[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Ca avance enfin, inscription le 4/12@14h30, nouvel abonné fibre, réception du mail ce matin :mrgreen:
  • A tu eu un message d’ups pour dire qu’il te livre demain ?

    J’ai appeler on m’a indiquer que la préparation était. en cours, que l’étiquette ups avait été créer ... à suivre
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Oui en cours de prise en charge depuis l’appliction ups donc logiquement demain...
  • Est-ce que tout le monde est passé à l’etape 4 maximum une heure après la prise de RDV?
  • Tu avais eu ta prise de rendez-vous quel jour?
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.

    donc je récapitule :

    client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné lors de l'inscription.
    récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
    au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est rentabilisé.
    21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil :D ) mail de free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de résiliation.
    samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape 4
    26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à trouver un créneau, car je bosse demain.

    au final, il aura fallu moins d'un mois.

    Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se débloquer rapidement.

    Bonne fêtes de fin d'année à tous
  • Rendez-vous pris le 22/12 pour technicien le 4/01 également, ça ne devrais plus tarder
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • xabmay :
    > Est-ce que tout le monde est passé à l’etape 4 maximum une heure après la
    > prise de RDV?

    Non rdv pris vendredi et étape 3 et 4 aujourd’hui
  • Ok merci
    RDV pris aujourd’hui pour le 02 janvier à 08h
  • Souscription le 10 et toujours rien :(
  • inscription le 4 à 14h sur Bagneux toujours rien
  • foxbeldin :
    > Y'a des inscrits du 5 qui ont reçu l'appel du technicien ? C'est long la...
    > :cry:

    Oui, inscrit du 05/12/18 appel ce matin.
    05/12 Inscription
    06/12 Ticket CB
    07/12 1ère facture Freebox
    11/12 3244 Identifiants Étape 1
    20/12 Facture Free Mobile réductions
    21/12 Mails Promotion Inscription
    26/12 Appel Mail RDV
    28/12 Étape 3 et 4
    31/12 Netflix
    02/01 UPS
    08/01 Delta livrée
  • Les technicien doivent être en vacances à Fréjus.
  • fifi28 :
    > je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
    >
    > donc je récapitule :
    >
    > client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
    > l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
    > revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
    > free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
    > récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
    > lors de l'inscription.
    > récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
    > oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
    > au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
    > , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
    > rentabilisé.
    > 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil :D ) mail de
    > free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
    > résiliation.
    > samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
    > mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
    > 4
    > 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
    > trouver un créneau, car je bosse demain.
    >
    > au final, il aura fallu moins d'un mois.
    >
    > Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
    > débloquer rapidement.
    >
    > Bonne fêtes de fin d'année à tous

    À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Den72 :
    > fifi28 :
    > > je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
    > >
    > > donc je récapitule :
    > >
    > > client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
    > > l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
    > > revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
    > > free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
    > > récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
    > > lors de l'inscription.
    > > récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
    > > oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
    > > au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
    > > , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
    > > rentabilisé.
    > > 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil :D ) mail de
    > > free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
    > > résiliation.
    > > samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
    > > mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
    > > 4
    > > 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
    > > trouver un créneau, car je bosse demain.
    > >
    > > au final, il aura fallu moins d'un mois.
    > >
    > > Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
    > > débloquer rapidement.
    > >
    > > Bonne fêtes de fin d'année à tous
    >
    > À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?

    11.6 kg

    j'ai pris le pack sécurité et le disque dur
  • Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si mon tour est pour bientôt......
    (Au moins les 5 premiers chiffres)

    Merci

    838494XXX
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • ozone083 :
    > Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
    > mon tour est pour bientôt......
    > (Au moins les 5 premiers chiffres)
    >
    > Merci
    >
    > 838494XXX


    838493XXX pour moi
  • 838493XXX pour moi
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • 838485XX pour moi, commande le 09 à 11 heures
  • ozone083 :
    > Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
    > mon tour est pour bientôt......
    > (Au moins les 5 premiers chiffres)
    >
    > Merci
    >
    > 838494XXX

    Numéro de commande : 838466XXX et toujours rien sur Lyon ....
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
    ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
    ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
    ETAPE 6 : ...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison