Page 78 sur 109

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 12 janvier 2019, 17:07
par klendatul
foxbeldin a écrit : 12 janvier 2019, 16:16
klendatul a écrit : 12 janvier 2019, 16:09 Depuis le passage du technicien hier (ça avait duré 10 min chrono), toujours bloqué en étape 1 sans SMS ni email concernant l'envoie de la Freebox.
Je désespère.
Ils disent quoi au 3244? C'est assez inacceptable comme situation...
Que ça va arriver :)

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 12 janvier 2019, 19:24
par Jojo75011
Bonjour j'ai recu les 2 mails de confirmations ce mercredi
puis sms pour le rdv technicien jeudi pris pour mercredi qui arrive
et depuis jeudi aucune nouvelle concernant l'envoie de la Freebox alors que certains ont recu le sms le lendemain de la prise de rdv. J'espère la recevoir avant mercredi sinon je serais obliger de reporter le rdv.
Je vous tiens au courant, j'espère aussi avoir la télécommande tactile

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 12 janvier 2019, 22:51
par Natinho
Salut, on fait partie du même secteur.
Est-ce que tu as également regardé sur ton compte Freebox, à l'étape 5 on trouve le Num de suivie du colis.

Bon courage

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 12 janvier 2019, 23:19
par Lompoc
Abonné le 17/12 , RDV technicien le 17/01 avec le technicien, Paris 18

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 12 janvier 2019, 23:27
par Jojo75011
Natinho a écrit:
> Salut, on fait partie du même secteur.
> Est-ce que tu as également regardé sur ton compte Freebox, à l'étape 5 on
> trouve le Num de suivie du colis.
>
> Bon courage
toujours bloqué étape 1 et pas de numéro de suivi du colis sur l'espace abonnée. Quand as tu eu le sms du rdv technicien stp

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 01:37
par Natinho
> Bon courage
toujours bloqué étape 1 et pas de numéro de suivi du colis sur l'espace abonnée. Quand as tu eu le sms du rdv technicien stp
[/quote]

- J’ai reçu le sms Jeudi 12h mais j’ai pas pris le rdv via le lien sms
- Reçu appel technicien Jeudi vers 17h - Pris rdv pour le 18/01/19, là il m’a dit qu’il déclenché l’envoi de la box et que j’allais recevoir un sms UPS
- Reçu SMS Vendredi 20h pour une livraison le 14/01/19

Le fait que tu sois à l’etape 1 n’est pas normal.
Appel le 3244 pour vérifier.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 09:10
par Jojo75011
Natinho a écrit : 13 janvier 2019, 01:37 > Bon courage
toujours bloqué étape 1 et pas de numéro de suivi du colis sur l'espace abonnée. Quand as tu eu le sms du rdv technicien stp
- J’ai reçu le sms Jeudi 12h mais j’ai pas pris le rdv via le lien sms
- Reçu appel technicien Jeudi vers 17h - Pris rdv pour le 18/01/19, là il m’a dit qu’il déclenché l’envoi de la box et que j’allais recevoir un sms UPS
- Reçu SMS Vendredi 20h pour une livraison le 14/01/19

Le fait que tu sois à l’etape 1 n’est pas normal.
Appel le 3244 pour vérifier.
[/quote]
Malheursement le 3244 est fermé le dimanche
Donc plus qu’a Attendre lundi pour les appeler donc j’espère recevoir le sms lundi sinon je serai obliger de reporter le rdv du technicien qui était prévenu ce mercredi

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 10:37
par Lompoc
Le rendez-vous est pris hier 12/01 par tel pour le 17/01 , mais et SMS reçu , je suis toujours à l étape 1 , ça ne m inquiète pas du tout pour l instant , je pense qu’ils vont déclencher l envoi lundi ou mardi , ups sur Paris c est très rapide .

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 10:50
par loic59370
Ceux qui ont déjà reçu leur box mais pas encore eu le technicien et la ligne Free, c'est possible d'accéder à Netflix sur la delta sur wifi orange par exemple ?

Je ne vois pas où créer le compte Netflix spécial free .

Il faut attendre la connexion free ?

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 10:57
par Jojo75011
Lompoc a écrit : 13 janvier 2019, 10:37 Le rendez-vous est pris hier 12/01 par tel pour le 17/01 , mais et SMS reçu , je suis toujours à l étape 1 , ça ne m inquiète pas du tout pour l instant , je pense qu’ils vont déclencher l envoi lundi ou mardi , ups sur Paris c est très rapide .
Tu as pas reçu le sms de l’envoie de la freebox ?

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 14:26
par Lompoc
Non ,le technicien vient Jeudi ,d'ici je l'aurai reçu je pense

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 21:11
par ozone083
Cela s est débloqué à Toulouse, à Paris,....est ce que cette semaine sera celle des lyonnais ???
Je croise les doigts pour que oui...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 13 janvier 2019, 21:13
par biggs19777
Moi également ... 6 semaines d'attente bientôt !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 14 janvier 2019, 08:39
par Bob1361
Les techniciens sont chez moi depuis 8h ce matin.
A priori pas besoin de tirer de nouvelle fibre dans l’appart, ils vont utiliser celle que l’agrume avait posée.

Par contre Free leur a demandé de refaire une fibre au niveau du palier.
Je ne sais pas pourquoi ... peut être le débit ?

Pour le moment ils ne sont pas allé dans le boîtier d’immeuble mais ça ne serait tarder.

L’un des deux est en formation, j’imagine que c’est pour cela que ça prend un peu plus de temps.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 14 janvier 2019, 11:15
par jcmag
bobox reçues ce matin :D vivement le branchement demain !

J'ai bien la télécommande tactile, et j'ai inversé les 2 modules fibre/sécurité qui n'étaient pas à la bonne place... :( (cf: https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b)
ça évitera au moins cette erreur :lol:

et le player il fait son poids !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 14 janvier 2019, 12:18
par BigDady
Etape 4/5 pour moi aujourd'hui colis en cours de préparation sans doute une livraison pour demain.
Passage du technicien le 23/01 ça me laisse de la marge !!
Nouvel abonné fibre Paris 17

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 14 janvier 2019, 12:29
par Eos541
loic59370 a écrit : 13 janvier 2019, 10:50 Ceux qui ont déjà reçu leur box mais pas encore eu le technicien et la ligne Free, c'est possible d'accéder à Netflix sur la delta sur wifi orange par exemple ?

Je ne vois pas où créer le compte Netflix spécial free .

Il faut attendre la connexion free ?
Oui, c'est possible, ça a fonctionné chez moi..

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 14 janvier 2019, 12:43
par foxbeldin
Bon... toujours à l'étape 1, le technicien passe jeudi.

Va falloir que ça bouge là. :roll:

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 14 janvier 2019, 13:04
par Komboloi
foxbeldin a écrit:
> Bon... toujours à l'étape 1, le technicien passe jeudi.
>
> Va falloir que ça bouge là. :roll:

Idem pour moi !

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 14 janvier 2019, 13:16
par request
Komboloi a écrit:
> foxbeldin a écrit:
> > Bon... toujours à l'étape 1, le technicien passe jeudi.
> >
> > Va falloir que ça bouge là. :roll:
>
> Idem pour moi !

Moi aussi, toujours à l'étape 1 alors que j'ai validé le RDV il y a 5 jours. Tenez nous informé pour savoir comment cela se passe pour vous.