[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut à tous,
    Je viens de me taper les 24 pages de ce post.
    Cela me rappelle la sortie de la Freebox Révolution qui elle aussi a suscité beaucoup de mécontentement par les délais de livraison, les bugs du début etc.
    Soyez patients, tout va rentrer dans l'ordre dans les semaines qui viennent. Il faut savoir que toutes les plateformes de livraison sont surchargées avec les fêtes de fin d'année et que les quais sont noirs de marchandises.
    Moi personnellement je suis également intéressé mais je vais attendre la fin janvier pour m'inscrire. Je ne suis pas à plaindre je suis fibré avec Orange et tout pour le mieux. Si je change c'est pour le même prix plus de services.

    Il faut aussi savoir que pour la fibre c'est plus complexe que l'ADSL, pour les nouveaux abonnés et pour les migrations

    Allez soyez patients, confiants et philosophes, Ils y a des choses plus graves...

    Joyeux Noël à tous !
    Image Commandée le 14/12/2010
  • xabmay :
    > Je viens d’avoir le 3244 et on vient de me demander un justificatif de
    > domicile pour l’avancement de mon dossier qui suit son cours....
    > On verra bien. En revanche, aucun problème signalé, tout va bien....
    > Bonne nouvelle en revanche, les box fibre migration commence à être
    > envoyée. Peut-être un jour nous aussi...

    > Est-ce que d’autres personnes ont dû fournir un justificatif de domicile ?


    Ils m'ont demandé un justif de domicile le 07 décembre, quand j'ai appelé la première fois pour savoir pourquoi j'avais reçu aucune confirmation.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Ah oui, donc ca ne bouge pas... 😂 merci
  • Bonjour à tous🤗

    Je me suis abonné pour la fibre le 14/12 en boutique
    A ce moment je n ai que validé le paiement en 4 fois et reçu un ticket de cb par mail

    Aucun mail reçu avec mes identifiants, j ai donc appeler le service client qui m a fait parvenir instantanément les codes d accès
    Comme vous vous en doutez je suis aussi à l étape 1🤪
    Je vois que certain on reçu des mails de bienvenus ainsi que le choix du transporteur ?
    Je n ai rien de tout ça a l heure actuelle si quelqu’un peut m en dire plus je suis preneur

    Le service client m’as confirmé que tout serait opérationnel dans un délais de 4 à 6 semaines😳

    Merci pour vos retours🙏
  • Moi au 3244 aujour dhui on m a fait la totale :
    - attente de la route optique de la part d orange
    - une fois l etape 1 passée on passe directement à l etape 5
    - le free helper m a meme dit qu il y avait plusieurs aller retours entre free et orange pour la route optique.
    - le gars m a ditque ma box serait specialement configurée pour ma route optique de mon domicile. Il m a dit qui si vous echangé votre freebox sur une connexion fibre, elle ne fonctionnera pas, et que c edt pourcela qu'ils ne peuvent pas l envoyer.
    Bon L autre jour le freehelpers me disait qu il y avait un probleme sur le module fibre.
    En tout cas, je les lache pas, moi j appelle tous les 2 jours pour savoir comment ca avance.
  • Juste comme ça , les personnes bloquées en étape 1 ont elles prises le player en 48 mois avec younited par hasard? Car pour ma part j' ai pris cette solution et juste comme ça je suis aller voir si j' avais un espace client chez eux suite au contrat signé et bizarrement mon dossier est toujours en attente de décision donc par déduction si l'organisme n a pas donné son aval ,free ne peut valider mon inscription et de ce fait il est logique que je sois en étape 1. Apparemment younited donne sa décision après les 14 jours de rétractation légale.
  • Non je l ai prise en 4 x 120€.
    Payee, facture, bloque etape 1
  • rantanplanplan :
    > Non je l ai prise en 4 x 120€.
    > Payee, facture, bloque etape 1
    Le 4 x est effectué par younited aussi ?
  • player en 48 mois avec younited et toujours en attente de décision aussi.
    "Nouveau client" - Déjà fibré Orange avec portabilité
    Freebox Delta commandée le 06/12
    - 99.00 euros payés et facture reçue
    - contrat younited crédit signé

    Etape 1 depuis le 06/12
    rendez-vous prévu le 31/12/2018
  • Du coup en regardant un peux mieux le contrat ,Younited crédit à sept jour pour accepter ou non la demande de crédit , ensuite à partir du huitième jour il paye Free à condition que la livraison soit effectué .nous disposons tout de même de 14 jours de rétractation.
  • Spetial :
    > Du coup en regardant un peux mieux le contrat ,Younited crédit à sept jour
    > pour accepter ou non la demande de crédit , ensuite à partir du huitième
    > jour il paye Free à condition que la livraison soit effectué .nous
    > disposons tout de même de 14 jours de rétractation.

    Effectivement mais avez regardez pour votre cas ( dans votre espace client younited) sous quel statut êtes vous ? Car cela peut expliquer le blocage côté free
  • Logiquement c’est accepter ou non de suite, le 3244 m’a indiquer que c’était bon, mais comment allez voir sur younited? Car pas accès chez eux
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Den72 :
    > Logiquement c’est accepter ou non de suite, le 3244 m’a indiquer que
    > c’était bon, mais comment allez voir sur younited? Car pas accès chez eux
    Il faut aller sur leur site internet , ensuite chercher l espace client et faire mot de passe oublier. Vous recevez ce mot de passe sur votre boîte mail et avez accès à votre crédit free
  • Player en 48X pour moi signé le 10 ,
    Un compte Younited ?
  • nini19100 :
    > Den72 :
    > > Logiquement c’est accepter ou non de suite, le 3244 m’a indiquer que
    > > c’était bon, mais comment allez voir sur younited? Car pas accès chez eux
    > Il faut aller sur leur site internet , ensuite chercher l espace client et faire mot
    > de passe oublier. Vous recevez ce mot de passe sur votre boîte mail et avez accès à
    > votre crédit free

    Pour ma part, je ne reçois aucun email de younited après avoir rentré mon adresse dans leur rubrique MDP oublié... Pas de compte chez eux a priori...
  • nini19100 :
    > Den72 :
    > > Logiquement c’est accepter ou non de suite, le 3244 m’a indiquer que
    > > c’était bon, mais comment allez voir sur younited? Car pas accès chez eux
    > Il faut aller sur leur site internet , ensuite chercher l espace client et faire mot
    > de passe oublier. Vous recevez ce mot de passe sur votre boîte mail et avez accès à
    > votre crédit free

    Ca ne fonctionne pas, déjà essayer par 2 fois et aucun mot de passe reçu...
  • J’ai essayé cela ne fonctionne pas,
    J’avais reçu un mail de younited pour signer le contrat et ensuite de Free pour valider le financement en payant les 49€
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • coincoin03 :
    > nini19100 :
    > > Den72 :
    > > > Logiquement c’est accepter ou non de suite, le 3244 m’a indiquer que
    > > > c’était bon, mais comment allez voir sur younited? Car pas accès chez eux
    > > Il faut aller sur leur site internet , ensuite chercher l espace client et faire
    > mot
    > > de passe oublier. Vous recevez ce mot de passe sur votre boîte mail et avez
    > accès à
    > > votre crédit free
    >
    > Ca ne fonctionne pas, déjà essayer par 2 fois et aucun mot de passe reçu...
    Étrange , avez vous renseigné l email qui a servi a votre inscription chez free?
  • nini19100 :
    > coincoin03 :
    > > nini19100 :
    > > > Den72 :
    > > > > Logiquement c’est accepter ou non de suite, le 3244 m’a indiquer que
    > > > > c’était bon, mais comment allez voir sur younited? Car pas accès chez
    > eux
    > > > Il faut aller sur leur site internet , ensuite chercher l espace client et
    > faire
    > > mot
    > > > de passe oublier. Vous recevez ce mot de passe sur votre boîte mail et avez
    > > accès à
    > > > votre crédit free
    > >
    > > Ca ne fonctionne pas, déjà essayer par 2 fois et aucun mot de passe reçu...
    > Étrange , avez vous renseigné l email qui a servi a votre inscription chez free?

    Oui. Par ailleurs le 3244 m'avait également précisé que tout était bon de ce côté là.

    A ce stade, les migrations fibre ont pu commencer aujourd'hui, j'imagine que nous allons recevoir a partir de demain les appels pour le rendez vous technicien, ce qui déclenchera ensuite la livraison.. et donc le déblocage et la mise en place du crédit !
  • nini19100 :
    > coincoin03 :
    > > nini19100 :
    > > > Den72 :
    > > > > Logiquement c’est accepter ou non de suite, le 3244 m’a indiquer que
    > > > > c’était bon, mais comment allez voir sur younited? Car pas accès chez
    > eux
    > > > Il faut aller sur leur site internet , ensuite chercher l espace client et
    > faire
    > > mot
    > > > de passe oublier. Vous recevez ce mot de passe sur votre boîte mail et avez
    > > accès à
    > > > votre crédit free
    > >
    > > Ca ne fonctionne pas, déjà essayer par 2 fois et aucun mot de passe reçu...
    > Étrange , avez vous renseigné l email qui a servi a votre inscription chez free?

    Oui puisque j'ai reçu les 2 mails de Younited
    le 1er qui donne l'offre
    le 2ème qui confirme la signature en ligne
    D'après le 2ème mail je recevrais l'échéancier de paiement dès la livraison du Devialet. Mais vu comme Free se paie ma tête en ce moment, ça sent plus la résiliation qu'autre chose.

    Cette Offre Fibre Delta est une catastrophe monumentale, que ce soit la faute du routage fibre, du module de la Freebox ou de la couleur du cheval blanc d'Henri IV...
    La communication de Free est une catastrophe monumentale.

    Bref, vivement Noël que je mange du foie gras :lol:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison