J'ai reçu ma Freebox Delta ! Photos et premières impressions

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • philoo94 a écrit : 28 avril 2019, 08:38
    will9342 a écrit : 27 avril 2019, 18:51 ...
    Pour finir, nous sommes, globalement, satisfait de la Freebox delta. Pour notre utilisation, elle est très bien et les défauts de jeunesse seront, j'espère, rapidement corrigés. Il ne faut pas oublier que Free a toujours servi de nous, les abonnés, comme cobayes quand une nouvelle Freebox sort (V5, V6 et 4K) mais le résultat final vaut la peine d'attendre. La révolution m'a bien servi pendant 7 ans.
    A une toute petite différence près... AVANT le player faisait parti de l'abonnement. Là tu l'a payé 500 € ! Accepterais tu d'être béta testeur d'un produit de ce prix acheté chez Darty ou à la FNAC ?
    Est-ce que j'accepte d'etre bêta testeur? Bah oui car j'ai commandé la delta tout en sachant que ce serait le cas. Effectivement, le player m'a couté 480 euro. La encore, je savais avant de commander. Chacun voit l'intéret ou non d'un produit. Pour moi, je pense que d'ici quelques mois, la delta dans l'ensemble sera une très bonne box. Avis perso bien sur!
  • will9342 a écrit : 27 avril 2019, 18:51 Points négatifs:
    Le player s'est bloqué au moins 4 fois aujourd'hui pendant qu'on regardait la télé. Obligation de passer par une relance du player (via le player dans le menu Système), Ce n'est pas grave mais un peu énervant.
    Si tu maintiens le bouton "free" de la telecommande enfoncé ca fait une sorte de mini reboot du player qui souvent suffit à débloquer la situation.
  • Bonjour, après un Mois d'utilisation et quelques bugs annihilés par les derniers Updates "Maison", je ne regrette pas du tout mon passage de la V6 à la Delta.
    Je sais bien que la mode par les temps qui courent est plutôt au triple-play entre 10 et 20€ par Mois sur un an puis ….. Cependant on ne peut pas tout avoir, à savoir la modernité et les rabais.
    Ci-joint photo de mon Player avec dispositif perso. pour lutter contre la manie de mes chats de se coucher sur la box TV et profiter de sa douce chaleur (et oui il y a des boutons dessus NOW !).

    Cordialement

    Avant :
    https://1drv.ms/u/s!Au1k4Yn6yDscjbxkC7jpWiyTi_Rw_w

    Après :
    https://1drv.ms/u/s!Au1k4Yn6yDscjoY7rCF45FE8iLC72g
    Modifié en dernier par jjl5 le 13 mai 2019, 07:30, modifié 3 fois.
  • Là en l'occurence "écaille de tortue" donc une chatte et pas un chat!

    :lol:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Oui mais il y a aussi Cachou et Théophile en embuscade qui eux aussi aimeraient bien profiter de la Delta.
    Tout ce petit monde regrette la V6.

    Enfin il leur reste le Server, mais pas aussi confortable qu'avant.
  • tarass a écrit : 02 mai 2019, 14:01
    will9342 a écrit : 27 avril 2019, 18:51 Points négatifs:
    Le player s'est bloqué au moins 4 fois aujourd'hui pendant qu'on regardait la télé. Obligation de passer par une relance du player (via le player dans le menu Système), Ce n'est pas grave mais un peu énervant.
    Si tu maintiens le bouton "free" de la telecommande enfoncé ca fait une sorte de mini reboot du player qui souvent suffit à débloquer la situation.
    m'excuse, je ne t'ai pas répondu plus tôt suite à tes conseils. Effectivement, ta solution marche parfaitement, merci
  • jjl5 a écrit : 12 mai 2019, 08:14 Bonjour, après un Mois d'utilisation et quelques bugs annihilés par les derniers Updates "Maison", je ne regrette pas du tout mon passage de la V6 à la Delta.
    Je sais bien que la mode par les temps qui courent est plutôt au triple-play entre 10 et 20€ par Mois sur un an puis ….. Cependant on ne peut pas tout avoir, à savoir la modernité et les rabais.
    Ci-joint photo de mon Player avec dispositif perso. pour lutter contre la manie de mes chats de se coucher sur la box TV et profiter de sa douce chaleur (et oui il y a des boutons dessus NOW !).

    Cordialement

    Avant :
    https://1drv.ms/u/s!Au1k4Yn6yDscjbxkC7jpWiyTi_Rw_w

    Après :
    https://1drv.ms/u/s!Au1k4Yn6yDscjoY7rCF45FE8iLC72g
    Il est beau (je ne parle pas du player) :)
  • jjl5 a écrit : 13 mai 2019, 07:19 Oui mais il y a aussi Cachou et Théophile en embuscade qui eux aussi aimeraient bien profiter de la Delta.
    Tout ce petit monde regrette la V6.

    Enfin il leur reste le Server, mais pas aussi confortable qu'avant.

    :D
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour tout le monde ,
    juste pour vous dire que j'ai hâte finalement, j'etais réticent au début, maintenant, hâte ...
    @Bientot ! :?
    Freebox V6 depuis le 26.10.2011

    Etape 1 Pour la Delta le 26/08/2019
    Etape 2 dans la foulée
    Etape 3 le :
    Expédiée le :

    visitez http://www.dijonavant.com
  • Hello,

    Delta commandée le 31/07/20.... recu le 19/03/21...
    La delta a fonctionné 15 min ... avant de reboot et de bloquer sur l'étape 3.
    Donc premier ticket ouvert le 19/03/21 à H+2h de l'installation... Belle performance et vous n'imaginez pas mon agacement et ma deception totale!

    pour info je suis quasiment sure que c'est le module SFP qui est défaillant car il chauffe énormément.
    lorsque l'on fait refroidir le module et qu'on relance la box, toutes les étapes passent trés bien jusqu'a ce que le module passe en defaut... donc problème hardware ...
    Je suis partie pour plusieurs jours voir semaine sans Internet... apres 8 mois d'attente ... Abused!:
    J'attends l'intervention d'un technicien chez moi pour constatation... un vrai plaisir ce support. je suis a deux doigts de passer ailleurs, j'ai pourtant été patient.
    :roll: :cry:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison