Pourquoi les nouveaux clients sont ils livrés avant les historiques c'est honteux !!!
Merci de récompenser les fidèles clients .
Pourquoi Free livre d'abord les Nouveaux Clients ?
Parce qu'ils ont pas internet?
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Mdr
quand tu fait une demande migration par exemple de orange à free, il faut mieux que la box sois bien arriver avant que orange coupe et que le client ce retrouve avec aucune connection.
Moi aussi j aime pas attendre, par contre ca va j ai le net et la tv avec ma V6 donc je peut attendre (je veut ma delta)
Moi aussi j aime pas attendre, par contre ca va j ai le net et la tv avec ma V6 donc je peut attendre (je veut ma delta)
J'ai lu ici que free privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison sous maximum 10 jours. Et vu que les stocks de Freebox sont limités, la priorité est donc donnée pour les nouveaux abonnées.
Cyberclic :
> J'ai lu ici que free privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui
> impose une livraison sous maximum 10 jours. Et vu que les stocks de Freebox
> sont limités, la priorité est donc donnée pour les nouveaux abonnées.
Bonsoir,
Ah bon ? c'est raté pour respecter l'Arcep
> J'ai lu ici que free privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui
> impose une livraison sous maximum 10 jours. Et vu que les stocks de Freebox
> sont limités, la priorité est donc donnée pour les nouveaux abonnées.
Bonsoir,
Ah bon ? c'est raté pour respecter l'Arcep
Cordialement,
Ice.
Ice.
Bonjour
je suis actuellement chez Orange j'ai fait une demande le 4/12 et toujours rien
je ne pense pas que free livre d'abord les nouveaux clients
je suis actuellement chez Orange j'ai fait une demande le 4/12 et toujours rien
je ne pense pas que free livre d'abord les nouveaux clients
Je trouve encore une fois honteux de délaissé les abonné et privilégié les nouveaux abonné ont paie 148 euros débité et toujours pas d'avance de dossier en regardant sur le site les gens ayant validé les différente étape je reste surpris de voir que certaine personne ai pu demande la migration entre 11h et 14h alors que le site de free navait pas été mis à jours
Erwanbzh :
> je reste surpris de voir que certaine personne ai pu demande la migration
> entre 11h et 14h alors que le site de free navait pas été mis à jours
C'est à 16h45 que les migrations ont été possibles, je vais mettre à jour l'outil de suivi pour qu'il ne soit pas possible d'enregistrer une migration avant cette date (et corriger les données des rêveurs )
> je reste surpris de voir que certaine personne ai pu demande la migration
> entre 11h et 14h alors que le site de free navait pas été mis à jours
C'est à 16h45 que les migrations ont été possibles, je vais mettre à jour l'outil de suivi pour qu'il ne soit pas possible d'enregistrer une migration avant cette date (et corriger les données des rêveurs )
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
François :
> Erwanbzh :
> > je reste surpris de voir que certaine personne ai pu demande la migration
> > entre 11h et 14h alors que le site de free navait pas été mis à jours
>
> C'est à 16h45 que les migrations ont été possibles, je vais mettre à jour l'outil de
> suivi pour qu'il ne soit pas possible d'enregistrer une migration avant cette date
> (et corriger les données des rêveurs )
bonjour
je me suis abonner en ligne à 14 heure......
> Erwanbzh :
> > je reste surpris de voir que certaine personne ai pu demande la migration
> > entre 11h et 14h alors que le site de free navait pas été mis à jours
>
> C'est à 16h45 que les migrations ont été possibles, je vais mettre à jour l'outil de
> suivi pour qu'il ne soit pas possible d'enregistrer une migration avant cette date
> (et corriger les données des rêveurs )
bonjour
je me suis abonner en ligne à 14 heure......
pierre39100 :
> bonjour
> je me suis abonner en ligne à 14 heure......
EN migration V6 > Delta ? Probablement plus en nouvel abonné puisqu'effectivement les migrations ont ouvert plus tard (16h45). Il y a d'ailleurs pleins de freenaute migrant qui cherchaient comment faire avant cette heure viewtopic.php?f=114&t=22443
> bonjour
> je me suis abonner en ligne à 14 heure......
EN migration V6 > Delta ? Probablement plus en nouvel abonné puisqu'effectivement les migrations ont ouvert plus tard (16h45). Il y a d'ailleurs pleins de freenaute migrant qui cherchaient comment faire avant cette heure viewtopic.php?f=114&t=22443
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
kendrakstef :
> pierre39100 :
> > bonjour
> > je me suis abonner en ligne à 14 heure......
>
> EN migration V6 > Delta ? Probablement plus en nouvel abonné puisqu'effectivement
> les migrations ont ouvert plus tard (16h45). Il y a d'ailleurs pleins de freenaute
> migrant qui cherchaient comment faire avant cette heure
> viewtopic.php?f=114&t=22443
effectivement en nouvel abonné
> pierre39100 :
> > bonjour
> > je me suis abonner en ligne à 14 heure......
>
> EN migration V6 > Delta ? Probablement plus en nouvel abonné puisqu'effectivement
> les migrations ont ouvert plus tard (16h45). Il y a d'ailleurs pleins de freenaute
> migrant qui cherchaient comment faire avant cette heure
> viewtopic.php?f=114&t=22443
effectivement en nouvel abonné
thierryH24 :
> Bonjour
>
> je suis actuellement chez Orange j'ai fait une demande le 4/12 et toujours
> rien
> je ne pense pas que free livre d'abord les nouveaux clients
Bonjour, je suis dans le même cas... avez-vous été livré depuis ?
> Bonjour
>
> je suis actuellement chez Orange j'ai fait une demande le 4/12 et toujours
> rien
> je ne pense pas que free livre d'abord les nouveaux clients
Bonjour, je suis dans le même cas... avez-vous été livré depuis ?
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Bonjour
Je suis nouvelle cliente abonné depuis le 4/12 et je n ai toujours rien malgré ce fameux délai que je connaissait pas de 10 jrs .... a ce jour je n ai plus d internet
Je suis nouvelle cliente abonné depuis le 4/12 et je n ai toujours rien malgré ce fameux délai que je connaissait pas de 10 jrs .... a ce jour je n ai plus d internet
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison