DounS_GooM a écrit:
> [quote=mouradnb post_id=122855 time=1547563478 user_id=32802]
> mouradnb a écrit:
> > mouradnb a écrit:
> >
> > > - J'ai souscrit à la fibre avec le player delta le 8 décembre (anciennement
> > > Fibre SFR).
> > > - Pour ma part je n'ai pas eu de mail de confirmation (en dehors de
> > > Younited et du ticket CB).
> > > - 3 jours après la souscription j'ai reçu un appel de Free pour obtenir des
> > > informations sur mon logement et savoir si j'étais déjà fibré puis plus de
> > > nouvelles ensuite.
> > > -J'ai contacté le support free via le chat facebook qui m'a confirmé ma
> > > souscription et envoyé mes identifiants (toujours bloqué à l'étape 1).
> > > - Pas de nouvelles à ce jour.
> > >
> > > Je n'ai pas de questions sur l'avancement, je reste patient. Mon
> > > interrogation est sur les frais d'activation/option car ce n'est pas très
> > > clair.
> > > Avant la rétractation de free sur les frais d'activation, nous avons tous
> > > accepté de payer des frais d'activation avec un disque et un pack sécurité
> > > offert. Or en ce moment free effectue des remboursements des frais
> > > d'activations et si j'ai bien compris, ils facturent ces options. Cela ne
> > > vous semble pas abusé ? Les personnes ayants souscris entre le 4 et le 12
> > > décembre devraient se faire rembourser les frais mais ne pas se faire
> > > facturer les accessoires. Qu'en pensez-vous ?
> > >
> > > Merci
> >
> > Update :
> > - Mail de confirmation d'inscription et prise en charge des frais de résiliation
> > reçus hier soir.
> > - Appel pour prise de rendez-vous aujourd'hui à 11H (pour le mardi prochain). Je
> suis
> > à Boulogne (92)
> > - Toujours à l'étape 1 sur l'espace abonné
> Update 2:
> Installation ce matin de la prise.
> Box non reçue et commande toujours pas générée. (toujours en étape 1)
> Le technicien m'indique qu'il n'y pas de signal et qu'une autre intervention (voir
> 2-3) sera nécessaire....
> [/quote]
>
> J'ai eu exactement le même problème à Poitiers. Le technicien est passé jeudi dernier
> et au final il est parti sans rien faire. Ça viendrait encore une fois d'orange.
> Après un appel au 3244 le freehleper m'avait parler d'une ouverture de ticket
> incident etc... Et que ça irait très vite
Tu as eu des nouvelles entre-temps ?
De mon côté je n'ai pas appelé le 3244, on m'a contacté cet après-midi pour caler un nouveau rendez-vous (prévu mardi).
Mon cas confirme que ce n'est pas le rendez-vous qui déclenche l'envoi de la box mais l'activation de la ligne optique.