[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • foxbeldin a écrit : 12 janvier 2019, 16:16
    klendatul a écrit : 12 janvier 2019, 16:09 Depuis le passage du technicien hier (ça avait duré 10 min chrono), toujours bloqué en étape 1 sans SMS ni email concernant l'envoie de la Freebox.
    Je désespère.
    Ils disent quoi au 3244? C'est assez inacceptable comme situation...
    Que ça va arriver :)
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • Bonjour j'ai recu les 2 mails de confirmations ce mercredi
    puis sms pour le rdv technicien jeudi pris pour mercredi qui arrive
    et depuis jeudi aucune nouvelle concernant l'envoie de la Freebox alors que certains ont recu le sms le lendemain de la prise de rdv. J'espère la recevoir avant mercredi sinon je serais obliger de reporter le rdv.
    Je vous tiens au courant, j'espère aussi avoir la télécommande tactile
  • Salut, on fait partie du même secteur.
    Est-ce que tu as également regardé sur ton compte Freebox, à l'étape 5 on trouve le Num de suivie du colis.

    Bon courage
    PARIS 11eme
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK
    ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
    ETAPE 4 : OK
    ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
    ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
  • Abonné le 17/12 , RDV technicien le 17/01 avec le technicien, Paris 18
  • Natinho a écrit:
    > Salut, on fait partie du même secteur.
    > Est-ce que tu as également regardé sur ton compte Freebox, à l'étape 5 on
    > trouve le Num de suivie du colis.
    >
    > Bon courage
    toujours bloqué étape 1 et pas de numéro de suivi du colis sur l'espace abonnée. Quand as tu eu le sms du rdv technicien stp
  • > Bon courage
    toujours bloqué étape 1 et pas de numéro de suivi du colis sur l'espace abonnée. Quand as tu eu le sms du rdv technicien stp
    [/quote]

    - J’ai reçu le sms Jeudi 12h mais j’ai pas pris le rdv via le lien sms
    - Reçu appel technicien Jeudi vers 17h - Pris rdv pour le 18/01/19, là il m’a dit qu’il déclenché l’envoi de la box et que j’allais recevoir un sms UPS
    - Reçu SMS Vendredi 20h pour une livraison le 14/01/19

    Le fait que tu sois à l’etape 1 n’est pas normal.
    Appel le 3244 pour vérifier.
    PARIS 11eme
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK
    ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
    ETAPE 4 : OK
    ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
    ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
  • Natinho a écrit : 13 janvier 2019, 01:37 > Bon courage
    toujours bloqué étape 1 et pas de numéro de suivi du colis sur l'espace abonnée. Quand as tu eu le sms du rdv technicien stp
    - J’ai reçu le sms Jeudi 12h mais j’ai pas pris le rdv via le lien sms
    - Reçu appel technicien Jeudi vers 17h - Pris rdv pour le 18/01/19, là il m’a dit qu’il déclenché l’envoi de la box et que j’allais recevoir un sms UPS
    - Reçu SMS Vendredi 20h pour une livraison le 14/01/19

    Le fait que tu sois à l’etape 1 n’est pas normal.
    Appel le 3244 pour vérifier.
    [/quote]
    Malheursement le 3244 est fermé le dimanche
    Donc plus qu’a Attendre lundi pour les appeler donc j’espère recevoir le sms lundi sinon je serai obliger de reporter le rdv du technicien qui était prévenu ce mercredi
  • Le rendez-vous est pris hier 12/01 par tel pour le 17/01 , mais et SMS reçu , je suis toujours à l étape 1 , ça ne m inquiète pas du tout pour l instant , je pense qu’ils vont déclencher l envoi lundi ou mardi , ups sur Paris c est très rapide .
  • Ceux qui ont déjà reçu leur box mais pas encore eu le technicien et la ligne Free, c'est possible d'accéder à Netflix sur la delta sur wifi orange par exemple ?

    Je ne vois pas où créer le compte Netflix spécial free .

    Il faut attendre la connexion free ?
    Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
    Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
    Etape 2 : 08/01
    Etape 3 : 08/01
    Etape 4 : 09/01
    Etape 5 : 11/01
    Etape 6 : 18/01
  • Lompoc a écrit : 13 janvier 2019, 10:37 Le rendez-vous est pris hier 12/01 par tel pour le 17/01 , mais et SMS reçu , je suis toujours à l étape 1 , ça ne m inquiète pas du tout pour l instant , je pense qu’ils vont déclencher l envoi lundi ou mardi , ups sur Paris c est très rapide .
    Tu as pas reçu le sms de l’envoie de la freebox ?
  • Non ,le technicien vient Jeudi ,d'ici je l'aurai reçu je pense
  • Cela s est débloqué à Toulouse, à Paris,....est ce que cette semaine sera celle des lyonnais ???
    Je croise les doigts pour que oui...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Moi également ... 6 semaines d'attente bientôt !
  • Les techniciens sont chez moi depuis 8h ce matin.
    A priori pas besoin de tirer de nouvelle fibre dans l’appart, ils vont utiliser celle que l’agrume avait posée.

    Par contre Free leur a demandé de refaire une fibre au niveau du palier.
    Je ne sais pas pourquoi ... peut être le débit ?

    Pour le moment ils ne sont pas allé dans le boîtier d’immeuble mais ça ne serait tarder.

    L’un des deux est en formation, j’imagine que c’est pour cela que ça prend un peu plus de temps.
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • bobox reçues ce matin :D vivement le branchement demain !

    J'ai bien la télécommande tactile, et j'ai inversé les 2 modules fibre/sécurité qui n'étaient pas à la bonne place... :( (cf: https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b)
    ça évitera au moins cette erreur :lol:

    et le player il fait son poids !
  • Etape 4/5 pour moi aujourd'hui colis en cours de préparation sans doute une livraison pour demain.
    Passage du technicien le 23/01 ça me laisse de la marge !!
    Nouvel abonné fibre Paris 17
  • loic59370 a écrit : 13 janvier 2019, 10:50 Ceux qui ont déjà reçu leur box mais pas encore eu le technicien et la ligne Free, c'est possible d'accéder à Netflix sur la delta sur wifi orange par exemple ?

    Je ne vois pas où créer le compte Netflix spécial free .

    Il faut attendre la connexion free ?
    Oui, c'est possible, ça a fonctionné chez moi..
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Bon... toujours à l'étape 1, le technicien passe jeudi.

    Va falloir que ça bouge là. :roll:
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • foxbeldin a écrit:
    > Bon... toujours à l'étape 1, le technicien passe jeudi.
    >
    > Va falloir que ça bouge là. :roll:

    Idem pour moi !
    Nouvel abonné (avant fibre SFR) - Paris 15ème
    ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
    ETAPE 2 : OK 14/01 14h
    ETAPE 3 : OK 14/01 14h
    ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
    ETAPE 5 : livrée le 24/01
    ETAPE 6 :
  • Komboloi a écrit:
    > foxbeldin a écrit:
    > > Bon... toujours à l'étape 1, le technicien passe jeudi.
    > >
    > > Va falloir que ça bouge là. :roll:
    >
    > Idem pour moi !

    Moi aussi, toujours à l'étape 1 alors que j'ai validé le RDV il y a 5 jours. Tenez nous informé pour savoir comment cela se passe pour vous.
    ORANGE -> FREEBOX DELTA FIBRE 92 (Levallois)
    ETAPE 1 : OK le 10/12 | Player payé le 10/12. Mail inscription le 09/01. SMS RDV le 10/01
    ETAPE 3 : 17/01
    ETAPE 4 : 18/01, box & tech le 22/01
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison