J'ai reçu ma Freebox Delta ! Photos et premières impressions

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • reception ce jour bilan pas très positif:

    Disque dur et kit sécurité absent du colis commandé dans les premières heures et payé 99 euros. L'assistance refuse d'envoyer les manquants et demande de passer commande le jour où ce sera dispo dans la boutique en ligne d'ici quelques jours ou semaines. En attendant si dieu le veut je serai remboursé des 99 euros! HONTEUX on vous laisse sans disque dur,

    Impossible d'avoir des infos sur le type de disque à acheter et mon vieux externe ne fonctionne aps sur le serveur.

    Module radio absent du serveur, un oubli selon l'assistance, je devrais le recevoir sous 2 jours mais j"y crois pas. en attendant impossible de tester la connexion à ma domotique.

    Aggregation 4G un peu étrange et pas efficace. (c'est ma première motivation d'achat) je suis au max de débit sur un Samsung avec puce Free en 4G+ à la même place que le serveur, avec la box le canal 1 de la 4G s'active quand il veut et je gagne un peu de débit en complément de mon 4Mbit ADSL. je passe à 7 en test. A priori il n"y a que Nexflix qui en profite. Selon la HOTLINE il constate effectivement que le canal2 ne s'active jamais malgré les téléchargements en cours, ils vont investiguer! On ne sait pas quand. un debit de M... pour un prix fou

    J'ai des doutes sur le fonctionnement du micro de la télécommande, test à compléter.

    Pour NETFIX ca fonctionne, Le compte Deezer aussi, mais une fois choisi le profil au login, impossible de changer de profil pour les abonnés multicompte.

    Beaucoup de soucis avec le CEC. il est impératif que la télé soit éteinte avant d'allumer le player sinon c'est le noir complet sur la télé. une grosse mise au point a faire coté free.

    le choix du flux automatique me passe en adsl standard au lieu de TNT (mon ADSL ne permet pas la HD), il faut forcer en TNT.

    Le reglage du Wifi par l'interface du compte sur le site free n'est pas pris en compte au reboot par le serveur. necessaire de passer passer par http://mafreebox.freebox.fr/ donc mettre le cable pour la premiere config.

    Le son est bon,

    Pas de retour son par HDMI depuis la télé vers le player, donc pour profiter de l'enceinte Devialet pour les autres périphériques branchés sur la télé en HDMI, obligation d'une connexion optique pour le retour son. A priori le player n'est pas compatible ARC (ca fonctionne parfaitemnt avec une barre de son Sony). MA télé est configuré pour renvoyer le son de l'affichage en cours sur l'HDMI de la box.

    De temps en temps l player freeze au niveau du son, un obtient un sifflement aigu impossible a arrêter, obligation de débrancher le player! on peut le reproduire assez facilement en regardant le canal 703 TNT COMEDY (russe), mais j'ai eu le phénomène sur d'autres chaines

    Bilan global NEGATIF, je déconseille à un non expert pour le moment, il a fallu plusieurs reboot avant de faire fonctionner le tout.

    Mon conseil,
    N° 1 mettre le player et la box sur des prises commandées par un echo dot et apprendre par cœur les phrases suivantes : Alexa éteint le player, alexa allume le player, Alexa éteint le seveur, alexa…..
    N° 2 attendre 6 bons mois avant de commander.
    La télécommande avec écran se perd de temps en temps, impossible de la réactiver sans la poser sur le playeyr, pourtant elle est chargée.

    A suivre
  • :shock: çà calme... :(
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Milas30200 :
    > :shock: çà calme... :(


    Effectivement, cela fait beaucoup.
    Pour ce qui est du CEC et de l'ARC, je suis relativement optimiste, cela devrait se régler, il y a plusieurs demandes au niveau du Bugtracer.. Le tout est de savoir quand ( ce sont des bugs qui n'auraient pas du exister, c'est fondamental ).
    Pour le pb de son, c'est plus inquiétant..
    On va croiser les doigts et espérer que cela s'arrange...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Et bien dis donc tu as une chance énorme ....être livré le 04.01.2019 à 2 h 12 du matin :shock: :roll:
    Etape 1 : 04/12/2018 à 21 h.
    Etape 2: Ok
    Etape 3: OK
    Etape 4 : SMS UPS reçu - livraison 22.1.2019 - Reçue 22.01.2019 à 16h15 :D
  • Paulo13 :
    > Et bien dis donc tu as une chance énorme ....être livré le 04.01.2019 à 2 h
    > 12 du matin :shock: :roll:


    Ca devait être le 3, mais les journées sont longues quand on essaie une box... :D :D :D
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • ecastor :
    > reception ce jour bilan pas très positif:
    >
    > Disque dur et kit sécurité absent du colis commandé dans les premières
    > heures et payé 99 euros. L'assistance refuse d'envoyer les manquants et
    > demande de passer commande le jour où ce sera dispo dans la boutique en
    > ligne d'ici quelques jours ou semaines. En attendant si dieu le veut je
    > serai remboursé des 99 euros! HONTEUX on vous laisse sans disque dur,
    >
    > Impossible d'avoir des infos sur le type de disque à acheter et mon vieux
    > externe ne fonctionne aps sur le serveur.
    >

    il y a des possibilités pour que l'assistance n'est pas, plus que nous sur la boutique, la possibilité de lancer une commande de kit sécu (ou élément du kit) ou dd

    donc l'assistance a seulement la possibilité de répondre actuellement "commander par vous même lorsque dispo" et le remboursement

    bon cela n'est peux etre pas trés légal/commercial , mais cela ressemble a une impossibilité de commande (au moins au niveau informatique, si ce n'est en gestion de stock)
    Commande le 9/12/18 migration ADSL
    7/1 passage en fibre possible
    prise de rdv fibre 22/1/18
    upgrade fibre 18/2
    Sms + options 20/2 11:24
    Réception en point relais 22/2 10:15
    Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
  • ecastor :

    >
    > le choix du flux automatique me passe en adsl standard au lieu de TNT (mon
    > ADSL ne permet pas la HD), il faut forcer en TNT.
    >
    Comment fais tu pour enregistrer la tnt ,je n'y parviens pas ,a chaque fois les enregistrements sont fait en adsl .....quelque soir la méthode ( espace abonnés / guide des programmes ou freebox os / guide des programmes ).

    preuve en est , les enregistrement de tf1 en tnt sont invisibles sur le disque dur , c'est qu'ils sont donc bien réalisés en adsl
  • bumble :
    > ecastor :
    > > reception ce jour bilan pas très positif:
    > >
    > > Disque dur et kit sécurité absent du colis commandé dans les premières
    > > heures et payé 99 euros. L'assistance refuse d'envoyer les manquants et
    > > demande de passer commande le jour où ce sera dispo dans la boutique en
    > > ligne d'ici quelques jours ou semaines. En attendant si dieu le veut je
    > > serai remboursé des 99 euros! HONTEUX on vous laisse sans disque dur,
    > >
    > > Impossible d'avoir des infos sur le type de disque à acheter et mon vieux
    > > externe ne fonctionne aps sur le serveur.
    > >
    >
    > il y a des possibilités pour que l'assistance n'est pas, plus que nous sur la
    > boutique, la possibilité de lancer une commande de kit sécu (ou élément du kit) ou dd
    >
    > donc l'assistance a seulement la possibilité de répondre actuellement
    > "commander par vous même lorsque dispo" et le remboursement
    >
    > bon cela n'est peux etre pas trés légal/commercial , mais cela ressemble a une
    > impossibilité de commande (au moins au niveau informatique, si ce n'est en gestion de
    > stock)

    Bonjour

    comme je disais, j'ai eu par chat confirmation de l'envoi du dd et pack sécurité le 02/01. Dans le doute, je les ai recontacté ce matin, ils me disent que non, ils n'enverraient rien !!! Encore du n'importe quoi. J'ai préparé un recommandé pour le service clients. Il partira lundi. Si je n'ai pas gain de cause, je saisirai le médiateur des télécommunications.

    Pour info, les 99€ payés le 04/12 ont été déduits intégralement de la facture de janvier (la seconde mensualité de 120€ du player est ajoutée à cette facture).
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • Salgado99 :
    > Delta reçue ce jour et j'ai bien les 2 télécommandes. Le player n'est pas
    > si gros que ça. Il est même plus petit que mon enceinte centrale qu'il
    > remplace. Par contre je suis bloqué à l'étape 2 pour l'instant. je regarde
    > mes connexions et je vois ce qui se passe.

    bonjour
    j'ai reçu mon sms ce jour commande du 5/12 12h33, mais je prévois un petite étagère derrière mon meuble TV PEUX TU ME DONNER LA TAILLE DES FREEPLUGS qui semble imposants merci d'avance
  • La FB delta offre beaucoup de possibilités mais à chaque fois c’est de l’a peu près. Un peu comme toujours avec Free. Mon exemple parameter une time machine sur un disque externe sur la Freebox server révolution. Il y’a plusieurs options et une seule (la moins intéressante) fonctionne. Cele dit leur débit et le connexion restent excellemment stable.
  • dede44 :
    > Salut à toutes et tous, et bonne année !
    >
    > Voici mon retour d'expérience après la mise en route de ma Delta.
    > Tout d'abord, mail pour les options reçu le 27/12, répondu le 27/12 et
    > expédition le même jour via Chronopost (j'avis lu qu'avec UPS, ça
    > cafouillait un peu). On peu dire qu'ils sont au taquet chez Free.
    >
    > Déballage de la bête:
    > - premier sentiment : la player est plus petit que ce que j'attendais. Je
    > n'ai pas eu cette impression de super qualité dont parlent beaucoup au
    > déballage.
    > - deuxième sentiment : installation du server et du player assez facile.
    > Les guides d'installation sont assez intuitifs.
    > - troisième impression : l'installation du pack sécurité n'est pas aussi
    > facile que décrite. J'ai dû batailler ferme avec ma caméra pour qu'elle
    > reconnaisse le QR code d'installation.
    >
    > A l'usage :
    > 1/ installation:
    > j'ai fait deux test : branchement direct sur ma télé, et un branchement via
    > mon ampli.
    > Pour le premier, ce qui est notable c'est la qualité d'image qui est
    > supérieure à celle de ma V6.
    > Pas de modification de qualité en passant par l'ampli, mais j'ai gardé
    > cette option(j'y reviens après)
    >
    > Appairage des deux télécommandes ok au deuxième essais. Au premier, après
    > appairage de la télécommande classique : écran noir. reboot puis ok.
    > Pour la suite, je n'étais pas perdu car la configuration ressemble
    > fortement à celle de la V6.
    > Les assistants vocaux sont assez facile a configurer, mais ne soyez pas
    > trop loin de votre portable ou de votre PC.
    >
    > 2/ Son
    > Ma config avant le player : ampli Onkyo + système 5.1 Jamo
    > Le player est étonnant dans le rapport taille / puissance sonore.
    > Je ne suis pas un grand audiophile, mais j'ai deux oreilles qui
    > fonctionnent bien donc ce qui suit n'engage que celles-ci.
    >
    > Le player, quand il est bien positionné (j'ai fait plusieurs test de
    > positions) donne des belles basses et du volume au son cinéma.
    > C'est un bon outil pour cinéphile qui n'est pas équipé de système avec
    > caisson de basse. On se retrouve avec des belles vibrations dans les graves
    > type cinéma dolby surround (....) mais je trouve que le spectre dans les
    > médium est mal équilibré.
    >
    > Pour la télé, c'est bof, on perd cette impression d'enveloppement. C'est
    > bof, mais ça suffit amplement pour regarder Jean Pïerre Pernaud.
    >
    > Pour la musique, c'est beaucoup trop juste pour moi.
    > Sur du format FLAC, le son n'est pas "précis", pas
    > "spacial".
    > Il permet d'écouter avec une bonne qualité tout type de musique, mais le
    > régalage des basses trop présentes à mon goût, noie le reste des spectres
    > aigus et medium.
    >
    > Pour résumer : si vous n'avez pas d’ équipement existant, et que vous
    > n'avez pas d’exigence sonore poussée, le player Devialet va révolutionner
    > votre salon. Si votre niveau d’exigence est plus poussé, il viendra
    > compléter votre installation.
    > Aujourd'hui le player sert pour la télé et les films. Mon ensemble Hifi
    > pour la musique (et quelques films aussi).
    >
    > Une suggestion qui pourrait résoudre quelques points : avoir accès à un
    > équaliseur dans la bête.
    >
    > 3/ Image
    > Pas très bien placé pour ce point. Ma télé n'est qu'en 1080p et 100hz.
    > Comme je l'ai écrit, l'image est plus précise qu'avant. Le grain est plus
    > beau.
    > Impossible de dire si c'est l’échantillonnage du player ou le petit boost
    > de débit que j'ai pu constater sur mon ADSL.
    >
    > 4/ Server
    > Pas de révolution de ce côté.
    > Honnêtement, avec ou sans 4g, je ne vois pas la différence.
    > Je suis cependant passé de 8 à 12mb en Download, et à 1Mb en up. Mais avec
    > ou sans l'activation 4G, c’est pareil.
    > C'est naze, mais la fibre est programmé bientôt chez moi. Donc un peu de
    > patience....
    >
    >
    > Côté négatif pour finir : le bouton d'activation du micro assistant vocaux
    > ne fonctionne pas. Il faut mettre une charge lourde (300 à 500 g) sur le
    > bouton pour qu'il fonctionne.
    > J'appelle Free ce matin à ce sujet.
    >
    > Bonne journée à tout le monde
    >
    > UP : j'ai appelé Free ce matin: super accueil pas de pb pour la prise ne
    > charge du changement suite pb micro. En faisant le tour, le conseillé m'a
    > permis aussi de voir que ma télécommande contextuelle ne chargeait pas.
    > Echange aussitôt programmé.
    > Pour être clair, c'est pas pour maintenant. Un conseil donné par Free que
    > je vous donne : surveillez les mise à jour firmware. le dernier 4.0.3
    > permis une meilleure activation de la 4G. Je suis passé de 12 mb à 20mb en Down et de 1mb à 2mb en Up.
  • dede44 :
    > dede44 :
    > > Salut à toutes et tous, et bonne année !
    > >
    > > Voici mon retour d'expérience après la mise en route de ma Delta.
    > > Tout d'abord, mail pour les options reçu le 27/12, répondu le 27/12 et
    > > expédition le même jour via Chronopost (j'avis lu qu'avec UPS, ça
    > > cafouillait un peu). On peu dire qu'ils sont au taquet chez Free.
    >
    > > UP : j'ai appelé Free ce matin: super accueil pas de pb pour la prise ne
    > > charge du changement suite pb micro. En faisant le tour, le conseillé m'a
    > > permis aussi de voir que ma télécommande contextuelle ne chargeait pas.
    > > Echange aussitôt programmé.
    > > Pour être clair, c'est pas pour maintenant. Un conseil donné par Free que
    > > je vous donne : surveillez les mise à jour firmware. le dernier 4.0.3
    > > permis une meilleure activation de la 4G. Je suis passé de 12 mb à 20mb en Down
    > et de 1mb à 2mb en Up.


    En résumé, plutôt satisfait ?
    On devrait ajouter une colonne au tableau avec un niveau de satisfaction de 1 à 5 pour ceux qui l'ont reçue cette Delta..
    On lit beaucoup de critiques, mais les satisfaits ( il doit y en avoir :D ) s'expriment ils ?
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Bonjour à tous,

    J 'ai reçu la Delta le 18/12 pour une demande de migration le 4/12 à 16h50 environ (adsl + DD et kit alarme).

    Mes impressions rapidement (et je ne suis pas un expert mais plutôt un utilisateur lambda) :

    - agrégation 4g : fonctionne bien chez moi depuis la maj (redémarrage server régulièrement avant), j' étais à 1,3 Mo/s avec la Révolution (uniquement adsl), je monte à 6 Mo/s. Je ne sais pas si c'est extraordinaire mais une chose est sure, TV allumée, 2 tablettes sur youtube et netflix et moi en skype : zéro problème, tout fonctionne bien et vite. Le wifi est nettement meilleur. C'est surtout ce point qui était important chez moi (avec 3 ados). Du coup routeur Wifi et prise CPL = le bon coin.

    - le son : je ne suis pas un spécialiste, par contre je trouve que c'est du tout bon. Placé sous la télé, on a un son qui rempli bien l'espace. J 'ai un Bose soundtouch 30 que je vais revendre car du coup plus besoin. Alors oui, il y a mieux avec des systèmes Home Cinéma avec je ne sais combien d'enceintes mais je trouve que c'est top. Je pense qu' avec maj dolby etc.. ce sera encore meilleur.

    - je n'avais pas d'enceinte connecté : ben j'en ai une maintenant ;)

    - Netflix me permet "d' économiser" 8€ ( j'avais un abonnement 4 postes et HD), avec le Kiosk, j'ai arrêté mon abonnement de mon journal (16€ de moins par mois) et j'attend de vérifier l 'alarme (pas encore installé) pour voir si j’' arrête mon ancien abonnement avec un autre prestataire.

    Total : 56€ - 16€ - 8€ = 32€ (moins cher que mon ex abonnement Révolution), ça me paye une grande partie de mes 10€ pour le Devialet. Il reste les 99€ d' accessoires qui seront payés avec le Bose ;)

    Pour les points négatifs, j'ai les mêmes problèmes que la majorité d'entres vous : qualité de l'image (surtout Freebox TV), écran noir à l'allumage, bouton micro défaillant (j'ai trouvé le millimètre qui fait contact donc pas besoin de mettre du poids), prise facilement déconnectable, télécommande capricieuse, CEC qui marche plus (il a fonctionné 3 semaine et maintenant plus rien mais ça vient peut-être de la TV). Pour le reste (NAS, fonction UPNP, 4k......) n'étant pas concerné pour le moment j'ai pas d'avis.

    Et oui, je suis d'accord avec beaucoup sur le sentiment d'une Delta pas au point avant son lancement, des choses à corriger mais je dois dire que pour l'instant elle promet (quand les bugs seront corrigé et mon enceinte remplacé) de vraiment me satisfaire.
  • Merci acequonestbien pour ce retour.

    Est ce que tu peux nous en dire plus sur le millimètre qui fait contact sur le bouton du micro stp?
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • C'est au micromètre, j'ai testé jusqu' à ce que les LED bleues apparaissent et depuis j'ai rien touché .......
    Fichiers joints
    IMG_6774.JPG
    IMG_6774.JPG (22.6 Kio)
    Vu 6122 fois
  • Donc tu as démonté le playeur et repositionné le bouton pour que le contact se fasse?
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • Non pas du tout, j'ai juste poussé le bouton délicatement jusqu'à ce que, par chance, ça change de couleur. Quand je l'ai reçu, le micro fonctionnait bien durant 2 jours. Mais c'est vraiment très délicat.
  • acequonestbien :
    > Non pas du tout, j'ai juste poussé le bouton délicatement jusqu'à ce que,
    > par chance, ça change de couleur. Quand je l'ai reçu, le micro fonctionnait
    > bien durant 2 jours. Mais c'est vraiment très délicat.

    Ok merci, je préfère ta solution que poser un objet lourd dessus :D
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • Expédiée il y a presque 15 jours, mais je n'en ai pris possession qu'il y a 3 jours! :oops:

    TOUT s'est bien passé, je suis ancien fibré sur V6. Plug and Play!!!

    Commandé le premier jours à 17h30 validé, quand on payait 99 euros pour avoir tout le pack: j'ai reçu TOUT le pack, le DDur 1 téra était bien en place.
    MAIS, je constate qu'il m'indique aussi un disque SATA avec 0 octets dispo et 0 octet utilisés, je ne sais pas ce que c'est...

    Ca vibre bien comme son, dès qu'on lance des séries un peu speed sur Netflix, ca carbure...peut être un peu trop pour moi.

    *Une question: le mode NUIT, se lance au coup par coup, on ne peut pas l'enclencher et il se mettrait en route à certaines heures automatiquement? (à partir de 21 h ou quoi)
    C’est à dire que si je l'enclenche, même un plein jour, les basses sont attenuées? service à améliorer je pense, tout comme l'absence de vrais réglages de la partie Son donc. (faisable je pense, si ce n'est que du logiciel...)

    J'adore débarquer dans mon (petit) salon et dire "Freebox allume la tele sur France 2"...et voir le miracle se produire! :D
    Freebox, mets NRJ 12 etc

    Quelques bugs avec "Freebox, eteints la télé"...la télé est éteinte mais le son continue. :shock:

    Le player est donc sympa, pas de problème de bouton (mais après 2 aller / retour je dois dire que je n'ai pas voulu tenter le diable) mais j’avoue qu'il est...encombrant! moins haut, ça m'aurait mieux convenu!
    Car posé à côté de la télé, on a quand même du mal à ne pas entendre un décalage de provenance du son entre l'écran devant soi et la boite posée à coté...
    J'hésite donc à "enfermer" la boite comme avec la V6, dans mon meuble télé, sous l’écran, ou à rehausser l'écran et mettre le Player dessous...Pas encore testé, car faut passer les 3 câbles :D

    *Déjà abonné Netflix, la transition c'est faite SANS problème.

    *J'ai par contre une indication qui me semble bizarre:

    SPF "dispo."
    et "problème de connexion, pas d'alimentation". c'est quoi ce truc?

    *Télécommande tactile jolie, mais sensible...Je suis plus à l'aise avec la Soft touch traditionnelle. Dommage.

    *J'ai remarqué moi aussi un problème de saturation des couleurs sur France 2 par exemple: la journaliste semble tombée dans un pot de crème bronzante. Ce n'est pas le cas sur Netflix!

    * Un gel d'image, aussitôt résolu en zappant d'une chaîne à l'autre.

    * Il faut s'habituer à la nouvelle interface Freebox télé, là je suis encore un peu perdu.. Mais un accès rapide aux Langues, sous titres etc , très appréciable.

    En résumé, très satisfait pour l'instant.
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Ca y est elle fonctionne depuis cet après midi..
    A part quelques bugs liés au HDMI Arc, le reste fonctionne.
    J'ai un peu galéré pour gérer le disque dur supplémentaire, faire fonctionner l'enregistrement, mais pour le reste que du bonheur...
    IL m'a fallu faire un peu de rangement , enlever l'ancien matériel ( plus le decodeur C+, j'ai migré l'offre vers canal.. )

    Désolé, je n'arrive pas à mettre l'image dans le bon sens...
    Fichiers joints
    20190110_162914.jpg
    20190110_162914.jpg (96.87 Kio)
    Vu 4749 fois
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison