[Nouveaux Abonnés] FIBRE

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dottGolden
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par dottGolden » 20 février 2019, 15:41

foxbeldin a écrit :
20 février 2019, 15:03
Enfin ça marche ! J'étais en train de bouffer tranquille et tout d'un coup je vois que y'a plus marqué étape 2. Je tapote l'écran et l'heure s'affiche !

Le plus étrange dans tout ça c'est qu'Orange fonctionne aussi toujours en parallèle. :lol: Bon j'imagine que ça veut dire que je vais devoir résilier de par moi même et que c'est pas automatique contrairement à ce qui m'avait été dit.
tu me lâches !
et ca dit quoi dans le suivi de commande?


ozone083
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ozone083 » 20 février 2019, 18:06

Thomas69 a écrit :
19 février 2019, 21:52
@ozone

Je me suis inscrit le 14/12 et toi le 12/12 après paiement tu aurais dû être servi avant moi normalement 😊

Mon statut est toujours en étape 1
J attend maintenant l envoi de ma box
Je confirme, aucune règle logique chez Free puisque je n'ai toujours pas reçu ce SMS :oops:
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Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

Thomas69
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Thomas69 » 20 février 2019, 19:37

@ozone

N hésite pas à relancé le 3244
La semaine dernière je les ai secoués et comme par magie tout c est accéléré

foxbeldin
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par foxbeldin » 20 février 2019, 20:20

dottGolden a écrit :
20 février 2019, 15:41
foxbeldin a écrit :
20 février 2019, 15:03
Enfin ça marche ! J'étais en train de bouffer tranquille et tout d'un coup je vois que y'a plus marqué étape 2. Je tapote l'écran et l'heure s'affiche !

Le plus étrange dans tout ça c'est qu'Orange fonctionne aussi toujours en parallèle. :lol: Bon j'imagine que ça veut dire que je vais devoir résilier de par moi même et que c'est pas automatique contrairement à ce qui m'avait été dit.
tu me lâches !
et ca dit quoi dans le suivi de commande?
Le suivi n'a pas bougé mais le ticket qui était ouvert dans la zone assistance a disparu.

Sinon rapide speedtest sur mon PC. 918Mbits/sec en down et 360 en up. Le tout avec la livebox encore active en même temps. Not bad.


Edit : Ca y est, la connexion Free est officiellement activée et j'ai accès à toutes mes options. Pas de news de sosh/orange donc je pense qu'il va falloir que je gère ça moi même.
C'est la fin pour moi et je souhaite bon courage à tous ceux qui sont pas encore connectés, mais tout vient à point à qui sait attendre. @dottGolden : ça va venir bientôt j'en suis sur.

Tchuss !
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée

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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ozone083 » 21 février 2019, 16:20

Yessssssssss, ca y est, il est 16h18 je viens de recevoir le SMS pour prendre RDV avec le technicien !!!!

Enfin, la fin du tunnel est proche.......

A bientôt
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Blackened69 » 21 février 2019, 16:55

Ne vous réjouissez pas trop vite, moi tout s'est débloqué en une semaine, j'ai la Box chez moi, mais elle marche pas, et je sens que je suis reparti pour un bon mois d'attente à ce qu'il trouve la merde sur la ligne...

Je suis également de Lyon (9ieme).

ha oui aussi, les codes freewifi données pour les clients , que l'on a sur un papier avec la box, ne fonctionnent pas pour les clients delta... Pas encore disent t'ils..

Il n'offrent même pas de quoi dépanner...

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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ozone083 » 21 février 2019, 17:32

@ Blackened69

Oui je sais, j'en suis qu'à la fin de la 1ere partie : réception de la box et connexion.
Ensuite, y'en a une autre qui peut être tout aussi longue......(en 2011, elle m'avait pris 3 mois, c'était avec la Fibre Revolution)

Je ne résilierai l'agrume que lorsque tout fonctionnera (si c'est possible).
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Blackened69 » 21 février 2019, 17:54

J'ai fait tous les opérateurs niveaux fibre, certains plusieurs fois ,et Free c'est de loin celui qui galère le +... les autres tout était ok en une semaine...

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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ozone083 » 22 février 2019, 10:08

Ai pris RDV le vendredi 8 mars

Conseil : mieux vaut avoir la box avant le passage du technicien ?
Si oui, pensez vous que, sachant que j'ai reçu le SMS hier 21/02, elle sera arrivé avant cette date du 08/03 ?

Merci
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Blackened69 » 22 février 2019, 13:48

Oui je pense que tu l'auras bien avant, c'est très rapide via UPS, seulement ils peuvent peut être demander a la bloquer au débot en attendant confirmation que c'est OK, lorsqu'il débloque, ça peut arriver le jour même ou le lendemain, perso j'ai préféré la faire disposer dans un relai UPS, pour être sur.

Bon me concernant sur Lyon, c'est presque tout bon, j'ai bien la connexion seulement elle ne marche pas avec le module que les tech m'ont installer, le module SFP+.
Ca fonctionne par contre ne branchant la jarretiere sur la box dans le truc bleu pré installer, seulement le pb, c'est que je suis très loin des 10gigbits...

alors ok ma carte réseau et seulement 1Gbits, comme quasiment tlm, et mon cable de catérorie 6 fait 30metre, mais le truc c'est que j'ai à peine 500Mb en download, ce qu iest moins que ce que j'avais avec bouygue...

Je m'attendais au moins a plafonner au 1GB en download...., donc pour l'instant, si y'a pas de solution, je suis ultra déçu et rien ne justifierai les 50euros d'abonnement par mois...

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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Thomas69 » 22 février 2019, 16:11

Mon espace client est toujours en étape 1

J attend l envoi de ma box mon rdv est mercredi prochain

C est loin d être là fin 🍾

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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ozone083 » 22 février 2019, 23:10

@Thomas69

Tiens nous au courant sur arrivée de ta box et venue du technicien
Si tu ne l as pas reçu mardi, tu décales le Rdv ?
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Thomas69 » 23 février 2019, 08:44

ozone083 a écrit :
22 février 2019, 23:10
@Thomas69

Tiens nous au courant sur arrivée de ta box et venue du technicien
Si tu ne l as pas reçu mardi, tu décales le Rdv ?
Non je le garde ça fait plus que 2 mois que j attends 🤪

foxbeldin
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par foxbeldin » 25 février 2019, 14:44

Petite maj :

Pour rappel ma box Free a été activée mercredi dernier. Les services d'Orange et de Free fonctionnaient en parallèle. La portabilité a été effectuée le lendemain, le jeudi 26. A ce moment, tout allait bien.

Et là, le vendredi 27 quand je rentre du boulot, surprise ! Retour à l'étape 2 sur la box. J'avais mis un mois à être branché et ça n'a tenu que deux jours. J'appelle le 3244 et ils me donnent un rendez vous pour ce matin. Je me dis que c'est pas grave parce que Orange fonctionne encore donc je suis pas privé d'internet et de tv.

Sauf que samedi midi, pouf, c'est Orange qui se désactive (identifiant fibre non reconnu). Bah oui, la résiliation est entrée en compte.

Alors j'ai passé tout le weekend sans tv, sans internet. Free est venu ce matin, ils ont fait des tests entre un mec au NRO et un autre au point de mutualisation. En gros, le câblage de mercredi était pas bon, et quand Orange m'a décâblé, ils ont décâblé la partie sur laquelle Free s'était branché.

Bref, ça remarche. Espérons que ça tienne plus que 48 heures.
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ozone083 » 25 février 2019, 16:53

@Thomas69

As tu reçu ta box ?
Pas de nouvelles de mon côté :roll:
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Thomas69 » 26 février 2019, 09:04

ozone083 a écrit :
25 février 2019, 16:53
@Thomas69

As tu reçu ta box ?
Pas de nouvelles de mon côté :roll:
Non pas de box à l horizon
Le 3244 me dit que c est le technicien demain ,si tout fonctionne, qui déclenche l envoi

Pas vraiment la procédure des autres quand on regarde ce forum

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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ozone083 » 26 février 2019, 13:27

Mais il’ teste quoi le technicien s il n y a pas de box ? Il a un appareil spécifique ??
Suis sceptique.....

Merci
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Hortax » 26 février 2019, 15:07

ozone083 a écrit :
26 février 2019, 13:27
Mais il’ teste quoi le technicien s il n y a pas de box ? Il a un appareil spécifique ??
Suis sceptique.....

Merci
Le Technicien vérifie la continuité de la fibre et la puissance du signal... Si ça rentre dans la plage définie par l'opérateur, il valide la liaison optique, sinon, il rectifie la ou les soudures jusqu'à ce que ce soit bon.
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Thomas69 » 27 février 2019, 12:37

Le tech Viens de partir

Efficace 30 min

J ai toujours orange

Attend l envoi de ma box maintenant

nicoland
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Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par nicoland » 27 février 2019, 13:47

bonjour a tous
bon moi inscription en free center (valence 26) le 21/02
je viens de recevoir le mail de confirmation de mon inscription
toujours a l'etape 1

je migre de orange fibre a free, on attend la suite….


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