Page 97 sur 109

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 18 février 2019, 22:27
par ozone083
Des lyonnais ont ils reçus leur box Delta fibre ? Et quel est le résultat ?

Moi depuis les 2 mails reçus vendredi j attends la suite...

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 18 février 2019, 22:33
par gabriel99
J’ai reçu le SMS ce soir. Je reçois la Box demain matin.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 18 février 2019, 22:48
par ozone083
gabriel99 a écrit : 18 février 2019, 22:33 J’ai reçu le SMS ce soir. Je reçois la Box demain matin.
Combien de temps entre les mails et la réception du SMS ?
Et la visite du technicien aura lieu après ?

Dans l ordre classique c est :
T0 : Réception mail remboursement
T0 : Réception mail de bienvenue
T0 + combien de jours? : Sms pour réception de la box
T0+Combien de jours ? :Sms ou appel du technicien


Merci

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 18 février 2019, 23:13
par gabriel99
Il faut compter 15 jours entre le premier SMS (dans lequel je pouvais prendre un rdv pour le technicien) et la réception de la box. J’avais pris un premier rdv une semaine après le sms que j’ai décalé. Il vient chez moi ce vendredi du coup.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 18 février 2019, 23:38
par mounimir
:mrgreen: cde le 12/12 17h30
Sms reçu le 15/02
Envoie de la delta le 18/02
Le jour de mon anniversaire[attachment=0]20190218_233248.jpg[/attachment]

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 08:02
par ozone083
gabriel99 a écrit : 18 février 2019, 23:13 Il faut compter 15 jours entre le premier SMS (dans lequel je pouvais prendre un rdv pour le technicien) et la réception de la box. J’avais pris un premier rdv une semaine après le sms que j’ai décalé. Il vient chez moi ce vendredi du coup.

Ok merci
Donc pour moi, pas de box qui fonctionne avant 1 mois min (soit mi mars au plus tôt)

Patience patience

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 11:00
par ozone083
mounimir a écrit : 18 février 2019, 23:38 :mrgreen: cde le 12/12 17h30
Sms reçu le 15/02
Envoie de la delta le 18/02
Le jour de mon anniversaire20190218_233248.jpg
Si c est transport Chronopost, tu es en migration et non un nouvel abonné, non ?
Il me semblait que pour les’ nouveaux abonnés c est livraison UPS.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 13:25
par Thomas69
SMS de rdv technicien reçu à l instant

Pris pour le mercredi 27/02 🙏

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 13:53
par ozone083
@Thomas69
Tu avais reçu le mail le même jour que moi, vendredi dernier, non ?
Du coup je ne devrai pas tarder à recevoir le SMS :roll:

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 15:12
par foxbeldin
Bon ben moi ça n'avance pas, j'ai bien la box depuis presque un mois mais la connexion n'est pas activée. Quand j'appelle le 3244 on me dit que le problème est "en cours de résolution". Ça fait deux semaines..

Je suis dans l'état d'esprit ou j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Je regarde le suivi mais j'y crois même plus. C'est... étrange.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 15:31
par Jumano69
Bonjour,

SMS reçu à 15h20, rendez-vous pris dans la foulée.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 16:56
par ozone083
toi aussi @Jumano69 !?
Comme @Thomas69, on était 3 lyonnais à recevoir les SMS vendredi dernier

Donc cela continue à bien avancer sur Lyon....j'espère que le SMS me parviendra d'ici fin de semaine. :?:

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 17:38
par camarade35
reçu, installé et configurée.

Perso, pas de barre de son à la maison et ça fait très bien le taf, vraiment.
Pour le reste on va tester et faire joujou

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 20:38
par Blackened69
J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...

Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...

Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 19 février 2019, 21:52
par Thomas69
@ozone

Je me suis inscrit le 14/12 et toi le 12/12 après paiement tu aurais dû être servi avant moi normalement 😊

Mon statut est toujours en étape 1
J attend maintenant l envoi de ma box

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 20 février 2019, 08:15
par ozone083
@Thomas69

Ah c est vrai il y a aucune logique chez Free. ;) ..mais bon j espère être proche de la fin d une longue attente (et pourvu qu il n y ait pas ensuite des problèmes à la connexion)

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 20 février 2019, 09:56
par foxbeldin
Blackened69 a écrit : 19 février 2019, 20:38 J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...

Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...

Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
C'est pas pour te faire peur mais moi ça fait un mois que je suis dans ce délire là.

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 20 février 2019, 10:07
par Blackened69
Ba si ça me fait peur justement, j'ai été trop XXX, j'ai voulu y croire, j'ai donc résilier mon FAI actuel dés que le deuxieme techos a dit que c'était ok et que j'ai recup la box dans le même jour, la résiliation a pris effet ajd, je me retrouve sans Internet, et aussi, pour parfaire le foutage de gueule, le freewifi ne fonctionne pas avec les abonnés Fibre...

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 20 février 2019, 10:18
par dottGolden
foxbeldin a écrit : 20 février 2019, 09:56
Blackened69 a écrit : 19 février 2019, 20:38 J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...

Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...

Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
C'est pas pour te faire peur mais moi ça fait un mois que je suis dans ce délire là.
et moi un peu plus d'un mois, box recue le 15/01 technicien le 16/01 et toujours rien :)

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 20 février 2019, 15:03
par foxbeldin
Enfin ça marche ! J'étais en train de bouffer tranquille et tout d'un coup je vois que y'a plus marqué étape 2. Je tapote l'écran et l'heure s'affiche !

Le plus étrange dans tout ça c'est qu'Orange fonctionne aussi toujours en parallèle. :lol: Bon j'imagine que ça veut dire que je vais devoir résilier de par moi même et que c'est pas automatique contrairement à ce qui m'avait été dit.