour défaut
> paiement serveur Free n'ayant pas répondu ..
>
> annulation de la commande , ce qui fait que je recommande le 7/12 a 19h
>
> je suis bleu ,
> Nous sommes pas la de la recevoir cette delta ..
>
> On va pas me la faire, les news abonnées sont prioritaires ça c'est certain
> ....
> ça devient comme Apple présentation et le produit vous l'avez au compte
> goute 6 mois après...
> enfin apple est claire dans les tarifs, et delais contrairement a free ..
>
> on ne sait plus qui paye quoi, qui a quoi , et qui sera rembourser si plus
> de 8 ans abo .. La vraiment c'est un bordel monstre .
>
> sans parler du 3244 .. 4 personnes 4 discours différents .
>
> je crois que c'est le pire lancement de free. depuis la V4
> C'est le bordel a la française , c'est partout pareil .
>
> Avo
HS HS HS HS HS HS HS
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Baud :
> Salut,
>
> Numéro de commande : 838466371 le 04/12 en migration ADSL (31).
> Pas de SMS reçu.
>
> Merci.
quelle heure ?
> Salut,
>
> Numéro de commande : 838466371 le 04/12 en migration ADSL (31).
> Pas de SMS reçu.
>
> Merci.
quelle heure ?
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Bonjour à tous,
Suite à un bug dans le paiement du 04/12/18 au soir, annulation de ma commande le 06/12/18 au Free Center prés de chez moi et nouvelle commande le 07/12/18 vers 07h15 Facture N° 838480698.
Dans l'attente du mail de Free pour le choix du financement de la box Devialet.
Bonne fin de journée
Philippe du 80
Merci Nicolas pour la mise à jour du doc sur le drive.
Suite à un bug dans le paiement du 04/12/18 au soir, annulation de ma commande le 06/12/18 au Free Center prés de chez moi et nouvelle commande le 07/12/18 vers 07h15 Facture N° 838480698.
Dans l'attente du mail de Free pour le choix du financement de la box Devialet.
Bonne fin de journée
Philippe du 80
Merci Nicolas pour la mise à jour du doc sur le drive.
Modifié en dernier par Garci80270 le 22 décembre 2018, 16:55, modifié 1 fois.
Nouvelle commande le 07/12/18 vers 06h50 Facture N° 838480698 - Migration ADSL V6 vers DELTA
Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
Confirmé : ok
Option : 6/2/19 15h30
Expédié : : 7/2/19
Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
Confirmé : ok
Option : 6/2/19 15h30
Expédié : : 7/2/19
Zangetsu :
> Baud :
> > Salut,
> >
> > Numéro de commande : 838466371 le 04/12 en migration ADSL (31).
> > Pas de SMS reçu.
> >
> > Merci.
> quelle heure ?
Vers 21h45 à priori.
Merci.
> Baud :
> > Salut,
> >
> > Numéro de commande : 838466371 le 04/12 en migration ADSL (31).
> > Pas de SMS reçu.
> >
> > Merci.
> quelle heure ?
Vers 21h45 à priori.
Merci.
c'est fait vous 2
philipe c'est bien Migration adsl ?
philipe c'est bien Migration adsl ?
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Oui c'est bien cela. Merci
Nouvelle commande le 07/12/18 vers 06h50 Facture N° 838480698 - Migration ADSL V6 vers DELTA
Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
Confirmé : ok
Option : 6/2/19 15h30
Expédié : : 7/2/19
Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
Confirmé : ok
Option : 6/2/19 15h30
Expédié : : 7/2/19
Bonsoir
J’ai commandé le 12/12 mais pas reçu de No de commande. On me dit que la migration est en cours et que je recevrais un mail + sms...
Quand reçoit on ce fameux No de commande ?
J’ai commandé le 12/12 mais pas reçu de No de commande. On me dit que la migration est en cours et que je recevrais un mail + sms...
Quand reçoit on ce fameux No de commande ?
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
bong_24 :
> Bonsoir
>
> J’ai commandé le 12/12 mais pas reçu de No de commande. On me dit que la
> migration est en cours et que je recevrais un mail + sms...
>
> Quand reçoit on ce fameux No de commande ?
Moi aussi je suis du 12 et il n' y pas de N° de commande car rien à payer avant la première facture (après réception du matériel)
> Bonsoir
>
> J’ai commandé le 12/12 mais pas reçu de No de commande. On me dit que la
> migration est en cours et que je recevrais un mail + sms...
>
> Quand reçoit on ce fameux No de commande ?
Moi aussi je suis du 12 et il n' y pas de N° de commande car rien à payer avant la première facture (après réception du matériel)
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Pour nous le numéro était obligatoire parce que l'on payait. Mais effectivement, maintenant que la migration est gratuite. Plus de numéro de commande de visible sur le mail.
OK !
Merci pour le retour.
Merci pour le retour.
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
tordu-genial :
> Pour nous le numéro était obligatoire parce que l'on payait. Mais
> effectivement, maintenant que la migration est gratuite. Plus de numéro de
> commande de visible sur le mail.
Une personne que je connais a migré le 4/12 en début de soirée de la révolution vers une mini-4k, et n'a pas eu de bon de commande ni de facture, cela lui sera débité sur sa prochaine facture mensuelle. Il n'a été livré que le 21//12, donc ça à trainé aussi
> Pour nous le numéro était obligatoire parce que l'on payait. Mais
> effectivement, maintenant que la migration est gratuite. Plus de numéro de
> commande de visible sur le mail.
Une personne que je connais a migré le 4/12 en début de soirée de la révolution vers une mini-4k, et n'a pas eu de bon de commande ni de facture, cela lui sera débité sur sa prochaine facture mensuelle. Il n'a été livré que le 21//12, donc ça à trainé aussi
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison