[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • ozone083 a écrit:
    > C est bizarre cette histoire de bug, non ?
    > Je n en ai jamais entendu parlé....mais en effet s il fallait attendre
    > encore 1 mois cela m embêterait un peu ....

    oh oui ca peut durer encore des mois selon lui.
    seul solution pour lui c'est de résilier et refaire une demmande.
  • Slt,

    Pour moi ça avance doucement depuis ce matin j'ai ce message sur mon espace client:

    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Je suis en étape 4/5 nouvel abonné fibre paris 17.

    Pas de sms d'ups ce soir a voir demain.
  • @atlantis940
    Mais si tu résilies, il faut compter le temps qu ils reçoivent ton courrier, qu ils le traitent, qu ils te remboursent et ensuite que tu puisses refaire ta demande....donc au moins 3 semaines de délai non ?

    Sachant qu a priori aucun lyonnais n a été servi je reste patient...par contre si jamais je me retrouve à être le seul oublié alors oui dans ce cas je renouvèlerai ma demande
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • @atlantis940

    Une vrai galère effectivement.
    Mais je penses que tu devrais rappeler, suivant la personne que tu tombe, tu as différent discours.

    Appel demain, s'il commence a te sortir la même chose, raccroche et rappel 1h plus tard, si c'est encore pareil, 3 discours identiques ça sent pas bon.

    Bon courage mais l'histoire du bug j'y crois moyen, on a tous eu un bug on moment de la commande et pourtant, ça se débloque.
    PARIS 11eme
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK
    ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
    ETAPE 4 : OK
    ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
    ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
  • Natinho a écrit : 14 janvier 2019, 23:23 @atlantis940

    Une vrai galère effectivement.
    Mais je penses que tu devrais rappeler, suivant la personne que tu tombe, tu as différent discours.

    Appel demain, s'il commence a te sortir la même chose, raccroche et rappel 1h plus tard, si c'est encore pareil, 3 discours identiques ça sent pas bon.

    Bon courage mais l'histoire du bug j'y crois moyen, on a tous eu un bug on moment de la commande et pourtant, ça se débloque.
    Salut je vois que tu as reçu ta box aujourd’hui et que t’avais eu l’appel du technicien jeudi dernier. Moi je aussi j’ai eu l’appel jeudi dernier mais même pas un sms d’ups Alors que toi tu l’a déjà reçu et en plus on est dans le même secteur c’est étrange. Donc j’ai fait ce que tu m’a dit j’ai appeler 3244 ils ont dit on va reporter le rdv de une semaine comme sa on laisse toute cette semaine la le temps que la box arrive. Juste as tu eu la télécommande tactile ?
  • Si tu n es pas satisfait, résilie , faut pas de rendre malade pour un accès à internet .
    J ai téléphoné deux fois au 3244 , j ai trouver les conseillers plus que courtois .
  • Bonjour
    Ai appelé le 3244 ce matin. Message toujours le même (patience patience) et un retard dû à la surcharge des techniciens sur Lyon (!!??). En tous les cas le freehelper avait toutes mes infos,.
    Pour la commande des packs, par contre pas sûr que cela ait été pris en compte lors de la commande.

    À suivre....
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Pour ceux qui se posent encore la question au sujet de la portabilité et de la résiliation (de l'agrume).
    Je viens de recevoir ce matin un SMS à 8h (24h après l'activation de ma ligne fibre) de la part de l'agrume me disant :

    "Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du XXXXXXXXXX sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active"

    Bon le "si votre ligne est active" j'imagine qu'il s'agit de la ligne fibre ?
    A moins que ce soit la ligne téléphonique ?
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • [/quote]
    Salut je vois que tu as reçu ta box aujourd’hui et que t’avais eu l’appel du technicien jeudi dernier. Moi je aussi j’ai eu l’appel jeudi dernier mais même pas un sms d’ups Alors que toi tu l’a déjà reçu et en plus on est dans le même secteur c’est étrange. Donc j’ai fait ce que tu m’a dit j’ai appeler 3244 ils ont dit on va reporter le rdv de une semaine comme sa on laisse toute cette semaine la le temps que la box arrive. Juste as tu eu la télécommande tactile ?
    [/quote]

    Salut, oui j’ai bien reçu la télécommande tactile, par contre pour l’instant je l’a trouve pas fou.
    Le côté tactile est top avec l’affichage qui change mais niveau touché pas trop.
    En tout ce matin, il t’a pas dit qu’il fallait résilier ?
    PARIS 11eme
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK
    ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
    ETAPE 4 : OK
    ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
    ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
  • Bon, derniere chance aujourd'hui pour passer en étape 3/4 sinon je vais devoir appeler pour reporter le technicien....

    Ce parcours du combattant pour s'abonner c'est proprement hallucinant.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Amazing a écrit : 14 janvier 2019, 21:11
    klendatul a écrit : 14 janvier 2019, 19:37 Ca bouge un petit peu pour moi,
    Le technicien est venu vendredi 11/01 pour la fibre mais j'étais bloqué à l'étape 1.

    Aujourd'hui j'ai reçu le mail de Netflix à 15h43 et je suis passé à l'étape 3.
    Pour info j'ai eu un appel de Free pour s'assurer que l'instalation s'était bien passée.

    Wait & see pour la box.
    Hello,

    Tu as reçu le technicien sans le matériel ?
    Ou tu as reçu le matériel toujours en étape 1 ?
    J'ai reçu le technicien sans le matériel :)
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • Super blague de Free...

    J'ai souscrit le 4/12 , je suis à Lyon, donc ça fait 1mois et demi que je suis à l'étape 1 (route optique Orange en attente blabla)

    Tout exité, ce matin je vois dans ma BAL un mail de FREE!!!! Mais... C'est un putain de questionnaire de satisfaction!!!!!

    Ce faux espoir, ça commence à taper sur les nerfs cette attente sans news!
  • Blackened69 a écrit : 15 janvier 2019, 11:31 Super blague de Free...

    J'ai souscrit le 4/12 , je suis à Lyon, donc ça fait 1mois et demi que je suis à l'étape 1 (route optique Orange en attente blabla)

    Tout exité, ce matin je vois dans ma BAL un mail de FREE!!!! Mais... C'est un putain de questionnaire de satisfaction!!!!!

    Ce faux espoir, ça commence à taper sur les nerfs cette attente sans news!
    Ça m'a fait la même y'a quelques jours. Quand on appelle la hotline on a un questionnaire le lendemain. Les montagnes russes du faux espoir.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • mouradnb a écrit:
    > mouradnb a écrit:
    >
    > > - J'ai souscrit à la fibre avec le player delta le 8 décembre (anciennement
    > > Fibre SFR).
    > > - Pour ma part je n'ai pas eu de mail de confirmation (en dehors de
    > > Younited et du ticket CB).
    > > - 3 jours après la souscription j'ai reçu un appel de Free pour obtenir des
    > > informations sur mon logement et savoir si j'étais déjà fibré puis plus de
    > > nouvelles ensuite.
    > > -J'ai contacté le support free via le chat facebook qui m'a confirmé ma
    > > souscription et envoyé mes identifiants (toujours bloqué à l'étape 1).
    > > - Pas de nouvelles à ce jour.
    > >
    > > Je n'ai pas de questions sur l'avancement, je reste patient. Mon
    > > interrogation est sur les frais d'activation/option car ce n'est pas très
    > > clair.
    > > Avant la rétractation de free sur les frais d'activation, nous avons tous
    > > accepté de payer des frais d'activation avec un disque et un pack sécurité
    > > offert. Or en ce moment free effectue des remboursements des frais
    > > d'activations et si j'ai bien compris, ils facturent ces options. Cela ne
    > > vous semble pas abusé ? Les personnes ayants souscris entre le 4 et le 12
    > > décembre devraient se faire rembourser les frais mais ne pas se faire
    > > facturer les accessoires. Qu'en pensez-vous ?
    > >
    > > Merci
    >
    > Update :
    > - Mail de confirmation d'inscription et prise en charge des frais de résiliation
    > reçus hier soir.
    > - Appel pour prise de rendez-vous aujourd'hui à 11H (pour le mardi prochain). Je suis
    > à Boulogne (92)
    > - Toujours à l'étape 1 sur l'espace abonné
    Update 2:
    Installation ce matin de la prise.
    Box non reçue et commande toujours pas générée. (toujours en étape 1)
    Le technicien m'indique qu'il n'y pas de signal et qu'une autre intervention (voir 2-3) sera nécessaire.... :cry:
  • mouradnb a écrit:
    > Update 2:
    > Installation ce matin de la prise.
    > Box non reçue et commande toujours pas générée. (toujours en étape 1)
    > Le technicien m'indique qu'il n'y pas de signal et qu'une autre intervention (voir
    > 2-3) sera nécessaire.... :cry:

    Donc tu n'as plus d'internet ? Tu as eu des infos de free ?
    ORANGE -> FREEBOX DELTA FIBRE 92 (Levallois)
    ETAPE 1 : OK le 10/12 | Player payé le 10/12. Mail inscription le 09/01. SMS RDV le 10/01
    ETAPE 3 : 17/01
    ETAPE 4 : 18/01, box & tech le 22/01
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...
  • le technicien vient de m'installer la prise optique; sauf qu'en descendant à la cave il s'est rendu compte que la fibre Free arrive dans un boîtier... et qu'elle n'est connectée à rien... :(
    il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un autre techos pour finir le boulot... :cry:
  • La fin de journée approche et toujours pas de signe de sortie de l'étape 1. Je vais devoir reporter et je vous cache pas que ça commence à me blaser cette histoire.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • jcmag a écrit : 15 janvier 2019, 15:58 le technicien vient de m'installer la prise optique; sauf qu'en descendant à la cave il s'est rendu compte que la fibre Free arrive dans un boîtier... et qu'elle n'est connectée à rien... :(
    il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un autre techos pour finir le boulot... :cry:
    Vraiment pas de bol ,y a que toi qu"a la free fibre dans ton immeuble ?
  • Lompoc a écrit:
    > [quote=jcmag post_id=122862 time=1547564286 user_id=27096]
    > le technicien vient de m'installer la prise optique; sauf qu'en descendant
    > à la cave il s'est rendu compte que la fibre Free arrive dans un boîtier...
    > et qu'elle n'est connectée à rien... :(
    > il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un autre techos pour finir le
    > boulot... :cry:
    > [/quote]
    > Vraiment pas de bol ,y a que toi qu"a la free fibre dans ton immeuble
    > ?
    apparemment oui, sinon ils auraient vu le problème plus tôt... j'étais sûr qu'il y aurait un problème, ouiiinnnn.... :cry:
  • Vraiment la misère ces histoires , on dirait qu’on réclame quelque chose de gratuit .....
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison