[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour,

    comment fait on pour se faire remboursé les frais de résiliation ancien FAI ?
    Car sur le site de free il est bien préciser jusqu'à 100euros

    merci
  • Floop74 a écrit : 08 février 2019, 17:02 bonjour,

    comment fait on pour se faire remboursé les frais de résiliation ancien FAI ?
    Car sur le site de free il est bien préciser jusqu'à 100euros

    merci
    Normalement quand le rdv avec le technicien est fixé, on reçoit un mail avec ça :

    Pour profiter de cette offre de remboursement :

    - Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
    résiliation de l'abonnement que vous avez actuellement auprès de votre ancien
    fournisseur d'accès ;

    - Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation
    de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel
    abonnement Freebox ;

    - Imprimez complètement le présent mail en prenant soin de bien mettre en avant
    votre identifiant Freebox ;

    - Envoyez le tout au plus tard 60 jours après votre souscription sous enveloppe
    suffisamment affranchie au tarif en vigueur à :
    « Offre préférentielle Free - 75371 Paris Cedex 08 ».

    Attention, toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux
    conditions de l'offre sera considérée comme non conforme et ne sera pas prise
    en compte.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • foxbeldin a écrit : 08 février 2019, 10:18 J'espère que vos routes optiques sont déja bien définies parce que moi ça fait un mois que j'ai fixé mon premier rdv et ça devrait enfin marcher dans quelques heures (ou pas).
    C'est pas pour casser l'ambiance mais pour que vous soyez avertis.



    edit : le technicien (le deuxième) vient de sortir ... et ça marche toujours pas ! Il a dit a ma femme que un truc aurait du être raccordé et que ça avait pas été fait, il a passé 30mn au tel avec ses collègues et il est parti en disant de rebrancher la box dans une heure, et qu'il allait m'appeler pour m'expliquer.

    edit 2 : Il avait dit une heure, ça fait trois, et et pas de nouvelles ni de synchro.
    ca fonctionne pour toi du coup ?
  • dottGolden a écrit : 11 février 2019, 10:30
    ca fonctionne pour toi du coup ?
    Nope, le technicien n'a jamais rappelé. J'ai appelé le 3244 en fin d'après midi vendredi et ils ont dit que l'intervention au NRO était "en cours" et que ça pouvait prendre 3mn comme plusieurs jours.

    Apparemment la route optique fournie par orange ne serait pas correcte.
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  • Bonjour

    Alors les lyonnais, des nouvelles ? il me semble que pour certains le RDV technicien était programmé ...
    De mon côté, c'est toujours 0 mail, 0 info, 0 0 0 0 0 0 0 0 :x
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • J'avais un rdv pour jeudi matin mais aucun changement coté suivi de commande et pas de mail d'UPS donc j'ai repoussé le rdv à lundi...

    A priori pas d'envoi avant la confirmation de la route optique.
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    Etape 2 : OK le 15/02
    Etape 3 : OK le 15/02
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • e2dy a écrit : 12 février 2019, 17:51 J'avais un rdv pour jeudi matin mais aucun changement coté suivi de commande et pas de mail d'UPS donc j'ai repoussé le rdv à lundi...

    A priori pas d'envoi avant la confirmation de la route optique.
    Mais si tu avais RDV, cela ne signifie pas que la route optique était confirmée ?
    Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il était déconseillé de déprogrammer le RDV car cela retardait encore plus l'envoi du matériel.....
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  • ozone083 a écrit : 12 février 2019, 17:31 Bonjour

    Alors les lyonnais, des nouvelles ? il me semble que pour certains le RDV technicien était programmé ...
    De mon côté, c'est toujours 0 mail, 0 info, 0 0 0 0 0 0 0 0 :x
    Désolé de lire, ça, j'epère vraiment que ton tour va venir...
    Apres être passé en étape 3 hier, je suis passé en étape 4 aujourd'hui mais a cette heure pas de notification d'envoi par UPS.
    Le rdv technicien est fixé à vendredi matin.
  • Chez moi ça fonctionne toujours pas.

    Inscription le 04 décembre, premier rdv technicien le 22 janvier. Freebox reçue quelques jours plus tard. Deuxième rdv technicien le 08 décembre qui m'a dit que ça marcherait dans l'heure.
    Et j'en suis là.

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  • Et voilà encore une semaine bien calme et sans nouvelles.....

    « Vous l aurez sous le sapin de noel » dixit Free
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  • ouh la la, ca y est, je n'y croyais plus mais je viens ENFIN de recevoir un mail de Free :D :D :D
    Sujet = Confirmation de votre promotion (mail concernant la prise en charge des frais de résiliation).

    Est ce le début de la fin ??????
    Je n'en sais rien mais quel plaisir de recevoir un mail de Free après 65 jours de silence de leur part !!!

    J'espère que le prochain email n'arrivera pas dans 65 jours....... :lol:
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  • et là je viens de recevoir le mail " Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants"

    Mais que se passe t il ?? enfin, cela se décoince.....

    Les autres lyonnais, vous etes aussi enfin servis ???
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  • Toujours étape 1 et en attente du sms UPS.
    Le technicien vient lundi matin, j'ai des chances de recevoir la box avant les 3 mois ^^
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    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • ozone083 a écrit : 15 février 2019, 10:32 et là je viens de recevoir le mail " Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants"

    Mais que se passe t il ?? enfin, cela se décoince.....

    Les autres lyonnais, vous etes aussi enfin servis ???
    Bonjour,

    Idem pour moi 😁
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
    ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
    ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
    ETAPE 6 : ...
  • Mail d inscription reçu aussi👍
  • Et suite à ces 2 mails, la suite prend du temps ou cela est rapide ??

    Ne me souviens plus des expériences des uns et des autres car du coup, j'ai hâte de recevoir le gros paquet :lol:
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  • ozone083 a écrit : 15 février 2019, 12:24 Et suite à ces 2 mails, la suite prend du temps ou cela est rapide ??

    Ne me souviens plus des expériences des uns et des autres car du coup, j'ai hâte de recevoir le gros paquet :lol:
    J'ai reçu la box 15 jours après avoir reçu les emails. C'était y'a 3 semaines et ma connexion n'est toujours pas activée.
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    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • je fête les 1 mois de la réception de ma box et toujours pas de connexion
    inscription le 5 décembre <3

    3244 qui ne sait rien, je continue d'utiliser le player devialet gratuitement du coup, avec orange et des qu'ils me proposent un technicien ou autre je résilierai.

    Service pourri, je ne veux pas m'engager avec eux.
  • Pour les Lyonnais, ça y est après une semaine et demie d’attente je viens de voir sur mon espace client que ma box est en cours d’envoi ! En attendant je peux activer mon compte LeKiosk pour patienter...
  • gabriel99 a écrit : 15 février 2019, 17:55 Pour les Lyonnais, ça y est après une semaine et demie d’attente je viens de voir sur mon espace client que ma box est en cours d’envoi ! En attendant je peux activer mon compte LeKiosk pour patienter...
    1,5 semaine d'attente pour passer de l'étape "reception mail" à étape "envoi box" ??

    Ai hâte....
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    Etape 6 : le 08/03/2019
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    On en parle ici : disque-dur / mémoire
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