Page 39 sur 109

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 11:50
par kalomny
Inscription le 10/12
Reception des mails le 20/12 à 3h et 13h
Rdv le 3/01 ( appel aujourd'hui ) pour le rdv prise optique sur toulon.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 11:56
par Scanx
Ca y est, passage direct à l'étape 3 suite à la prise de rdv :)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:06
par Eos541
Ah tous ces chanceux..... :D :D :D
Plus il y aura de livraisons, plus mon tour finira par arriver :lol:

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:25
par ZandathraX
SMS reçu ce matin à 8h30, rendez vous pris pour le 8 janvier \o/

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:27
par Scanx
Par contre je viens de comprendre que le rdv le 4 janvier ne veut pas dire arrivée de la box par ups le 4 janvier. Ou alors ca serait une sacrée synchronisation ...
Sinon dans mon cas, je ne comprend pas pourquoi un technicien doit passer car le pto Orange est déjà installé sur le mur extérieur de la maison et la fibre sfp est déjà dans le salon...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:31
par ZandathraX
Scanx :
> Par contre je viens de comprendre que le rdv le 4 janvier ne veut pas dire
> arrivée de la box par ups le 4 janvier. Ou alors ca serait une sacrée
> synchronisation ...
> Sinon dans mon cas, je ne comprend pas pourquoi un technicien doit passer
> car le pto Orange est déjà installé sur le mur extérieur de la maison et la
> fibre sfp est déjà dans le salon...

Car il doit le brancher sur la ligne Free à ll’exterieur

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:32
par djaY03100
prise de rendez vous également ce matin avec la réception du sms et du mail netflix.
Je pense qu'on va recevoir les box avant le rendez vous du technicien
moi aussi je suis deja fibré orange avec le pto installé alors le technicien va faire quoi dans notre domicile?

depuis le 04 décembre, ça commence à être long.... :twisted: :twisted:

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:39
par ZandathraX
le fait d'avoir le rendez vous avec le technicien débloque l'envoie de la freebox (du coup oui, la synchronisation est normal avec le rendez vous)

et pour le monsieur, si vous avez déjà la fibre chez vous, il a juste à la mettre sur la bonne ligne à l’extérieur.

(autant vous dire que ça va être rapide pour lui et pour vous)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:40
par tazwolf
Achat le 06/12
RDV le 08/01 !!!!
Tout ça sur Perpignan

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:42
par Eos541
ZandathraX :
> le fait d'avoir le rendez vous avec le technicien débloque l'envoie de la
> freebox (du coup oui, la synchronisation est normal avec le rendez vous)
>
> et pour le monsieur, si vous avez déjà la fibre chez vous, il a juste à la
> mettre sur la bonne ligne à l’extérieur.
>
> (autant vous dire que ça va être rapide pour lui et pour vous)


IL me semble avoir lu quelque part, qu'il pouvait rentrer dans le domicile pour vérifier l'état des soudures ...
Mais je suppose que ce n'est pas systématique..

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:45
par floofloo44
A l’instant:
Pour le raccordement de votre abonnement Freebox sur la ligne *********, prenez RDV pour son installation en suivant le lien https://s.free.fr/******* , sur votre espace abonné ou en cliquant sur le lien envoyé par email.

Rdv jeudi 27/12 ;)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:45
par ZandathraX
tazwolf :
> Achat le 06/12
> RDV le 08/01 !!!!
> Tout ça sur Perpignan
idem sur metz, le 8/01

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:51
par Kenavo007
Idem contacté ce matin RDV le 31 décembre.😋

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:52
par Spetial
Sur Frejus toujours pas de Rdv, commandé le 10/12.
Content quand même de voir que ça avance :)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:53
par Eos541
Contacté par mail et SMS à l'instant, RDV le 10 Janvier.. Cela fera un mois jour pour jour...
Je n'y croyais plus trop..... :lol: :lol: :lol:

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:53
par Eos541
Eos541 :
> Contacté par mail et SMS à l'instant, RDV le 10 Janvier.. Cela fera un mois
> jour pour jour...
> Je n'y croyais plus trop..... :lol: :lol: :lol:




Je vais surveiller mon espace abonné en tout cas...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:54
par Natinho
Commande le 04/12 à 20h30
Aucunes nouvelles depuis
Etape 1
PARIS :|

ça me rassure que cela se débloque mais aucun signe de vie c'est quand même dingue

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 12:58
par BigDady
Natinho :
> Commande le 04/12 à 20h30
> Aucunes nouvelles depuis
> Etape 1
> PARIS :|
>
> ça me rassure que cela se débloque mais aucun signe de vie c'est quand même
> dingue

Je suis comme toi seul l'heure de commande change c'est a dire 13h45 pour moi sur Paris aussi toujours rien.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:04
par fifi28
en complément de mon message de tout à l'heure, passage à l'étape 3 et mail netflix.

je suis déjà fibré chez l'agrume, en maison individuelle, et arrivée prévue de la box la semaine prochaine, j'attends UPS maintenant.

Au final, j'aurai 2 Noël :lol: :lol: :lol:

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 22 décembre 2018, 13:07
par niko82
C'est ça qui est fou, des commandes après le 4 sont en cours alors que ceux du 4 attendent toujours, il y a quelque chose qui ne va pas quand même.
Dans mon cas même le paiement du player a été fait donc bon..... :roll: