[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Toujours rien sur lyon😤😤😤😤😤😤
  • DounS_GooM a écrit : 22 janvier 2019, 18:28 box reçu hier apres midi, et j'avais commandé le 4 décembre et j'ai bien eu la télécommande tactile. Nayant pas encore de signal j'ai quand meme branché le player en utilisant ma connexion orange. Tout fonctionnait parfaitement.
    Ce matin pendant que j'étais au taf j'ai reçu un appel du technicien qui m'a prévu quil avait tous les brancement dans le sous sol de mon immeuble et que je n'avais plus qu'a brancher ma box :D :D
    Tu as fait comment pour faire fonctionné ton player ? le mien me demande une mise à jour ,aucune telecommande ne marche ...
  • Lompoc a écrit : 22 janvier 2019, 19:01
    DounS_GooM a écrit : 22 janvier 2019, 18:28 box reçu hier apres midi, et j'avais commandé le 4 décembre et j'ai bien eu la télécommande tactile. Nayant pas encore de signal j'ai quand meme branché le player en utilisant ma connexion orange. Tout fonctionnait parfaitement.
    Ce matin pendant que j'étais au taf j'ai reçu un appel du technicien qui m'a prévu quil avait tous les brancement dans le sous sol de mon immeuble et que je n'avais plus qu'a brancher ma box :D :D
    Tu as fait comment pour faire fonctionné ton player ? le mien me demande une mise à jour ,aucune telecommande ne marche ...
    je l'ai connecté au wifi en utilisant le wps et ça a marché direct.
  • DounS_GooM a écrit : 22 janvier 2019, 19:05
    Lompoc a écrit : 22 janvier 2019, 19:01
    Tu as fait comment pour faire fonctionné ton player ? le mien me demande une mise à jour ,aucune telecommande ne marche ...
    je l'ai connecté au wifi en utilisant le wps et ça a marché direct.
    Moi ,ca ne marche pas ,elle se connecte a ma box orange en wps ,mais 'la mise à jour a echoué".....
  • Thomas69 a écrit : 22 janvier 2019, 18:53 Toujours rien sur lyon😤😤😤😤😤😤
    Tout pareil
    Tu peux appeler le 3244 pour avoir une explications possiblement différentes de celles qui t'ont été donnée hier et de celles qui te seront données demain...
  • Bonjour appel au 3244,
    à ce jour le colis est en préparation et j'avais mon rdv du technicien prévu pour mercredi 23 Janvier, cependant je n'ai pas toujours reçu la box, et le gars au 3244 m'a dit que grâce au succès de la delta le temps ou le colis est en préparation et le temps qu'on la reçoit à la maison il faut compter 1 semaine. DE plus j'ai demander si ils avaient un visuel sur le ce qui était présent dans le colis (pour la télécommande tactile), et ouf elle y est il a pu voir en effet que mon colis possédait bien la télécommande tactile. Et que apparemment elle ne serait plus disponible uniquement pour les gens qui ont faire leur souscription à partir du 7 Janvier
  • Lompoc a écrit:
    > [quote=DounS_GooM post_id=124686 time=1548180313 user_id=18829]
    >
    >
    > je l'ai connecté au wifi en utilisant le wps et ça a marché direct.
    > [/quote]
    > Moi ,ca ne marche pas ,elle se connecte a ma box orange en wps ,mais 'la
    > mise à jour a echoué".....
    Bonsoir,
    J'ai reçu les matériels mais le RV avec le technicien est seulement prévu dans deux jours. J'ai fait un essai en reliant le Player avec le Livebox via une liaison ethernet RJ45. Le Player est très correctement mis à jour par le Livebox. Le son émis est très correct et équivalent à un HC 5.1 moyenne gamme selon ma configuration. Seulement je ne peux pas accéder au service Free TV et Free VOD: des tentatives d'association tournent en boucle indéfinie. Ce qui parait logique car le server est un livebox ;-).
    Effectivement la mise à jour des 2 télécommandes est un peu laborieuse. Mais il faut l'insister plusieurs fois avec la télécommande bien positionnée sur le player.
  • Bonjour,

    Toujours pas de signe de la box de mon côté, elle est en cours de préparation depuis une semaine et demi.

    Je vais suivre les conseils de ce forum et ne pas décaler de nouveau le rdv technicien qui est prévu vendredi, par contre j'insisterai en lui disant que je ne veux pas de coupure de mon accès internet actuel et on verra bien...
    Nouvel abonné (avant fibre SFR) - Paris 15ème
    ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
    ETAPE 2 : OK 14/01 14h
    ETAPE 3 : OK 14/01 14h
    ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
    ETAPE 5 : livrée le 24/01
    ETAPE 6 :
  • Bonjour,

    Toujours rien pour moi.
    Ce qui me rassure c'est que ce temps perdu représente un manque à gagner pour free donc ça finira par bouger :!:

    Commandée le 04/01
    Technicien le 11/01 : Fibre Free éclairée en attente dans mon salon
    Toujours en Etape 4 .
  • Rien du tout sur Lyon!!!
    La pénurie de technien c'est nimporte quoi, y'en a plein sur les grandes villes, de plus, se sont les m^mes pour tous les opérateurs en général, et si y'avait une pénurie, y'aurait quand même quelques personnes cablées, or on en n'a encore jamais entendu parler...
  • Pour moi le technicien est passé hier en me disant que ça allait débloquer l'envoi.

    Quedalle. Etape 1.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Alors retour du 3244 pour moi (lyon)
    Toujours en attente de la route optique😅😅
    C est la première fois que l on me sort cette excuse

    Orange traîne apparement

    10minutes après mon appel le même freehelper le recontact pour me demander un justificatif précis de mon bâtiment/étage/ ce qui pour lui fera accélérer la demande 😳

    Je leur enverrai ça ce soir

    Je tiens au courant les lyonnais si ça fait avancer mais j en doute
  • Copie mail recu
    7F3F457C-BC2F-407E-B24D-745B737EA611.png (93.2 Kio)
    Copie mail recu Vu 3129 fois
  • Lettre de rétractation envoyé aujourd'hui !
    Materiel recu hier mais rien ne marche ...ni le serveur (qui affiche et tout pourtant ..) le Diavelet qui ne veut pas se mettre à jour (même sur un autre accès a internet),je vous passe le nombre de fois que j'ai téléphoner et que j'ai du me répété (c'est à croire que les notes qu'ils prennent c'est mytho ).
    Free ça sera sans moi..
  • Lompoc a écrit : 23 janvier 2019, 13:21 Lettre de rétractation envoyé aujourd'hui !
    Materiel recu hier mais rien ne marche ...ni le serveur (qui affiche et tout pourtant ..) le Diavelet qui ne veut pas se mettre à jour (même sur un autre accès a internet),je vous passe le nombre de fois que j'ai téléphoner et que j'ai du me répété (c'est à croire que les notes qu'ils prennent c'est mytho ).
    Free ça sera sans moi..
    Bonjour,
    Cela me fait peur je n’ai pas encore reçu la mienne. Concernant le devialet c’etait Quoi le problème exactement. Et pour le crédit younited vous devrez continuez à payer ou vous vous êtes aussi rétracté du crédit
  • Jojo75011 a écrit : 23 janvier 2019, 13:30
    Lompoc a écrit : 23 janvier 2019, 13:21 Lettre de rétractation envoyé aujourd'hui !
    Materiel recu hier mais rien ne marche ...ni le serveur (qui affiche et tout pourtant ..) le Diavelet qui ne veut pas se mettre à jour (même sur un autre accès a internet),je vous passe le nombre de fois que j'ai téléphoner et que j'ai du me répété (c'est à croire que les notes qu'ils prennent c'est mytho ).
    Free ça sera sans moi..
    Bonjour,
    Cela me fait peur je n’ai pas encore reçu la mienne. Concernant le devialet c’etait Quoi le problème exactement. Et pour le crédit younited vous devrez continuez à payer ou vous vous êtes aussi rétracté du crédit
    Salut ,j'ai payer comptant le player ,j'attendrais le remboursement ...le player ne veut pas se mettre à jour ,sans compter que je l'ai reçu avec des traces.....coté server ,tout est ok niveau connection mais impossible de se connecté ..... y a que la page google qui s'ouvre ,impossible d aller plus loin.
    pas de panique ,chez toi ,tu n'auras surement aucun souçis.
  • Lompoc a écrit : 23 janvier 2019, 13:46
    Jojo75011 a écrit : 23 janvier 2019, 13:30
    Bonjour,
    Cela me fait peur je n’ai pas encore reçu la mienne. Concernant le devialet c’etait Quoi le problème exactement. Et pour le crédit younited vous devrez continuez à payer ou vous vous êtes aussi rétracté du crédit
    Salut ,j'ai payer comptant le player ,j'attendrais le remboursement ...le player ne veut pas se mettre à jour ,sans compter que je l'ai reçu avec des traces.....coté server ,tout est ok niveau connection mais impossible de se connecté ..... y a que la page google qui s'ouvre ,impossible d aller plus loin.
    pas de panique ,chez toi ,tu n'auras surement aucun souçis.
    Et du coup pour les 480 euro il vont te les rembourser car tu t’est rétracté normalement.
    Dommage pour toi, ta pas eu de chance.
    Bref moi je te conseille d’essayer de faire échanger tes equipments si tu en veux toujours
  • Jojo75011 a écrit : 23 janvier 2019, 14:21
    Lompoc a écrit : 23 janvier 2019, 13:46

    Salut ,j'ai payer comptant le player ,j'attendrais le remboursement ...le player ne veut pas se mettre à jour ,sans compter que je l'ai reçu avec des traces.....coté server ,tout est ok niveau connection mais impossible de se connecté ..... y a que la page google qui s'ouvre ,impossible d aller plus loin.
    pas de panique ,chez toi ,tu n'auras surement aucun souçis.
    Et du coup pour les 480 euro il vont te les rembourser car tu t’est rétracté normalement.
    Dommage pour toi, ta pas eu de chance.
    Bref moi je te conseille d’essayer de faire échanger tes equipments si tu en veux toujours
    Juste est ce que tu as le pack sécurité car moi je suis intéressé mais je ne peux plus le prendre pour l’instant car je ńai pas coché dans les options
  • Non pas de pack securité
  • Ca bouge pour mon cas , un numéro UPS est apparu dans l'étape 5 :roll: :roll: 8-)

    Une livraison pour demain ?


    Commandée le 04/01
    Technicien le 11/01 : Fibre Free éclairée en attente dans mon salon
    Toujours en Etape 4 .
    Livraison prévue le 24/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison