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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 08 avril 2019, 12:28
par Malbak
Hello,

Abonné vendredi à l'offre Delta, paiement comptant.
Pour l'instant toujours en étape 1, j'espère que ça va aller vite :p

Fibré chez Orange depuis un an en zone AMII, croisons les doigts.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 15 avril 2019, 02:38
par hilaryman
Moi j’ai tout eu en environ 10 jours :)
Bienvenue à toi !

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 15 avril 2019, 11:36
par Malbak
Tu as de la chance, je suis toujours en étape 1.
J'ai appelé 2 fois le 3244 mais on me dit de patienter et qu'on m’appellera pour prendre rendez-vous mais toujours rien.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 05 novembre 2019, 09:55
par lerieur
Inscription et paiement Devialet : 01/11

Réception des identifiants : 01/11

Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 04/11

Rendez vous tech : 15/11

Étape 1 : 01/11 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 01 novembre 2019

Étape 2 : 04/11 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique

Étape 3 : 04/11 Votre inscription a été validée par Free Optique

Étape 4 : 05/11 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique

Étape 5 : 07/11 Freebox livrée

Étape 6 :

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 29 décembre 2019, 19:49
par alma70
Bon courage pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur par Free. 4 mois et toujours rien

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 14 août 2020, 16:45
par Jér78
Bonjour,

Je suis un nouveau client free. Vos messages ne sont pas rassurants. Cela fait 15 jours que j'ai adhéré à l'offre freebox delta et pop. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà repoussé 3 fois le rendez-vous pour le raccordement à la fibre. Cela fait plus d'une semaine que je suis toujours à l'étape 4. Mon colis est toujours en cours de préparation.
J'ai adhéré le 1er août pour m'occuper de cela pendant mes congés mais c'est raté. Je me demande combien de temps cela va encore durer.
Je suis conscient que la période des vacances + la pandémie en cours ne facilitent pas les choses mais c'est tout de même très long.
J'espère que la situation se débloquera.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 20 août 2020, 12:00
par Jér78
Bonjour

Je suis un nouveau freenaute. J'habite le Pas de Calais. Adhésion chez free le 1er août et réception de la delta pop ce mercredi 19 août.
J'ai tout de même appelé plusieurs fois le service client. Il m'a été dit que les nouveaux freenautes étaient prioritaires sur les migrations.
Raccordement fibre prévu vendredi 21 août. Finalement, il aura fallu 3 semaines pour avoir accès aux services.
Je vous souhaite à tous bon courage. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 24 août 2020, 21:40
par Flo1871
Incompréhensible gestion de free.
Abonné le 12/07/2020
Toujours bloqué à l’etape 1 au bout de 7 semaines
Dejas 2 reports de rdv technicien
Impossible d’avoir une réponse sensée du service client.
Bref, le prochain rdv je ne le décale pas, le technicien viendra, peut-être qu’il ferra bouger les choses.
Il ne touchera à rien si je n’ai pas ma freebox en tout cas

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 26 août 2020, 19:01
par ricci42
Bonjour,

Pour ma part, inscrit le 12/08 avec l'offre delta + player pop, je suis aujourd'hui en fibre chez Orange, avec un débit réel de 900Mb en Dl et 600Mb en Upload
Toujours bloqué à l'étape 1, aucune livraison de prévue pour l'instant, ni aucun contact pour le rendez vous du technicien.
J'ai essayé de les contacter via leur page Facebook, au bout de 3 jours, ce matin, j'ai eu juste une réponse me demandant si j'étais déjà fibré, j'ai répondu 2min après mais pas de réponse...
C'est vraiment bizarre...
A voir si c'est lié à une pénurie de box, ou bien qu'ils ne sont pas encore capables de retrouver ma ligne exacte (le numéro sur mon boitier PTO ne semble pas au bon format)...

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 21 octobre 2020, 12:38
par PAM_R
Bonjour,

J'ai souscrit le 18/10 un abonnement delta + pop. Hier soir, Free m'a envoyé un mail pour prendre rdv pour le raccordement. J'ai pris une date assez large (31/10) car je ne veux pas me retrouver sans connexion.

Les délais de livraisons ont-ils été améliorés pour les nouveaux ? J'ai vu lundi que la livraison la plus récente correspondait à un abonnement souscrit le 05/10, soit maximum 15 jours.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 24 octobre 2020, 00:08
par Eric72300
Bonsoir, souscription 3n date du 02/10 et toujours pas de box livrée. Par contre le technicien est déjà passé .

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 24 octobre 2020, 09:23
par PAM_R
Bonjour,

Merci pour le retour. Malgré ma prise de rdv avec le technicien, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Il faut attendre le raccordement pour que ça bouge ?

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 24 octobre 2020, 18:18
par Eric72300
Bonjour, le technicien n'a pas fait de raccordement il est simplement passé faire un test de la fibre dans mon logement.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 27 octobre 2020, 08:26
par PAM_R
Bonjour,

Vous étiez à quelle étape quand il est venu ? Et maintenant vous êtes à quelle étape ? Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le jour de ma souscription, le technicien vient chez moi dans 3 jours.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 01 novembre 2020, 06:16
par Chico1210
Bonjour,

J'ai souscrit à la freebox delta le 09/10, les techniciens sont venu installer la fibre le 18/10.
Aujourd'hui, on est le 1er novembre j'ai toujours pas reçu mon équipement...

On a beau leur dire qu'à partir du 2 novembre je suis en télétravail et que du coup je pourrai pas car j'ai plus internet.... Il s'en foute royalement. C'est inadmissible des temps d'envoi aussi long...

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 03 novembre 2020, 11:57
par PAM_R
Bonjour,

Je vous invite à témoigner sur le site de l'ADUF (pour vous inscrire, renseignez une adresse mail laposte.net), ou par mail à Univers Freebox (plus grande communauté de freenautes qui a de bons contacts avec Free) à redaction@universfreebox.com

Tenez-nous surtout au courant de l'avancé de votre situation. Merci ;)

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 09 novembre 2020, 17:33
par fumas26
Bonjour,

Je me suis abonné le 2 novembre le déroulement des étapes sont allés vite mais ça bloqué sur l'envoie de la box est ce qu'il y a un problème de stock de Freebox delta + devialet ?

Je sens que je vais devoir décaler l'intervention du technicien

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 09 novembre 2020, 22:45
par Floggy
Bonsoir, quelqu'un aurait-il une date pour l es livraisons Delta S ?
Mon expérience: ligne mini 4k, deux lignes téléphone depuis plus de 10 ans maintenant, sans compter mon ancien domicile, donc client depuis 16 ans environ. Mis à part un ventilateur qui fait un bruit de bourdon et box changée dans la foulée, pas de réel soucis avec Free.
J'ai changé d'appartement, et ouvert une ligne en gardant l'autre appartement, deux techniciens sont venus, 1/2h apres leurs départ un ticket incident est ouvert. pas de nouvelles pendant une semaine, plusieurs appels, et finalement en demandant la résiliation le vendredi, un technicien revient le lundi: ligne ok, mais toujours pas de box et encore moins de date.. Pas d'explication pour le ticket d'incident.
Est ce que Free regresse et vend des produits qu'ils n'ont pas ?? Sans meme prevoir une autre box en attendant ?

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 10 novembre 2020, 00:07
par Kokalight
Est ce que Free regresse et vend des produits qu'ils n'ont pas ?? Sans meme prevoir une autre box en attendant ?
C'est bien ce qui semble être le cas, malheureusement... :?

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 10 novembre 2020, 07:55
par F4ESV
Bonjour,

Pour info, ici, abonnement souscrit le 30/10, rapidement à l'étape 4 puis blocage sur l'envoi.
Après 2 rdv décalés, hier un nouvel appel au service client et une charmante demoiselle me dit que mon matériel sera livrée cette semaine.

Hier soir, SMS et mail de Chronopost, alors qu'à la souscription j'avais UPS comme information.
Normalement, livraison ce matin entre 9h et 10h.

Croisons les doigts et on va vite replanifier un rdv.