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[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Posté : 11 décembre 2018, 22:18
par MARC75
1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

Il semblerai que les nouveaux clients fibre soit toujours à l’étape 1 même les commande du 4 décembre.

Avez vous passer cette étape (uniquement fibre).?

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 11 décembre 2018, 22:39
par chris90
Bonjour,

Pourquoi ouvrir un nouveau post ? Il y en a déjà un ici viewtopic.php?f=114&t=22470 sur lequel tout le monde échange :roll:

223 échanges à date...

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 11 décembre 2018, 23:27
par ZandathraX
Ici ça pourrait être uniquement les clients fibre

On sait que pour l'adsl ça commence déjà à envoyer mais pour les clients fibre ... bah rien du tout pour le moment.

Je viens d'Orange, inscription le 4/12 à 12h30, tout est payé et toujours etape 1

ça me stresse x)

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 11 décembre 2018, 23:38
par nini19100
Si ça peut te rassurer , inscription à 12h45 en fibre le 4/12 et toujours a l étape 1

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 11 décembre 2018, 23:56
par Serialkliker
Hello,
Pareil je passe de orange a free avec portabilité et toujours étape 1 mais j'ai toujours pas payé les 99€ et le player.
PS : inscrit depuis le 4 vers 11h

Login "FOxxxxxxx" n'existe pas

Posté : 12 décembre 2018, 12:06
par Tom7EC
Bonjour à tous !

Voilà pour ma part où j'en suis suite à la commande de la Delta en nouvel abonné:
- 5 décembre 9h20 : paiement CB
- réception du ticket de cb quelques minutes après par mail
- 7 décembre 10h30 : réception du mail "Notification de facture Freebox" confirmant donc ma commande (?) et mon rêglement de 99euros. Egalement noté sur la facture , un numéro de ligne (FOxxxxx) et un id client. L'id client étant la suite de chiffre après "FO"
- et c'est tout !

Je n'ai reçu aucun identifiant ni mot de passe, aucun mail de confirmation pour la création de ligne etc...
Impossible de me connecter sur l'espace abonnée avec le numéro de la ligne ou l'ID client en faisant mot de passe oublié; cela me répond que le login n'existe pas.
J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Free par téléphone mais au bout de 13/15 minutes : un problème technique est survenu ... etc...

A ce stade, aujourd'hui Mercredi 12 décembre, je ne sais pas même si ma commande va être honorer , si ma ligne va être activé; En claire j'ai payé les frais de mis en service et j'en sais pas plus.

Je suis dans une impasse et je m'en remets à cette belle communauté Freebox.
Pour info je suis un ancien freenaute (durant 14ans) j'ai mal heureusement déménagé récemment dans du neuf qui m'a obligé à prendre Orange... J'attendais avec impatience l'ouverture fibre Free chez moi; Chose faite depuis environ un mois, la delta tombe à point nommé

D'avance, merci à tous !

Re: Login "FOxxxxxxx" n'existe pas

Posté : 12 décembre 2018, 12:10
par tazwolf
Salut

Passe en FBX.........

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 14:48
par Serialkliker
J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la première mensualité du player.
J’espère que ça va avancé maintenant.

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 14:52
par deuch2002
Serialkliker :
> J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la
> première mensualité du player.
> J’espère que ça va avancé maintenant.

Pareil sauf que j'ai déjà payé les 99€ le 4 décembre :x
Quelle galère !
Je vais essayer d'appeler le 1044...

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 15:02
par deuch2002
Je viens d'avoir le 1044 :
Je cite : "Votre inscription est bien prise en compte et on ne peut plus rien faire à notre niveau, merci de contacter le service technique au 0892135161 (0,45€/min)".
Tentative d'appel mais 13 minutes d'attente, le tout en surtaxé :x
Je vais patienter....
Merci FREE

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 16:27
par deuch2002
Vu les bugs rencontrés le 04/12 au moment du règlement, ne vaut-il pas mieux annuler son inscription pour en faire une nouvelle ?
Le problème, comment procéder ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci.

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 18:05
par escaflowne62
je pense que ce nouveau post est pas mal
il différencie les clients adsl et fibre

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 18:19
par Serialkliker
escaflowne62 :
> je pense que ce nouveau post est pas mal
> il différencie les clients adsl et fibre
Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 18:29
par ZandathraX
Serialkliker :
> escaflowne62 :
> > je pense que ce nouveau post est pas mal
> > il différencie les clients adsl et fibre
> Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc
> dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.

Exactement

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 18:39
par escaflowne62
Comme ça les looser fibre seront réunis 😂

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 19:47
par Ludal
Bonsoir à tous,
Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en service le 5/12 vers 20h.
J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même jour.
Depuis toujours à l’etape 1.
J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30 jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de résilié Orange.
Voilà voilà
Bonne attente à tous!

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Posté : 12 décembre 2018, 19:55
par escaflowne62
Ludal :
> Bonsoir à tous,
> Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
> J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en
> service le 5/12 vers 20h.
> J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même
> jour.
> Depuis toujours à l’etape 1.
> J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30
> jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de
> résilié Orange.
> Voilà voilà
> Bonne attente à tous!

moi je n'ai pas reçu le sms de paiement mais-je suis un peu comme toi dans la procédure

Re: [Nouveaux clients Fibre] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:10
par laedan
Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7 jours avec free en plus .

Re: [Nouveaux clients Fibre] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:17
par Serialkliker
laedan :
> Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7
> jours avec free en plus .
Orange semble plus rapide que Free en ADSL, après je peut comprendre c'est techniquement plus simple de débrancher et rebrancher une ligne au répartiteur, alors que pour la fibre à ce que j'ai compris un technicien dois passer dans l'immeuble pour faire des branchements. Ils auraient pu prévoir le coup quand même... En plus avec les vacances de Noël, je pense qu'on est parti dans une longue attente.

Re: [Nouveaux Clients Fibre] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:28
par laedan
Les free helper n'ont meme pas acces au planning pour la fibre. Donc effectivement je mise sur un janvier 2019. Je pense que la télécommande tactile va nous passer sous le nez :P