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  • Jumano69 a écrit : 07 mars 2019, 16:25 Bonjour,

    Rendez-vous technicien demain matin entre 08h00 et 10h00...
    Toujours en étape 1 .. Apparemment ma ligne n'est toujours pas branché sur le "central" ...
    Pas d'envoi de box ...
    J'espère pouvoir garder ma connexion chez l'agrume pour patienter. :roll:

    PS: je suis dans le 7ème sur Lyon
    Si tu es comme moi le branchement au central c est 7a 10 jours après le passage du technicien
    L envoi de ma box est déclenché au branchement du central
    Pour ma part orange fonctionne toujours
  • Pas eu le temps finalement de passer la récupérer ce soir, irai demain après la venue du technicien :roll:
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    Etape 6 : le 08/03/2019
  • @ozone 083

    Comment tu as fait pour choisir un point relais je n y arrive pas
    Merci d avance elle doit être livrée demain mais je ne serais pas chez moi
  • @Thomas69

    En cliquant sur le lien du SMS, tu arrives sur le site UPS où il y'a la possibilité de modifier le lieu de livraison
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  • Bonjour,

    Passage du technicien ce matin, soudure effectuée dans les parties communes de l'immeuble...
    Connection chez l'agrume conservée ...
    Passage à l'étape 3 ... Youpi :D :D :D
    Maintenant plus qu'à attendre le déclenchement de l'envoi de la box.
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    ETAPE 6 : ...
  • Comment vous pouvez garder la connexion Agrume ?? vous reconnectez la fibre Orange sur le boitier Optique ??

    Moi passage technicien ce matin, il a débranché la jarretière Orange pour mettre la jarretière Free (c'était un peu galère d'ailleurs) - pas de soudure chez moi.
    => je pense que cela ne doit plus fonctionner chez l'agrume

    Je dois récupérer le matériel ce soir pour tester que tout est ok

    A suivre.....
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  • Passage en étape 4 puis 5 ... Mail Netflix reçu ...
    Colis en cours de préparation ... :D

    @ozone083
    Sur ma prise fibre dans le salon j'ai quatre brins fibres donc il a pu me brancher FREE et me laisser l'agrume..
    Il a juste fait une soudure dans les parties communes. Au niveau jarretière tout était ok d'après le contact téléphonique avec l'assistance FREE.
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    ETAPE 6 : ...
  • Passage en étape 6 : ligne activée et colis toujours en cours de préparation ... :D
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    ETAPE 6 : ...
  • Ca y est ai récupéré le colis

    Toute la partie Internet et WiFi fonctionne :P :P :P

    Ne me suis pas encore occupé de la partie Télé
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  • grrrr pas le pack sécurité ni le disque dur alors que je l'avais commandé le jour J....

    c pas bien grave, c'est disponible dans la boutique

    Par contre je confirme j ai la télécommande tactile
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  • Et ben voilà bloqué à l étape 2☠️☠️☠️☠️☠️☠️
  • ozone083 a écrit : 08 mars 2019, 18:55 Ca y est ai récupéré le colis

    Toute la partie Internet et WiFi fonctionne :P :P :P

    Ne me suis pas encore occupé de la partie Télé
    T as de la chance toi👍

    Bloque en étape 2 je suis au bout
  • @Thomas69
    Courage courage la fin est proche.
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  • ozone083 a écrit : 10 mars 2019, 18:10 @Thomas69
    Courage courage la fin est proche.
    La fin de mon abonnement peut être

    J ai tout branché

    l étape 2 c est sur la freebox serveur

    Rien ne marche 🤣
  • @Thomas69

    Avais compris que c était au niveau du Delta Server ;) .
    As tu vérifié si le module arrière fibre était positionné au bon endroit ?pour certains le module fibre était inversé.

    Quand le technicien est venu, il n a pas vérifié que le signal arrivait bien au concentrateur en bas de ton immeuble puis chez toi ?
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  • ozone083 a écrit : 11 mars 2019, 11:31 @Thomas69

    Avais compris que c était au niveau du Delta Server ;) .
    As tu vérifié si le module arrière fibre était positionné au bon endroit ?pour certains le module fibre était inversé.

    Quand le technicien est venu, il n a pas vérifié que le signal arrivait bien au concentrateur en bas de ton immeuble puis chez toi ?
    J ai vérifier les modules d ailleurs il y a une pâte en métal qui ressort d un trou sur le modul fibre tu as pareil?
    Et oui le technicien a soudé dans les communs et l as confirmé que le signal arrivait dans mon Pto
  • @Thomas69

    Je n ai pas vu de pâte sortir du module : il ne serait pas abîmé par hasard?

    Niveau technicien, il a mesuré le signal au niveau de l arrivee dans ton logement ?
    Car moi au début il pensait que c était bon, mais au final pas de signal au niveau de l appart (mauvais câblage au niveau du répartiteur en bas de l’immeuble - c pas du soudé chez moi).

    Et que dit le 3244?
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  • Mail reçu de Free à 18h comme quoi tout fonctionne
    Fermeture du ticket d incident

    Je viens de rentrer et tout fonctionne🙏😊
  • Super nouvelle !!

    Enjoy
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  • Salut à tous.
    Juste pour rassurer les nouveaux, tout se fait vraiment vite maintenant en inscription. En effet je me suis inscrit le 07/03, le technicien est venu le 15/03 la Freebox a été expédié à la meme date je la reçois donc lundi 18. Il aura fallu donc 11 jours pour la total si tout fonctionne bien lundi.
    J’ai juste l’impression qu’ils ont oublié de m’envoyer les options car mon colis est de 8.5kg alors que tout le monde parle de 12kg sur le forum.
    Comment ça se passe dans ce cas ? Ou est ce que pour vous je les aurai bien (c’est bote dans mon mail de confirmation de commande que je les ai sélectionnés.
    Merci.
    Inscription et paiement Devialet : 07/03
    Réception des identifiants : 08/03
    Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 12/03
    Rendez vous tech : 15/03
    Étape 1 : 07/03
    Étape 2 : 13/03
    Étape 3 : 13/03
    Étape 4 : 14/03
    Étape 5 : expédié 15/03
    Étape 6 : 18/03
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