jejedu35 :
> davidkls :
> > Ca marche.. C'est le problème avec le petit personnel il raconte n'importe quoi
> et
> > angélique en premier :p
>
> si je reçois mon sms dans la foulée demain matin c'est un double apéro que je
> t'offre lol
Fait gaffe je coûte cher à l apero :p
@skfb on sort les graphs carêment lool
Jolie
[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
jerry78 :
> OBAVION :
> > juste au passage pour remercier la ou les personnes qui ont pris le temps
> > de modifié, amélioré le fichier de suivie
> > well done
> de rien avec plaisir
Justement je voulais savoir qui était cette personne pour la remercier, merci Jerry
> OBAVION :
> > juste au passage pour remercier la ou les personnes qui ont pris le temps
> > de modifié, amélioré le fichier de suivie
> > well done
> de rien avec plaisir
Justement je voulais savoir qui était cette personne pour la remercier, merci Jerry
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
franchement que des nouveaux soit livré en premier, pourquoi pas, cela permet
1) de leur fournir une connexion si ils en ont pas, mais a l'heure actuelle , il y a sans doute plus de transfert entre opérateurs
2) de tenter de satisfaire , en premier, des non free
pour les volumes, je suis désolés, mais j'ai déjà eu a diffusé dans ma carriére un produit (avec des logiciels embarqués) a plusieurs milliers d'exemplaires, et il vaut mieux commencer doucement
si vous envoyez tout d'un seul coup, avec un bug inconnu, je ne vous explique pas le pb, quelle que soit les tests et vérifications faites avant
la mise a disposition, par étape, est beaucoup plus judicieuse
une box, qui ne fait quasi rien, est beaucoup moins risqué
bon cela n'est pas trés marketing , et cela laisse un désagréable gout de manque d'information, mais c'est un point qui me fait patienter
et je suis en gros 35000 iéme au pire
1) de leur fournir une connexion si ils en ont pas, mais a l'heure actuelle , il y a sans doute plus de transfert entre opérateurs
2) de tenter de satisfaire , en premier, des non free
pour les volumes, je suis désolés, mais j'ai déjà eu a diffusé dans ma carriére un produit (avec des logiciels embarqués) a plusieurs milliers d'exemplaires, et il vaut mieux commencer doucement
si vous envoyez tout d'un seul coup, avec un bug inconnu, je ne vous explique pas le pb, quelle que soit les tests et vérifications faites avant
la mise a disposition, par étape, est beaucoup plus judicieuse
une box, qui ne fait quasi rien, est beaucoup moins risqué
bon cela n'est pas trés marketing , et cela laisse un désagréable gout de manque d'information, mais c'est un point qui me fait patienter
et je suis en gros 35000 iéme au pire
Commande le 9/12/18 migration ADSL
7/1 passage en fibre possible
prise de rdv fibre 22/1/18
upgrade fibre 18/2
Sms + options 20/2 11:24
Réception en point relais 22/2 10:15
Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
7/1 passage en fibre possible
prise de rdv fibre 22/1/18
upgrade fibre 18/2
Sms + options 20/2 11:24
Réception en point relais 22/2 10:15
Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
skFb :
> Voila ce que ca donne en prenant de la premiere commande du jour jusqu'a
> la première commande du jour suivant.
>
> Il serait interessant de connaitre le # des nouveaux inscrits, des tous
> premiers qui se sont inscrit dans la matinée, pour voir combien sont parti
> avant les notres de 16h50.
>
> Toujours selon le document google drive, des premiers migrants jusqu'au
> 12/12, ont a près de 42.000 factures, dont peut être 35.000 à 38.000
> boxes. Mais il faut mieux se référer au chiffre fort de 42k - On reste
> donc encore en dessous des 70.000
>
> InscriptionDelta.jpg
Bon ben suis le 1er du 5/12 à 1h31 en gros je sens bien être le grand cocu de l'histoire, puisqu'en vrai pour moi on était le soir du 4/12, mais "calendairement" parlant c'était le 2e jour, donc pas dans la (longue) vague du 1er jour
> Voila ce que ca donne en prenant de la premiere commande du jour jusqu'a
> la première commande du jour suivant.
>
> Il serait interessant de connaitre le # des nouveaux inscrits, des tous
> premiers qui se sont inscrit dans la matinée, pour voir combien sont parti
> avant les notres de 16h50.
>
> Toujours selon le document google drive, des premiers migrants jusqu'au
> 12/12, ont a près de 42.000 factures, dont peut être 35.000 à 38.000
> boxes. Mais il faut mieux se référer au chiffre fort de 42k - On reste
> donc encore en dessous des 70.000
>
> InscriptionDelta.jpg
Bon ben suis le 1er du 5/12 à 1h31 en gros je sens bien être le grand cocu de l'histoire, puisqu'en vrai pour moi on était le soir du 4/12, mais "calendairement" parlant c'était le 2e jour, donc pas dans la (longue) vague du 1er jour
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta
Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
davidkls :
> jejedu35 :
>
> @skfb on sort les graphs carêment lool
> Jolie
Un bon dessin vaut mieux qu'un grand discours toussah toussah
J'aimerais bien qu'un nouvel abonné du matin du 4 nous donne son # de commande pour affiner le chiffre de départ (838450721 pour l'instant)et surtout de voir qu'elle peut être l'impact des nouveaux en quantité. (Au 42k, il faut rajouter tous les nouveaux de 10h a 17h )
Le graphe s'arrête au 12/12, et après l'annonce il y a eu une relance, si on table à 4K/jours depuis le 12, ça fait 16k de plus, donc dans les 60k total, sans compter que tout nouvel inscrit nous grille la politesse en passant la queue. Bref, faut pas tarder pour avoir les 2 zapettes
> jejedu35 :
>
> @skfb on sort les graphs carêment lool
> Jolie
Un bon dessin vaut mieux qu'un grand discours toussah toussah
J'aimerais bien qu'un nouvel abonné du matin du 4 nous donne son # de commande pour affiner le chiffre de départ (838450721 pour l'instant)et surtout de voir qu'elle peut être l'impact des nouveaux en quantité. (Au 42k, il faut rajouter tous les nouveaux de 10h a 17h )
Le graphe s'arrête au 12/12, et après l'annonce il y a eu une relance, si on table à 4K/jours depuis le 12, ça fait 16k de plus, donc dans les 60k total, sans compter que tout nouvel inscrit nous grille la politesse en passant la queue. Bref, faut pas tarder pour avoir les 2 zapettes
Modifié en dernier par skFb le 16 décembre 2018, 21:00, modifié 1 fois.
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
heu les gars vous voulez faire un suivi sur des numéros de bon de commande ? je dis çà car je lis souvent numéro de facture faudrait pas confondre la valeur juridique de l'un et de l'autre .....
Autant le bon de commande peut avoir un numéro "aléatoire" , la facture pas du tout ....
Et jusqu'à preuve du contraire nous avons des bons de commandes ..... nous engageant s'il on le souhaite à une facturation plus élevée avec le coût du player et des options.
Autant le bon de commande peut avoir un numéro "aléatoire" , la facture pas du tout ....
Et jusqu'à preuve du contraire nous avons des bons de commandes ..... nous engageant s'il on le souhaite à une facturation plus élevée avec le coût du player et des options.
Modifié en dernier par sined le 16 décembre 2018, 21:04, modifié 1 fois.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
À propos de ces fameuses télécommandes, sur le site de Free, il est bien question des deux télécommandes mis par contre quand on on regarde en bas dans les spécificités, le mot télécommande est au singulier... Une façon pour Free de se protéger ?
- Fichiers joints
-
-
718396A2-45EC-4037-B3D4-7FF911297B68.png (66.49 Kio)Vu 3617 fois
-
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
sined :
> heu les gars vous voulez faire un suivi sur des numéros de bon de commande
> ? je dis çà car je lis souvent numéro de facture faudrait pas confondre la
> valeur juridique de l'un et de l'autre .....
>
> Autant le bon de commande peut avoir un numéro "aléatoire" , la
> facture pas du tout ....
C'est pour ca que les factures que j'adresse à mes clients ont un numero aléatoire et qu'elles ne commencent pas à 00001 .
Mais dans le cas présent, c'est le # du bon de commande, et il s'avere qu'il s'incremente bien bêtement de 1 en 1, il y en a 7 pages sur le drive pour en témoigner.
Ensuite, c'est pas l'envoi, c'est pas un numéro de "queue", mais un "reçu"".
> heu les gars vous voulez faire un suivi sur des numéros de bon de commande
> ? je dis çà car je lis souvent numéro de facture faudrait pas confondre la
> valeur juridique de l'un et de l'autre .....
>
> Autant le bon de commande peut avoir un numéro "aléatoire" , la
> facture pas du tout ....
C'est pour ca que les factures que j'adresse à mes clients ont un numero aléatoire et qu'elles ne commencent pas à 00001 .
Mais dans le cas présent, c'est le # du bon de commande, et il s'avere qu'il s'incremente bien bêtement de 1 en 1, il y en a 7 pages sur le drive pour en témoigner.
Ensuite, c'est pas l'envoi, c'est pas un numéro de "queue", mais un "reçu"".
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
jejedu35 :
> pour Free de se protéger ?
Même pas besoin, ils ont annoncé clairement que seules les 70.000 premières auraient 2 télécommandes, et qu'ensuite Free décidera laquelle elle fournira, se basant sur les retours d'expériences de ces 70K "testeurs".
> pour Free de se protéger ?
Même pas besoin, ils ont annoncé clairement que seules les 70.000 premières auraient 2 télécommandes, et qu'ensuite Free décidera laquelle elle fournira, se basant sur les retours d'expériences de ces 70K "testeurs".
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
skFb :
> sined :
> > heu les gars vous voulez faire un suivi sur des numéros de bon de commande
> > ? je dis çà car je lis souvent numéro de facture faudrait pas confondre la
> > valeur juridique de l'un et de l'autre .....
> >
> > Autant le bon de commande peut avoir un numéro "aléatoire" , la
> > facture pas du tout ....
> C'est pour ca que les factures que j'adresse à mes clients ont un numero aléatoire
> et qu'elles ne commencent pas à 00001 .
> Mais dans le cas présent, c'est le # du bon de commande, et il s'avere qu'il
> s'incremente bien bêtement de 1 en 1, il y en a 7 pages sur le drive pour en
> témoigner.
> Ensuite, c'est pas l'envoi, c'est pas un numéro de "queue", mais un
> "reçu"".
un bref regard m'a démontré que ni le jour et l'heure pouvaient correspondre et pourtant suis pas un spé .... y'a un blems les gars
> sined :
> > heu les gars vous voulez faire un suivi sur des numéros de bon de commande
> > ? je dis çà car je lis souvent numéro de facture faudrait pas confondre la
> > valeur juridique de l'un et de l'autre .....
> >
> > Autant le bon de commande peut avoir un numéro "aléatoire" , la
> > facture pas du tout ....
> C'est pour ca que les factures que j'adresse à mes clients ont un numero aléatoire
> et qu'elles ne commencent pas à 00001 .
> Mais dans le cas présent, c'est le # du bon de commande, et il s'avere qu'il
> s'incremente bien bêtement de 1 en 1, il y en a 7 pages sur le drive pour en
> témoigner.
> Ensuite, c'est pas l'envoi, c'est pas un numéro de "queue", mais un
> "reçu"".
un bref regard m'a démontré que ni le jour et l'heure pouvaient correspondre et pourtant suis pas un spé .... y'a un blems les gars
Modifié en dernier par sined le 16 décembre 2018, 21:07, modifié 1 fois.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
> > OBAVION :
> > > juste au passage pour remercier la ou les personnes qui ont pris le temps
> > > de modifié, amélioré le fichier de suivie
> > > well done
> > de rien avec plaisir
>
De rien j'y ai mis pas mal mon grain de sel sur ce fichier
> > > juste au passage pour remercier la ou les personnes qui ont pris le temps
> > > de modifié, amélioré le fichier de suivie
> > > well done
> > de rien avec plaisir
>
De rien j'y ai mis pas mal mon grain de sel sur ce fichier
Migration Freebox Révolution V6 r1 (Fibre) => Freebox Delta r1
Etape 1 : OK le 04/12 a 17h27,
Etape 2 : Ok (via chat),
Etape 3 : SMS reçu le 15/12 à 23h20 (Pack sécurité et stockage)
Étape 4 : Expédition le 21/12 à 12h22 - Reçu le 22/12 à 9h44
Etape 1 : OK le 04/12 a 17h27,
Etape 2 : Ok (via chat),
Etape 3 : SMS reçu le 15/12 à 23h20 (Pack sécurité et stockage)
Étape 4 : Expédition le 21/12 à 12h22 - Reçu le 22/12 à 9h44
J’apporte modestement ma pierre à l’edifice , je vous lis depuis un moment mais je ne fais le pas de m’inscrire que maintenant.
Je suis un migrant adsl du 4/12 17h34 numéro 838454806 - toujours en attente du SMS ce qui prouve encore que les numéros se suivent.
Je suis un migrant adsl du 4/12 17h34 numéro 838454806 - toujours en attente du SMS ce qui prouve encore que les numéros se suivent.
le numéro/jour/heure est incohérent sur ce fichier perso vous perdez votre temps, mais bien vu comme même.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
voila mes infos pour vos stats
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 18:15:49
Reference : 838457483
sinon j'ai reçu ma box V6 de remplacement car la mienne était HS depuis 15 jours
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 18:15:49
Reference : 838457483
sinon j'ai reçu ma box V6 de remplacement car la mienne était HS depuis 15 jours
Demande de migration vers la Delta le :
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
En fait, je pense que Free n a pas vraiment d ordre de priorité à part bien sur les nouveaux abonnés mais ils réagissent en fonction de la situation, des retours et aussi de la disponibilité des Devialet.
Cette box est sortie à la va vite suite aux avancés faite de XN sur la sortie de la Box pour cette année. Ils n étaient pas dans les clous.
quand on voit les retours de ceux qui la possèdent ? Tout comme la révolution mais il y a quand même beaucoup de mise au point à faire tout de même.
Cette box est sortie à la va vite suite aux avancés faite de XN sur la sortie de la Box pour cette année. Ils n étaient pas dans les clous.
quand on voit les retours de ceux qui la possèdent ? Tout comme la révolution mais il y a quand même beaucoup de mise au point à faire tout de même.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Après le sms/mail reçus jeudi 13 décembre, et après mon paiement j'ai reçu un mail avec ceci comme références :
Date : 13 / 12 / 2018
Heure : 18:07:50
Reference : 838494985
Est-ce que cela vous indique chose dans vos calculs ou pas ?
Et merci pour les metteurs-en-page des feuilles Google docs. Idem pour le graphe.
Date : 13 / 12 / 2018
Heure : 18:07:50
Reference : 838494985
Est-ce que cela vous indique chose dans vos calculs ou pas ?
Et merci pour les metteurs-en-page des feuilles Google docs. Idem pour le graphe.
Nous sommes que 5 à avoir reçu un sms ???
fairface42 :
> Après le sms/mail reçus jeudi 13 décembre, et après mon paiement j'ai reçu
> un mail avec ceci comme références :
>
>
> Date : 13 / 12 / 2018
> Heure : 18:07:50
> Reference : 838494985
>
> Est-ce que cela vous indique chose dans vos calculs ou pas ?
Oui, ca rajoute 2323 bon de commande entre le 12 et le 13 18:07 . Ca veut dire aussi que "a priori" ceux qui se sont insncrit le 13 devraient avoir 2 télécommandes.
> Après le sms/mail reçus jeudi 13 décembre, et après mon paiement j'ai reçu
> un mail avec ceci comme références :
>
>
> Date : 13 / 12 / 2018
> Heure : 18:07:50
> Reference : 838494985
>
> Est-ce que cela vous indique chose dans vos calculs ou pas ?
Oui, ca rajoute 2323 bon de commande entre le 12 et le 13 18:07 . Ca veut dire aussi que "a priori" ceux qui se sont insncrit le 13 devraient avoir 2 télécommandes.
Modifié en dernier par skFb le 16 décembre 2018, 21:35, modifié 1 fois.
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
est ce que une ame charitable peut me donner le lien vers ce ou ces fichier s'il vous plait.
Lunty35 :
> Nous sommes que 5 à avoir reçu un sms ???
Non : 7 à l'heure actuelle
> Nous sommes que 5 à avoir reçu un sms ???
Non : 7 à l'heure actuelle
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On en parle ici : disque-dur / mémoire
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