Page 76 sur 109

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 10 janvier 2019, 21:07
par jpbebel66
Hello pareil pour moi licraison UPS demain entre 14h et 18h. Super content et j'espère avoir la télécommande tactile. Je vous tiendrais informé et plus que l'intervention du tech le 24 01 19. On voit le bout.....

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 10 janvier 2019, 21:48
par Jojo75011
BigDady a écrit:
> [quote=Jojo75011 post_id=121646 time=1547146326 user_id=32914]
> BigDady a écrit:
> >
> >
> > Oui moi ce sera sûrement demain.
> Bonjour erreur de ma part,
> j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le
> technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
> Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir
> avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
> Souscription le 31 Décembre
> [/quote]
>
> Re, a quelle heure tu as reçu les différents mail de rendez vous et sms ?
mail et sms du rendez vous recu à 17h23

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 10 janvier 2019, 21:55
par ozone083
Thomas69 a écrit : 10 janvier 2019, 21:06 Toujours rien de rien à LYON 😤
On se tient au courant les lyonnais des que l un de nous à sa situation qui évolue, ok ?

Je me dis que cela va être forcément pour nous un jour ou l autre...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 10 janvier 2019, 22:04
par BigDady
Jojo75011 a écrit : 10 janvier 2019, 21:48 BigDady a écrit:
>
Jojo75011 a écrit : 10 janvier 2019, 19:52 > BigDady a écrit:
> >
> >
> > Oui moi ce sera sûrement demain.
> Bonjour erreur de ma part,
> j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le
> technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
> Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir
> avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
> Souscription le 31 Décembre
>
>
> Re, a quelle heure tu as reçu les différents mail de rendez vous et sms ?
mail et sms du rendez vous recu à 17h23
ok merci je croise les doigts pour demain alors.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 10 janvier 2019, 22:16
par Thomas69
ozone083 a écrit : 10 janvier 2019, 21:55
Thomas69 a écrit : 10 janvier 2019, 21:06 Toujours rien de rien à LYON 😤
On se tient au courant les lyonnais des que l un de nous à sa situation qui évolue, ok ?

Je me dis que cela va être forcément pour nous un jour ou l autre...
Pour moi ça fera 1 mois lundi
T inquiètes pas dès que je reçois un mail ou un texto ou un pigeon voyageur je préviens 😅

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 10 janvier 2019, 22:36
par Paulus99
Paulus99 a écrit:
> Bonjour,
>
> Reçue les 2 mails hier à 19h29, pour Levallois(92).
> Inscription le 04/12.


SMS et mail pour le raccordement aujourd'hui à 18:48.
Rdv Vendredi 18 8h-10h.
Etape 3.

Encore 1 semaine à attendre...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 10 janvier 2019, 23:26
par Eos541
Ca avance les expéditions :D :D :D
Ca vaut le coup d'attendre;

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 01:10
par Jojo75011
Eos541 a écrit:
> Ca avance les expéditions :D :D :D
> Ca vaut le coup d'attendre;
Tu as reçu la tienne ? Si oui
Tu est satisfait ou pas de cette Freebox Delta car j’entend de partout plein de bugs. Et j’avoue que sa me fait un peu peur

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 01:48
par Natinho
PARIS 11eme
Cela à avancé également pour moi :
- Prise de RDV avec le technicien pour le 18/01/2019, on avait plus tôt mais on a préféré attendre au moins 6 jours le temps de recevoir la Freebox Delta.
- C'est bien suite à la prise de RDV que l'envoi est déclenché
- J'ai accès à mon compte Freebox pour Netflix / Lekiosk ...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 08:47
par Bob1361
C'est du très rapide pour le coup.
Réception du mail d'UPS hier vers 19h30 (appel du tech le matin même a 9h).
Livraison prévue aujourd'hui car la box était à priori stockée à Bondoufle qui est (en voiture) à 25km de chez moi :mrgreen:

En fait tout s'enchaîne en 5 jours (3 ouvrés) depuis l'appel du tech.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 08:53
par foxbeldin
C'est un peu malheureux tous ces rendez vous 'plus tôt' qui sont pas remplis faute de réception de la Freebox. D'un coté on nous demande de patienter parce que les techs sont débordés, mais de l'autre, y'a pleins de créneaux qui vont rester vides.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 09:25
par mig123
Je suis en étape 6

La box est livrée, j'ai essayé la Devialet avec la fibre orange
Le son est bon, accès à Netflix, Canal, Youtube
Alexa fonctionne
par contre ma télécommande ne se charge pas

Le technicien est passé ce matin, il a effectué le brassage, par contre il n'y a pas de signal Free

Bagneux
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 11/01/19)
ETAPE 4 : en cours de raccordement
ETAPE 5 : Box livrée (09/01/19)
ETAPE 6 : ...

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 10:09
par klendatul
Bon, moi j'attends le techinicien mais évidemment pas de box (je sais, je vais être coupé) et toujours bloqué à l'étape 1.
D'après le 3244, c'est pas déconnant.

En espérant qu'il n'y ait pas de soucis avec la fibre, sachant que je l'avais déjà chez Bouygues et que j'ai la prise chez moi.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 10:47
par Eos541
Jojo75011 a écrit : 11 janvier 2019, 01:10 Eos541 a écrit:
> Ca avance les expéditions :D :D :D
> Ca vaut le coup d'attendre;
Tu as reçu la tienne ? Si oui
Tu est satisfait ou pas de cette Freebox Delta car j’entend de partout plein de bugs. Et j’avoue que sa me fait un peu peur
OUI
J'ai créé un post sur les satisfaits de la box, cela devrait te rassurer... :D

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 10:48
par Eos541
mig123 a écrit : 11 janvier 2019, 09:25 Je suis en étape 6

La box est livrée, j'ai essayé la Devialet avec la fibre orange
Le son est bon, accès à Netflix, Canal, Youtube
Alexa fonctionne
par contre ma télécommande ne se charge pas

Le technicien est passé ce matin, il a effectué le brassage, par contre il n'y a pas de signal Free

Bagneux
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 11/01/19)
ETAPE 4 : en cours de raccordement
ETAPE 5 : Box livrée (09/01/19)
ETAPE 6 : ...

Pour la télécommande, ce n'est peut être qu'un problème de positionnement.. Moi au début j'ai un peu galéré pour trouver le bon emplacement..

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 11:07
par Komboloi
Suite à ma prise de rdv avec le technicien en ligne hier vers 17h30, rien n'a bougé ce matin. Je suis toujours à l'étape 1 sur le suivi et pas d'expédition box en vue...

Je suis peut-être impatient mais du coup je vous pose la question, après la prise de rdv, quand avez-vous eu des nouvelles ? mail ups, modification dans le suivi...

Il me semble avoir vu que ça avait bougé très rapidement chez certain après al prise de rdv.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 11:33
par klendatul
Pour information, les deux techniciens viennent de repartir à l'instant, plutôt très gentils.
Les manips ont duré en tout et pour tout 10 minutes, même pas eu le temps de proposer une café.

Ma bbox fibre fonctionne toujours cependant, car je n'ai pas encore reçu la Freebox. (Toujours bloqué en étape 1).
Ils m'ont dit qu'ils ont fait le nécessaire pour activer la livraison et que tout fonctionnera.
Ils m'ont laissé un cable de fibre optique avec embouts vert et bleu afin que je puisse relier la Freebox quand je la reçois.

Wait and see.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 11:47
par Bob1361
Komboloi a écrit : 11 janvier 2019, 11:07 Suite à ma prise de rdv avec le technicien en ligne hier vers 17h30, rien n'a bougé ce matin. Je suis toujours à l'étape 1 sur le suivi et pas d'expédition box en vue...

Je suis peut-être impatient mais du coup je vous pose la question, après la prise de rdv, quand avez-vous eu des nouvelles ? mail ups, modification dans le suivi...

Il me semble avoir vu que ça avait bougé très rapidement chez certain après al prise de rdv.

- Modification dans le suivi 30min apres l'appel du tech (le 10/01 à 9h et 9h30)
- Mail d'UPS le soir (le 10/01 à 19h) mais peut être car j'ai un compte sur leur site (UPS)
- Code de suivi UPS mis a jour sur le suivi de Free ce matin le 11/01 (Etape 5)

Je serais toi je contacterais le 3244, surtout si tu a un RDV d'ici le début de semaine prochaine.
Par contre si le RDV tech est beaucoup plus tard ça explique sans doute que le suivi ai pas bougé.

Le 3244 te répondra mieux que moi j'imagine.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 13:21
par BigDady
J'ai reçu les 2 mails de confirmation de commande et de promotion mercredi soir. Pas d'appel ou de rendez vous pour le moment. Commande fibre nouvel abonné Paris 17.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Posté : 11 janvier 2019, 13:50
par sam25
Le technicien est passé ce matin PARIS 5e

Une bonne heure de boulot, la fibre est posé dans mon appart (immeuble déjà fibre mais pas mon appart) il m'a posé un boitier fibre du coup.

Pas de texto ni mail de UPS pour l'instant pour la réception de ma Freebox, donc je sais pas trop... :ugeek: