Zangetsu :
> au dirait qu'il n'y a pas eu de sms aujoud'hui ?
>
> >Robin22 :
> > Donc il ne livre pas par numéro de commande moi j'ai 838451065 validée le
> 04/12/2018
> > et j'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS
> Tu a fait l'essai du paiement a quelle heure ?
Robin22
Le paiement a été validé à 16h56
[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
Bon de commande n°838454643 du 04/12/2018 à 17H30
Chers amis:
- Lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
- Lien vers les réponses : <fichier_clos>
Vous en pensez quoi ?
Edit: cloture du fichier
- Lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
- Lien vers les réponses : <fichier_clos>
Vous en pensez quoi ?
Edit: cloture du fichier
Modifié en dernier par Apollonaute le 19 décembre 2018, 15:08, modifié 1 fois.
- Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:
Apollonaute :
> Chers amis:
>
> - Lien vers le questionnaire :
> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
> - Lien vers les réponses :
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
> (pour le moment en lecture seule)
>
> Vous en pensez quoi ?
Bravo ! c'est clair c'est net. Merci pour l'effort de saisie...
> Chers amis:
>
> - Lien vers le questionnaire :
> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
> - Lien vers les réponses :
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
> (pour le moment en lecture seule)
>
> Vous en pensez quoi ?
Bravo ! c'est clair c'est net. Merci pour l'effort de saisie...
Oui, c'est mieux pour faire des tris interessant.
Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ?
Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page de validation du formulaire.
Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ?
Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page de validation du formulaire.
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
J'ai du faire une erreur en saisissant ma commande.
J'ai pris l'heure du mail reçu de Free le 04/12 à 21h03 mais vu mon numéro de commande ça devait être une bonne heure plus tard...
Surement un problème d'horodatage de mes mails.
Je viens de perdre 20 places
J'ai pris l'heure du mail reçu de Free le 04/12 à 21h03 mais vu mon numéro de commande ça devait être une bonne heure plus tard...
Surement un problème d'horodatage de mes mails.
Je viens de perdre 20 places
skFb :
> Oui, c'est mieux pour faire des tris interessant.
> Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ?
> Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page
> de validation du formulaire.
C'est fait. Alors, on garde cette version ?
> Oui, c'est mieux pour faire des tris interessant.
> Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ?
> Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page
> de validation du formulaire.
C'est fait. Alors, on garde cette version ?
- Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:
Hello,
Perso je préférerais l’ancienne version plus clair trié par jour et heure..
En tout cas beau boulot ça permet de se rendre compte que rien ne bouge du côté de chez Free.Ils ont l’air d’avoir de gros Soucis de logistique..
À plus
Perso je préférerais l’ancienne version plus clair trié par jour et heure..
En tout cas beau boulot ça permet de se rendre compte que rien ne bouge du côté de chez Free.Ils ont l’air d’avoir de gros Soucis de logistique..
À plus
Oui beau boulot je suis du même avis je préfère l ancien fichier mais ce n es que mon opinion je vais pas faire comme ces gillets jaune de la Delta qui se defoulent bien sur un autre fil me font vraiment pitié certains ils croient encore au pere Noel et à leur SMS et au belles paroles des free helper qui sont brifé pour faire patienter ces capricieux lol
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais y'a une série d'entrées qui sont mal passées dans le formulaire:
[attachment=0]YM3C68h.png[/attachment]
[attachment=0]YM3C68h.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
YM3C68h.png (241.94 Kio)Vu 4002 fois
-
le tableau c'est bien, mais c’est archis pas pratique aussi helas :/
on peut rien deplacé ou ajouté entre 2 ligne, vraiment pas terrible
on peut rien deplacé ou ajouté entre 2 ligne, vraiment pas terrible
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
le tableau est en lecture seule, donc pas modifiable comme annoncé, logique.
par contre y'a le questionnaire juste au dessus qui permet de renseigner ses données.
en revanche, comment on fait pour modifier une ligne ? j'avais renseigné mon département sur le doc d'origine, pas repris ici. on remplit le questionnaire à nouveau ?
bon, très très peu de sms / email / étape 3 aujourd'hui, pas bon signe. mais quelques livraisons supplémentaires, c'est tout de même l'étape ultime tant attendue
par contre y'a le questionnaire juste au dessus qui permet de renseigner ses données.
en revanche, comment on fait pour modifier une ligne ? j'avais renseigné mon département sur le doc d'origine, pas repris ici. on remplit le questionnaire à nouveau ?
bon, très très peu de sms / email / étape 3 aujourd'hui, pas bon signe. mais quelques livraisons supplémentaires, c'est tout de même l'étape ultime tant attendue
Modifié en dernier par Diddy23 le 18 décembre 2018, 09:35, modifié 1 fois.
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta
Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
Salut salut,
Le tableau est en accès libre désormais.
Particularité, il faut recopier la formule de la colonne I pour toutes les nouvelles réponses au questionnaire.
C'est malheureusement l'inconvénient d'essayer de fusionner un questionnaire et un tableau de réponse avec déjà des réponses dedans.
Je regarde pour sortir des graphes du coup. C'est surtout ça l'intérêt.
Et avec les filtres par colonne et les "Vues filtrées" de Google Sheets, on peut carrément faire des synthèses par jour, heure....
Le tableau est en accès libre désormais.
Particularité, il faut recopier la formule de la colonne I pour toutes les nouvelles réponses au questionnaire.
C'est malheureusement l'inconvénient d'essayer de fusionner un questionnaire et un tableau de réponse avec déjà des réponses dedans.
Je regarde pour sortir des graphes du coup. C'est surtout ça l'intérêt.
Et avec les filtres par colonne et les "Vues filtrées" de Google Sheets, on peut carrément faire des synthèses par jour, heure....
- Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:
Bonjour a tous
Je vais demander l'annulation de la migration. Pouvez vous mettre a jour mon statut dans tableau
Joli boulot et belle implication pour la communauté
Bon courage a tous pour l'attente et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Je vais demander l'annulation de la migration. Pouvez vous mettre a jour mon statut dans tableau
Joli boulot et belle implication pour la communauté
Bon courage a tous pour l'attente et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Bonjour, j'ai commandé le 04/12 DEUX migrations DELTA ADSL, mais je ne sais pas intégrer cela directement dans le tableau partagé (et puis, j'ai peur de faire des bêtises)... Bref, voilà les deux lignes concernées (une pour Paris, l'autre pour Epernay). Si une âme charitable pouvait les intégrer pour moi... D'avance merci.
Bravo pour tout ce travail, même si j'aimerais mieux avoir davantage d'infos techniques sur le serveur et le player...
04/12/2018 18:49 - Cde n° 838459343 - migration ADSL - Dept 75 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
04/12/2018 18:53 - Cde n° 838459623 - migration ADSL - Dept 51 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
Bravo pour tout ce travail, même si j'aimerais mieux avoir davantage d'infos techniques sur le serveur et le player...
04/12/2018 18:49 - Cde n° 838459343 - migration ADSL - Dept 75 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
04/12/2018 18:53 - Cde n° 838459623 - migration ADSL - Dept 51 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
Annulation de la migration a l'instant via le 3244
Au final je fais 600€ d’économies
Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année
Au final je fais 600€ d’économies
Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année
Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Cde 838459675 le 4/12/2018 vers 18H55
Demande de migration vers la Delta faite le 4/12/18 vers 18h55 pour l'agrégation xDSL/4G
Cde 8384596
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Ok et Paiement validé
Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
Delta reçue avec disque et pack de sécurité.
Connexion : ADSL
Cde 8384596
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Ok et Paiement validé
Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
Delta reçue avec disque et pack de sécurité.
Connexion : ADSL
ejacke :
> Cde 838459675 le 4/12/2018 vers 18H55
Il manque ton département
> Cde 838459675 le 4/12/2018 vers 18H55
Il manque ton département
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
Une question au membre qui tiens à jour la liste, tu supprime les demandes d'annulation ou tu les déduit du compte final
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
J'ai rempli les informations demandées mais je ne me trouve pas dans la liste donc au cas ou afin d'apporter ma pierre à l'édifice :
commande le 04/12 à 18h13 dont le numéro est 838451791
migration ADSL
département du Var (83)
Bonne journée
commande le 04/12 à 18h13 dont le numéro est 838451791
migration ADSL
département du Var (83)
Bonne journée
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison