Page 1 sur 1

Colonne "Freebox Reçue" ?

Posté : 14 décembre 2018, 10:14
par YoannCARADEC
Pouvez-vous ajouter la colonne freebox delta reçue ?

Re: Idée de colonne

Posté : 14 décembre 2018, 11:32
par François
Merci pour la suggestion :D
Mais non ;)

En fait je considère que si le colis est expédié, ce n'est plus trop du ressort de Free si le transporteur met une plombe à le livrer ou si le client met une plombe à aller le chercher à son relais colis...

Re: Colonne "Freebox Reçue" ?

Posté : 14 décembre 2018, 12:02
par Obilolo
Bonjour,

Ca se tient mais il me semble qu'on reçoit un numéro de suivi avant que le colis ne soit véritablement pris en charge par UPS. Le suivi ne fonctionne pas au début et devient actif quand la freebox est dans le réseau UPS.

Donc potentiellement il peut y avoir des cas où le retard est encore dû à free (bon c'est sûrement à la marge on est d'accord).

D'autre part, étant donné qu'il y a une migration/activation de ligne à faire (pour l'ADSL) et un raccordement (pour la fibre) pour tous les nouveaux clients, et que cette étape peut être en décalage par rapport au colis, ne serait-ce pas intéressant d'avoir une colonne "commande finalisée" pour quand tout est raccordé, livré, et en fonctionnement ?

P.S. merci pour ce site qui est une mine d'infos !

Re: Colonne "Freebox Reçue" ?

Posté : 14 décembre 2018, 13:18
par YoannCARADEC
une colonne quand tout est ok, ça peut être bien, ça donne une idée du délai, ça tombe c'est l'idée du site non ?

Re: Colonne "Freebox Reçue" ?

Posté : 15 décembre 2018, 00:58
par capteo
Surtout que en faisant une simple analyse les 1er envois ont eu lieu ( apparement) début de semaine et aujourd’hui vendredi on voit pas beaucoup de photos ou de témoignages de clients avec leurs box en mains meme dans le topic de ce site “Freebox reçu photo et premières impressions “ ya pas grand choses ! Alors ou les livreurs sont très long soit je penche plutôt sur le fait que free n’envoie que des promesses et c’est pas parce qu’on reçoit un mail le coli va être transmis au livreurs que le lendemain il sonne chez vous d’ou L’utilité a mon avis d’une case freebox reçu car je pense qu’on serait surpris du résultat

Re: Colonne "Freebox Reçue" ?

Posté : 15 décembre 2018, 01:05
par Lokaspoon
Il faut aussi prendre en compte l'effet opportuniste du visiteur qui rôde par ici tant qu'il est en attente de son joujou.

Statistiques suivi commande Freebox Delta et one

Posté : 19 décembre 2018, 14:14
par Mseb49
Bonjour,

Il faudrait ajouter une case "reçu" sur vos tableaux de statistiques.

Cordialement

Re: Colonne "Freebox Reçue" ?

Posté : 20 décembre 2018, 11:25
par CyrLiv
Pourriez-vous aussi svp ajouter une colonne "Rétractation" ?

Re: Colonne "Freebox Reçue" ?

Posté : 21 décembre 2018, 18:12
par kiss60
Vous êtes un peu dur avec les livraisons, perso hier matin dans mon interface d'abonné j'ai eu le message "vôtre commande est en cours de livraison" l'après midi c'est Chronopost qui me contacter par mail et SMS, Free aussi d'ailleurs et aujourd’hui elle est déjà dispo à mon point relais? Par contre jamais vu aucune mention de UPS!

[attachment=0]20181221_180433.jpg[/attachment]