Page 17 sur 109

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 08:52
par deuch2002
Den72 :
> Non je n’ai rien demander

Étrange !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 08:54
par Scol
De la manipulation peut être pour calmer les ardeurs des freenautes ... bientôt il y aura le mouvement des gilets Free :))

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:04
par AcidBurn18
Re...

Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:15
par ZandathraX
AcidBurn18 :
> Re...
>
> Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible
> d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux
> abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...

je m'en doutais ^^
j'imagine une maintenance

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:21
par AcidBurn18
Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et tout le monde est content...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:24
par Den72
C’est clair, et ça va être compliquer d’avoir le 3244 car saturé

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:27
par thierryH24
AcidBurn18 :
> Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué
> d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et
> tout le monde est content...

ca veut dire que ça bouge

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:30
par AcidBurn18
> ca veut dire que ça bouge

Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:30
par Bob1361
C'est nouveau ça ?
A 7h ce matin je pouvais encore m'y connecter ...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:42
par thierryH24
AcidBurn18 :
> > ca veut dire que ça bouge
>
> Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...

bonjour


quand on fait une maintenance c'est pour tout le monde il est impossible de faire une sélection partielle sur leur serveur et ça c'est normal
leur serveur "espace perso" est en maintenance.
ça veut dire que leur serveur est inaccessible

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:45
par Bob1361
J'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une maintenance.
Ca explique donc le message ;)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 09:46
par foxbeldin
"Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard"

Au moins comme ça on est pas à l'étape 1, on est à l'étape rien.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 10:08
par Paschas
ça peut dire aussi que c'est bloqué volontairement.
Une sortie de box un peu à la va vite.
Une box pas disponible.
Ce produit n'était pas près à la consommation.
J'aimerai avoir un retour d'un abonné migrant ou nouveau qui la cette Delta connecté en fibre et savoir si ça fonctionne. J'ai maintenant de sérieux doutes

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 10:09
par Scol
Je viens d’avoir la plate-forme de Bordeaux, le freehelper me dit que le problème vient de l’infor Qui n’a toujours pas été transmise de France Telecom en ce qui concerne la route optique.... j’ai de gros doutes, et que il y a déjà des nouveaux fibres qui ont déjà le matériel et qui sont connectés....

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 10:29
par foxbeldin
Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 10:35
par AcidBurn18
foxbeldin :
> Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.

Entonnement, moi aussi :(

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 10:38
par Scol
Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 11:12
par Eos541
Scol :
> Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait
> déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.


Je pense également qu'il n'y en a aucun, et pas certain qu'orange y soit pour quelque chose, cela ressemble plus à un souci matériel.. Encore une fois, je peux le comprendre (difficilement mais bon ), mais qu'ils le disent .....

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 11:52
par kptnk
Bon je reviens du Free Center, évidemment sans plus d'infos :(

Ils étaient très étonnés que je n'ai pas déjà été contacté par un technicien pour l'installation, et ils ne sont pas du tout au courant de problèmes ou retards sur les Delta Fibre.... la blague

Je leur ai dis de venir voir sur le forum, au moins ils seraient informés !

Par ailleurs le conseiller ma affirmé que je n'aurai pas de coupure de connexion, car la résiliation se fait uniquement une fois que le technicien est passé et à changé le branchement PTO.

Dès que le technicien à fixé le rdv, la box part en livraison.

Voilà le discours officiel d'un Free Center de province qui en savent moins que nous et qui sont incapables d'aider en quoique ce soit...

Ah si, il a relancé un petit message en interne pour qu'un technicien m'appelle...sympa

Restons zen, mais franchement, c'est de l'amateurisme !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 18 décembre 2018, 11:56
par foxbeldin
Merci pour les infos kptnk.
Moi tant qu'on me fixe un rdv et qu'on m'envoie la box, ça me convient. Même si c'est en janvier. Mais b***el, que ça bouge quoi.