[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Hello
    Commande n°838453352 le 04/12/2018 a 17:13:46 (paiement dans la foulée)
    Toujours en attente SMS/email...
    :roll:
  • Kev :
    > Pour le moment c'est globalement cohérent (Seuls les ** ne le sont pas). Le
    > numéro de bon de commande n'est peut être pas lié à la validation du
    > paiement mais le début de la commande. Pour ceux qui ont un ** pouvez vous
    > confirmer si vous avez eu un délai entre le début de votre commande et
    > l'étape du paiement ?
    >
    > 04/12/2018 16:46 838450886 **
    > 04/12/2018 16:53 838450588
    > 04/12/2018 16:53 838450654
    > 04/12/2018 16:53 838450766
    > 04/12/2018 16:57 838450808
    > 04/12/2018 17:00 838451409
    > 04/12/2018 17:08 838452322
    > 04/12/2018 17:15 838451150 **
    > 04/12/2018 17:30 838454842
    > 04/12/2018 17:48 838455901
    > 04/12/2018 18:56 838451428 **
    > 04/12/2018 19:26 838461071
    > 04/12/2018 21:06 838464949
    > 05/12/2018 01:31 838469001
    > 05/12/2018 13:39 838472914
    > 05/12/2018 18:57 838475117
    > 12/12/2018 16:00 838493690

    moi le 4/12 22h01 838455482
    etape 1 :commande le 4/12 ok
    etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
    etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
    étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
    étape 5 : livraison prévu 22/12
  • Bonjour
    Ou je trouve mon numéro de commande
    Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
    J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
    Merci pour votre réponse
  • 04/12/2018 18:56 838451428 **
    A bien y réfléchir, j'ai fait la demande de migration depuis le Bureau en fin d' après midi, mais plantage du module de paiement à 3 reprises
    j'ai finalisé le paiement depuis la maison à 18h56 comme indiqué

    Ceci explique pe que mon n° de commande ne soit pas dans l'ordre
    Modifié en dernier par jcebr21 le 16 décembre 2018, 15:22, modifié 1 fois.
    Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
    Etape 2 : 21/02 19h30
    Etape 3 : 22/02 20h00
    Etape 4: dispo relais le 23/02
  • Frog76290 :
    > Bonjour
    > Ou je trouve mon numéro de commande
    > Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
    > J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un
    > email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
    > Merci pour votre réponse

    Dans tes factures de décembre sur l'espace client.
  • Message non lu 16 décembre 2018, 15:20

    Bonjour
    Ou je trouve mon numéro de commande
    Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
    J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
    Merci pour votre réponse


    Salut dans ton espace client dans facture
    838452609
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
  • J ai pas bien compris votre histoire de numéro de commande...

    Moi paiement passé le 04/12 à 18h08, après une première tentative qui a bugué quelques minutes avant.

    Numéro de commande sur le ticket : 838456972
  • Migration demandée le 4/12 à 17h59
    N° 838456826
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Frog76290 :
    > Bonjour
    > Ou je trouve mon numéro de commande
    > Car faite le 12 et rien à payer sauf la delta
    > J ai sur ma page free que ma demande de migration a été enregistrée et un
    > email qui le confirme mais je vois aucun numéro de commande
    > Merci pour votre réponse


    Dans l'email intitulé "Paiement par carte bancaire", dernière ligne "Reference" et avant dernière ligne "Heure"
    - Etape 1 : 04/12 à 19h26 (BDC 8384610XX)
    - Etape 2 : OK
    - Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
  • 04/12/2018 17H48 N° 838455874 toujours pas de sms ni mail
    Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
    Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
    Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
  • J ai que ma facture mensuelle d abonnement Free dans les factures rien pour la delta
    Et je n' ai rien du payé en CB car j' ai fait ma demande 30 min après le changement des conditions a 5ans et j i suis depuis presque 8ans
    Modifié en dernier par Frog76290 le 16 décembre 2018, 15:32, modifié 1 fois.
  • Bonjour à tous moi commande le 4/12 17h52 numéro de commande:‭838456031‬
    Etape 1: 04/12 - 17h42
    Etape 2: Ok
    Etape 3: sms reçu le 23/12
    Etape 4: ...
  • bonjour
    moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886
    demande de migration adsl
    toujours etape 2
  • Frog76290 :
    > J ai que ma facture mensuelle d abonnement Free

    Moi c'est pareil migration effectuée le 12 à 21h = rien à payer donc pas de numéro de facture...
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Kev :
    > Pour le moment c'est globalement cohérent (Seuls les ** ne le sont pas). Le
    > numéro de bon de commande n'est peut être pas lié à la validation du
    > paiement mais le début de la commande. Pour ceux qui ont un ** pouvez vous
    > confirmer si vous avez eu un délai entre le début de votre commande et
    > l'étape du paiement ?
    >
    > 04/12/2018 16:46 838450886 **


    Je te réponds pour mon N°, le paiement est passé à 16:54:17... ça rectifie un peu ta liste on dirait
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Jodago :
    > bonjour
    > moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886 <- Edit Hortax : C'est mon N° de Facture...
    > demande de migration adsl
    > toujours etape 2

    Bizarre ce numéro... bien en dessous de deux qui ont commandé la veille...
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • bonjour
    Migration demandée le 4/12 à 19h14
    n° 838460337
    pas de sms ni mail à cette heure
    Etape 1 : 4/12 19h14
    Etape 2 : 4/12 19h14
    Etape 3 : 29/12 18h02
    Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
  • COMMANDE :838471534 du 5/12 À 10H30
    heu.. quoi dire si ce n'est d'être patient
  • jejedu35 :
    > Jodago :
    > > bonjour
    > > moi inscrit le 05/12 a 11h58 commande numero 838450886 <- Edit Hortax : C'est
    > mon N° de Facture...
    > > demande de migration adsl
    > > toujours etape 2
    >
    > Bizarre ce numéro... bien en dessous de deux qui ont commandé la veille...

    Comme indiqué, c'est mon N° de facture, il a du se tromper, ou il a hacké ma boite mail.
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (56.92 Kio)
    Vu 3416 fois
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour,

    ADSL migration demandée
    le 04 à 21 h.
    Etape 2 (rien de plus pour le moment )
    commande N° 838464793

    Bon dimanche au coin du feu en patientant :D
    Etape 1 : 04/12/2018 à 21 h.
    Etape 2: Ok
    Etape 3: OK
    Etape 4 : SMS UPS reçu - livraison 22.1.2019 - Reçue 22.01.2019 à 16h15 :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison