[Offre Delta] Free revoie sa copie sur les frais

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir, j'ai lu ce matin que Xavier Niel était revenu sur les frais de 99 € et + que les abonnés devaient payés pour avoir la fameuse Freebox Delta et quand est t il pour ceux qui comme moi ont payés ces foutus frais :evil: ?
    Merci à tous.
    DOMI66
  • kiss60 :
    > Bonsoir, j'ai lu ce matin que Xavier Niel était revenu sur les frais de 99
    > € et + que les abonnés devaient payés pour avoir la fameuse Freebox Delta
    > et quand est t il pour ceux qui comme moi ont payés ces foutus frais
    > :evil: ?
    > Merci à tous.

    Il seront déduis des prochaines factures, par contre je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas si ils vont nous faire cadeau du pack sécurité et du disque dur vu que notre commande est déjà passée
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • grabary :
    > kiss60 :
    > > Bonsoir, j'ai lu ce matin que Xavier Niel était revenu sur les frais de 99
    > > € et + que les abonnés devaient payés pour avoir la fameuse Freebox Delta
    > > et quand est t il pour ceux qui comme moi ont payés ces foutus frais
    > > :evil: ?
    > > Merci à tous.
    >
    > Il seront déduis des prochaines factures, par contre je suis dans le même cas que
    > toi, je ne sais pas si ils vont nous faire cadeau du pack sécurité et du disque dur
    > vu que notre commande est déjà passée

    En pratique, nous avons payé sur base d'une CGV et d'une grille tarifaire donnée. Ils ne peuvent donc pas changer les conditions sans accord du client. Donc, si pas de changement de la part du client ("non, je veux la totale") rien ne change et si le client souhaite profiter des nouvelles possibilités alors il adhère aux nouvelles conditions CGV et tarif.

    Edit : sous réserve de ce que nous découvrirons ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Merci pour l'info! J"espère que l'ont aura ce pack COMPLET c'est la moindre des choses tout de même! Je suis chez Free depuis 15 bonnes années avec ma toute première box qui n'avait même pas de wifi, il fallait acheter une carte que l'ont insérés sur le côté. (Nostalgie quand tu nous tiens).
    Que de chemin parcouru pour Free, même si nous sommes pas toujours d'accord avec eux, ils ont tout révolutionnés.
    DOMI66
  • On se demandait ce qui se cachait dérrière ces frais de mise en service (vu que c'est l'usager qui fait la mise en service).

    On se demandait si free se foutait de nous en réduisant de 10€ chaque si on ne prenait pas le disque dur ou le pack sécurité.

    La réponse est oui, free a tenté de faire 79€ de profit sur les gens qui ne prenaient pas le disque et le pack sécurité.
    Après cette tentative éhontée d'arnaque ils sont revenus à un peu plus d'honnêteté:

    Comme supposé, ces frais de mise en service fictif dissimulaient bien le coût du disque dur et du pack sécurité "offert".

    Désormais les frais de mise en service sont passés à 0€, tandis que le disque dur et le pack sécurité sont devenus des options payantes respectivement à 40€ et 59€.

    La bonne nouvelle c'est que c'est rétroactif, autrement dit tout ceux qui ont fait le choix de refuser le disque ou le pack sont concernés par ce revirement de dernière minute.

    Ce que j'en retiens c'est surtout que free nous a tous pris pour des cons en mode Macron parle aux gilet jaunes. Dommage que free soit devenu tout ce qu'il dénoncait auparavant. À part la fédération fdn il ne reste pas grand chose comme alternative désormais.
  • Bonsoir
    je ne veux pas remuer le couteau
    Mr Xavier NIEL avait bien spécifié à la conférence que la FREEBOX DELTA serai fournie avec un pack suivant
    Freebox DELTA +DEVIALET + disque dur + pack sécurité 49 € 99 par mois et
    pour les abonnés de 8 ans la migration gratuite (- 49 €)
    passé ma commande le 07 DECEMBRE 2018 payé 99 €


    Et on annonce que le disque dur ne sera pas gratuit mais 40 €
    Et le pack sécurité 59 €

    Faut pas prendre les gens pour des c..s c'est du foutage de gueule :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Modifié en dernier par Hortax le 17 décembre 2018, 23:35, modifié 1 fois.
    Migration Fibre
    Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
    Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
    Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
    Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
    Fonctionne Correctement aucun Problème
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison