[Offre Delta] Free revoie sa copie sur les frais

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Suite à la grogne ! BRAVO Free :
    - Les frais de migration de 49 € sont OFFERTS à partir de 5 ans d'ancienneté, quelque soit la box, un déménagement de ligne pendant ces 5 ans ne remet pas à 0 l'ancienneté.
    - Plus d'obligation de prendre le Disque-dur et le Pack Sécurité, ce qui permet d'éviter les 99 € de frais de mise en service

    Donc on peut ne RIEN payer, aussi bien pour s'abonner que pour migrer ! (à part le Player pour le moment)
    Si vous avez payé, vous serez remboursé sur les factures suivantes.

    Une nouvelle offre dans les prochains jours permettra de ne plus être obligé de prendre le Player Devialet pour bénéficier de la Fibre 10 Gbit/s ou du xDSL+4G...
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Merci pour les infos, lien vers l'article :
    https://www.universfreebox.com/article/ ... ige-le-tir
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Si on ne prend pas le disque, est ce qu'on pourra ajouter les nôtres ultérieurement ou est-ce que c'est le service de stockage qui est désactivé ?
  • Bien sur que tu pourras ajouter les tiens puisqu'il y a 4 baies prévues (donc déja la possibilité d'y mettre les notres) et que le server t'appartient. Ce sera pas utilisable sans stockage mais dès que tu veux y mettre un DD ce sera bon.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
    Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
    Livrée, installée et je fais joujou :mrgreen:
  • kendrakstef :
    > Bien sur que tu pourras ajouter les tiens puisqu'il y a 4 baies prévues
    > le server t'appartient

    Non non, que le disque fourni, et le player... le serveur reste la propriété de Free
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Ce sont des super nouvelles !

    Par contre, comme il va falloir customiser les colis un par un (avec le disque dur, avec le pack sécurité, avec les 2, avec aucun), ça devrait ralentir un peu les livraisons... Mais c'est un moindre mal !
  • Bon , je viens d'annuler ma migration afin de revoir ma copie pour supprimer le pack secu. Vu l'avancement des migrations , je vais laisser couler 1 ou 2 jours afin de les laisser clarifier leurs offres en interne pour repartir sur quelque chose de propre.
    Modifié en dernier par cryonix le 12 décembre 2018, 11:37, modifié 1 fois.
  • kendrakstef :
    > Bien sur que tu pourras ajouter les tiens puisqu'il y a 4 baies prévues
    > (donc déja la possibilité d'y mettre les notres) et que le server
    > t'appartient. Ce sera pas utilisable sans stockage mais dès que tu veux y
    > mettre un DD ce sera bon.

    OK merci. J'avais peur que l'OS du serveur soit dans le disque fourni par Free et sans lui qu'on soit bloqué, même avec un disque vierge.
  • skyreacher :
    > Ce sont des super nouvelles !
    >
    > Par contre, comme il va falloir customiser les colis un par un (avec le
    > disque dur, avec le pack sécurité, avec les 2, avec aucun), ça devrait
    > ralentir un peu les livraisons... Mais c'est un moindre mal !

    Bien vu. A mon avis, ceux qui ont des packs custom, ne seront pas prioritaire sur les envois.
  • Donc la questions: ils se sont aperçu que ca ne va pas marcher s'ils ne change rien, ou alors ca marche vraiment mais certains vont s'en aller ou ne pas venir, et ils ne veulent perdre personne et s'adaptent vite?
    Enfin tout le monde devrait etre content là.
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Des frais de migration offerts dès 5 ans d’ancienneté
    Free fait un effort supplémentaire en direction de ses anciens abonnés. Jusqu’à présent, les frais de migration (49 €) étaient offerts aux abonnés… à condition de justifier d’une ancienneté de 8 ans minimum et d’être titulaire de l’offre Freebox Révolution. Désormais, une ancienneté de 5 ans suffira, sans condition de box.

    On fait comment pour se faire rembourser du coup?
    merci
  • ackerman35 :
    > On fait comment pour se faire rembourser du coup?
    > merci

    C'est automatique, ça a été précisé dans la même news.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je viens d'avoir un conseiller free il m'a annoncé que je serai remboursé 148 €
    Pourquoi ?
    Je suis chez free depuis 10 ans mais déménager y a 2 ans donc jusqu'à hier je n'avais pas les 49e de rembourser.
    Après des annonces du patrons c 5 ans ancienneté et être révolution point final.

    Ensuite les 99e aussi rembourser, maintenant on me laisse le choix soit de prendre le pack sécurité a 59e ou et le disque dure a 40e

    Le conseiller m'a annoncer qu'il fut lui aussi en attente du fameux coli mais pour le moment c jouer de la patience

    Et pour le previlege des nouveaux abonnés c faux d'après lui,y a une certaine priorité au nouveau fibré mais c dans l'ordre d'achat a partir du jours de la sortie de la delta
  • Lokaspoon :
    > ackerman35 :
    > > On fait comment pour se faire rembourser du coup?
    > > merci
    >
    > C'est automatique, ça a été précisé dans la même news.

    Désolé, je n'avais pas vu.Merci
    Cordialement
  • Bon alors, la prochaine étape c'est quoi?

    Player box OFFERT à partir de 10 ans d'ancienneté?

    :D
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • magnyseb :
    > Bon alors, la prochaine étape c'est quoi?
    >
    > Player box OFFERT à partir de 10 ans d'ancienneté?
    >
    > :D

    Tu aurais plus de chances avec le fondement de la crémière :!:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,
    J ai pas bien compris une chose.
    Les gens se satisfont de payer 99€ de moins, mais n'ont ni disque dur de 1To ni camera et detecteurs ?
    Je lis meme des commentaires ou des gens ne veulent pas du dd mais veulent mettre les leurs ?
    Quelque chose m echappe.
  • Non moi je prends tout, mais au moins ca laisse le choix.
    Par contre certains n’ont plus les frais de migration de 59 euros. ( que je n’avais deja pas)
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Bonjour.

    J'ai un peu de mal à savoir, par contre, pour ceux qui ont déjà pris le pack complet :
    - ils remboursent tout le monde, puis redemande à chaque personne si ils veulent le pack et ou le DD
    ou
    - il y a une action à faire de la part de l'abonné pour demander à ne plus avoir l'un ou l'autre.
    :?:
    Quelqu'un sait?

    Lors de la prise de commande, c'était 30€ d'économie pour un DD 1 To et le pack, peu de gens ont du refuser.
    Par contre pour 99€ en moins... on peut refléchir :geek:

    Moi même j'hésite (surtout le pack sécurité). :?:
    Migration fibre V6 @ V7 Delta, le 5 décembre à 09h20.
    Annulée le 09 janvier... :roll:
  • Moi je garde tout dans tous les cas :-p

    Ayant une alarme a 50 euros par mois à la maison, autant dire que le pack sécurité est rentable à 59 euros :-D
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison