[Nouveaux Abonnés] FIBRE

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  • Les étapes 2 à 6 sont peut être rapide selon le 3244, mais il faut déjà qu’on passe en étape 2...
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Den72 :
    > Les étapes 2 à 6 sont peut être rapide selon le 3244, mais il faut déjà
    > qu’on passe en étape 2...

    oui pas faux. l'espoir fait vivre…. ;)
  • @math77

    Merci pour ta remontée d'infos !

    Une hotline fiable ?? j'en doute au vu des nombreuses fake news ou tarabiscotages donnés par les Free Helpers.
    Pas une seule source ne peut être recoupée convenablement. Pourquoi ? Parce que Free lui-même n'est pas capable de communiquer de manière simple et efficace.

    Qu'Orange mette le zinzin côté Free ? Hum... plausible... La guéguerre de clocher date pas d'hier...

    Si j'analyse cette phrase : "Il m'annonce que la difficulté n'est pas la box mais ORANGE qui ne donne pas l'accès aux lignes. FREE n'est donc pas en capacité de prendre la ligne." Ça pourrait signifier que tant que t'es pas résilié chez Orange, tu peux pas être relié chez Free ?

    Le problème dans tout ça c'est qu'on ne sait plus très bien qui croire... Il faut une prise de parole claire et nette de la part d'un grand ponte chez Free. Au moins on sera fixé !
  • Souscription le 04 a 13:31
    Étape1 payement en 4?fois..
    Diferentes versions! :!:
  • Si vous ne l avez pas déjà lu....

    https://m.universfreebox.com/article/47 ... vient-Free
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Bonjour, comme tous les matins, j’essaie de me connecter sur le site de Free et la, «Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard »
    Est ce du à une mise à jour ou un soucis technique ? Si vous avez le même soucis, n’hésitez pas à le dire...
  • même soucis oui.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • AcidBurn18 :
    > Bonjour, comme tous les marins j’essaie de me connecter sur le site de Free
    > et la, «Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus
    > tard »
    > Est ce du à une mise à jour ou un soucis technique ? Si vous avez le même
    > soucis, n’hésitez pas à le dire...

    Hello, idem pour moi, impossible de me connecter ce matin .’..... serait-ce bon signe ? :roll:

    En même temps au vu de notre situation actuelle cela pourrait difficilement être pire....!

    J’ai pris rdv dans mon Free Center ce matin, et je compte bien revenir avec du concret; l'espoir fait vivre :)
  • Même chose pour moi
  • Pour moi pareil impossible de se connecter... dernière connection à 5:30 et toujours étape 1... je suis très matinal ;)
  • Impossible également de se connecter, j’ai également était rembourser des 99€
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Ídem pour moi
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Bonjour à tous,
    Comme beaucoup d’entre vous, impossible de se connecter à l’espace clien free ce matin.
    De plus du coup de l’agrume je n’ai plus accès à mon espace client alors que je n’ai rien résilié puisque free m’annonçait que c’est à moi de le faire lors du paiement des 99€ (avec en plus de la part de l’agrume toujours un remboursement de trop payé sur ma dernière facture...) étrange comme situation!
    Mais sans communication de la part de free, je ne sais pas où j’en suis... mais j’ai toujours internet à la maison!
    On verra bien si il y a des nouvelles dans la journée!
  • D’après le 3244 que j’ai eu hier en fin de journée, le Free helper m’a indiqué que le soucis venait de chez orange qui mettais bcp de temps à fournir la route optique.

    N’ayant pas bcp de reculs comparé à l adsl c’est un travail assez long et pas forcément trop informatisé. D’où le délais assez long.

    Est ce encore une info pour nous « calmer » ou est ce la vérité....
  • Je pense que c'est une histoire de consignes que les free helpers ont eu . Car la semaine dernière, ils ne parlaient pas de cette partie la . Mais après c'est pas incohérent non plus. A voir , on peut plus faire grand chose. Faut attendre les delais max annoncés pour savoir si c'est vrai ou non.
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • [attachment=0]Sans titre.jpg[/attachment]

    De mieux en mieux :x
    Fichiers joints
    Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg (12.07 Kio)
    Vu 3075 fois
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • Oui c'est tout le monde
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Den72 :
    > Impossible également de se connecter, j’ai également était rembourser des 99€

    C'est toi qui a demandé le remboursement ?
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • Non je n’ai rien demander
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Même chose ici, impossible de me connecter sur mon espace client Free
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