Page 41 sur 109

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:00
par Den72
C’était bloquer en étape 1 pour tous
Le monde jusqu’à hier, mais depuis que cela se débloque ça avance pas mal

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:07
par ZandathraX
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Ici aussi :D

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:09
par klendatul
ZandathraX :
> Votre Freebox est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> Ici aussi :D



Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou bien tu as tout reçu d'un coup ? :)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:12
par ozone083
Fibré agrume sur Lyon, inscription le 04/12 mais paiement du player que le 12/12 et depuis rien ....
C quand mon tour ???

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:16
par coincoin03
Freebox en cours d'envoi chez moi aussi.
Ca turbine sévère chez Free !
Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:19
par klendatul
coincoin03 :
> Freebox en cours d'envoi chez moi aussi.
> Ca turbine sévère chez Free !
> Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !


Tu as reçu toutes tes informations aujourd'hui toi ? :)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:21
par coincoin03
Mails reçus le 21/12 (hier)
SMS pour le rdv tech Free ce matin à 9h44
Mails de rdv dans la foulée
Mails Netflix aussi
Espace abonné mis à jour dans la matinée
Colis en préparation depuis cet après-midi

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:30
par Eos541
Ils font plaisir ces messages...
Maintenant , il reste à guetter les messages pour l'expédition.
Au moins on peut lancer l'application LeKiosk...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:35
par ZandathraX
klendatul :
> ZandathraX :
> > Votre Freebox est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> >
> > Ici aussi :D
>
>
>
> Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou
> bien tu as tout reçu d'un coup ? :)


j'ai fait mon inscription le 4/12
et le 21 vers 1h du matin j'ai reçu le mail de validation d'inscription
et ce matin le 22 le sms et le mail pour avoir un rendez vous
j'ai eu le rendez vous le 08/01/2019
et maintenant j'attend la livraison de la freebox :D

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:42
par klendatul
Top !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 16:59
par Eos541
Le petit plus de l'étape 4 est qu'on a accès au site free et on y retrouve des infos, sa facture, etc...
ON se sent un peu moins sans info ou étranger à Free...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 17:21
par xabmay
Quel est le lien reçu par mail pour prendre les rdv?
Je me demande si il y a pas moyen de filouter un peu en changeant juste le numéro client....

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 17:24
par biggs19777
hello, à vous lire ce jour il semble a peu près clair que le process est le suivant :

Etape 1 - l'abonné reçoit les mails de confirmation de souscription (jusqu'à 17 jours après son inscription quand elle a eu lieu le 4/12)
Etape 2 - il reçoit ensuite (a priori au plus tôt le lendemain) un sms/email ou un appel pour fixer le rdv avec le technicien

petite question, certains d'entre vous ont ils reçu ce jour les emails de confirmation ?

inscrit du 4/12 vers 21h, je fais partie des "oubliés" pour le moment :ugeek:

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 17:26
par xabmay
Pas systématiquement. J’ai fais parti de la première vague de confirmation d’inscription et toujours pas de rdv... d’ou ma tentative de filoutage...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 17:27
par biggs19777
xabmay :
> Pas systématiquement. J’ai fais parti de la première vague de confirmation
> d’inscription et toujours pas de rdv... d’ou ma tentative de filoutage...

est-ce que parmi les "heureux élus" qui avaient reçu un premier email de confirmation d'inscription (par exemple le 4/12), certains ont reçu un nouveau mail identique (par exemple le 21/12), avant de passer à l'étape de la prise de rendez-vous (ce jour) ?

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 18:02
par thierryH24
moi la commande a été fait le 4/12 et étape 4

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 18:03
par warrick
Mail et sms reçu aujourd'hui a 8 h 46 pour la prise de rdv avec un technicien j'ai pris la première date disponible le 28.12 a 17 h ayant déjà une prise fibre installée par orange j'espère que l'installation sera rapide et passera bien

Pour info : inscrit 12.12 a 14h00 mail de confirmation 21.12 a 0H38 je suis a l'étape 3 To day

Bon courage a tous

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 18:06
par xabmay
Quel est le format de l’adresse pour la prise de rdv ?

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 18:21
par xabmay
Est-ce que c’est https://s.free.fr/numero abonné ?

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 18:23
par Den72
Pour ceux ayant le rendez-vous , après la reprise de rendez-vous, êtes vous passez en étape 4 ou 5?