Page 40 sur 109

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:09
par Eos541
Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:10
par Clyphra
:mrgreen: 8-) Ça y est SMS reçu pour la prise de rdv j'ai pris le plus tôt proposé à savoir le jeudi 03/01 entre 11h et 13h.
Inscription le 05/12 à 08h30 / Mail reçu le 21/12 avec prise en compte inscription et identifiants.
Trop content je scrutais mon tél depuis 01h et j'ai sauté sur le SMS 😂
J'aurais peut-être la box avant la fin de l'année mais tout sera fonctionnel en 2019.
J'espère avoir le colis pour le 28/12 qui coïnciderait avec mon anniversaire ça serait un beau cadeau 🎁

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:12
par Bidifibre
niko82 :
> C'est ça qui est fou, des commandes après le 4 sont en cours alors que ceux
> du 4 attendent toujours, il y a quelque chose qui ne va pas quand même.
> Dans mon cas même le paiement du player a été fait donc bon..... :roll:

J'ai commandé le 04/12 à midi, je viens de recevoir le mail pour le RDV, encore un peu de patience, ça arrive.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:20
par Den72
Idem le 4

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:23
par ZandathraX
Eos541 :
> Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être
> content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
> Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou
> sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...


le 8 janvier pour pour le rendez vous pour moi :D

c'est mieux que rien ! maintenant prendre son mal en patience xD

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:25
par Eos541
ZandathraX :
> Eos541 :
> > Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être
> > content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
> > Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou
> > sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...
>
>
> le 8 janvier pour pour le rendez vous pour moi :D
>
> c'est mieux que rien ! maintenant prendre son mal en patience xD


Oui, mais au moins, on n'est plus en train de se demander si on a été oublié...
Mais ne vendons pas la peau de l'ours tant qu'elle n'est pas à la maison et opérationnelle...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:26
par Eos541
Je viens de passer à l'étape 3 :D

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:41
par Den72
Pour ceux qui l’ont reçu, l’envoi se fait sous quel délais après la prise de rendez-vous ?

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:54
par nini19100
Voici mon échange avec assistance Freebox. Il y a bien un problème concernant la route optique pour les abonnés qui sont en attente depuis le début

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 14:06
par Bob1361
Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 14:17
par kptnk
A y est ! :D

RDV prit pour le 02/01, et passé à l'étape 3

Commande passée le 04/12, et je suis au Havre pour info.

Très content que les choses avancent enfin !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:18
par Jumano69
Bonjour,
Inscrit le 04/12 vers 21h00 et toujours pas de nouvelles ...
Pour info je suis sur Lyon et fibré chez l’agrume 🍊

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:29
par klendatul
Même situation que toi, aucun appel ni mail ni rien alors que je me suis inscrit le 04/12.
Toujours bloqué à l'étape 1. J'ai récupéré mes identifiants lors d'un appel auprès du service client car je n'avais aucune nouvelle.
Le 14/12 j'ai cependant reçu un sms pour payer mon lecteur mais aucune info supplémentaire et pas d'envoi apparement.
Nouvel abonné Free, déjà cablé avec la fibre de chez Martin à Paris 15eme.

Bob1361 :
> Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
> J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:41
par Eos541
klendatul :
> Même situation que toi, aucun appel ni mail ni rien alors que je me suis inscrit le
> 04/12.
> Toujours bloqué à l'étape 1. J'ai récupéré mes identifiants lors d'un appel auprès du
> service client car je n'avais aucune nouvelle.
> Le 14/12 j'ai cependant reçu un sms pour payer mon lecteur mais aucune info
> supplémentaire et pas d'envoi apparement.
> Nouvel abonné Free, déjà cablé avec la fibre de chez Martin à Paris 15eme.
>
> Bob1361 :
> > Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
> > J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.


Vous serez sans doute dans le prochain wagon, je pense qu'une fois qu'on a reçu les mails, dans les jours qui suivent ça débloque.
Allez ça va venir..

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:45
par Bob1361
Le type du 3244 hier me disait justement que c'était fonction de ceux qui ont fibré.
Pour le 92 c'est Sequalum et donc il leur faut avoir l’accès à ces infos.
Certains vont sans doute plus vite car celui qui a créé l'infra fibre donne des accès plus rapidement.
Enfin j'imagine :lol:

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:49
par Eos541
Bob1361 :
> Le type du 3244 hier me disait justement que c'était fonction de ceux qui
> ont fibré.
> Pour le 92 c'est Sequalum et donc il leur faut avoir l’accès à ces infos.
> Certains vont sans doute plus vite car celui qui a créé l'infra fibre donne
> des accès plus rapidement.
> Enfin j'imagine :lol:


J'ai cru comprendre, mais je me trompe peut-être, qu'il y avait une base nationale, gérée par l'agrume mais à disposition de tous les opérateurs.. Si c'est vrai, il ne devrait pas y avoir de différence de traitement...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:52
par il-Yes
Salut ! étape 4 à l'instant colis en préparation je pense que l'ont va recevoir le matériel avant le rdv, ce qui serait logique je pense.
Rdv le 27/12, pour une inscription le 4/12.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:55
par Den72
Tu avais eu l’appel ou le mail quand pour le rendez-vous ?
Je viens de passer en étape 4 et préparation en cours

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:57
par il-Yes
Den72 :
> Tu avais eu l’appel ou le mail quand pour le rendez-vous ?
> Je viens de passer en étape 4 et préparation en cours
ce matin pour le message de rdv

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 15:59
par Nakabaly
Passage étape 4