[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bob1361 a écrit : 10 janvier 2019, 09:11 OMG appel à l'instant (9h) du technicien Free !
    RDV lundi 14 janvier entre 8h et 10h sur Bourg La Reine (92).
    Bravo ! Des mails reçus ? Toujours en étape 1 ?
    Je suis toujours bloqué en étape 1 pour ma part.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • klendatul a écrit : 10 janvier 2019, 10:21
    Bob1361 a écrit : 10 janvier 2019, 09:11 OMG appel à l'instant (9h) du technicien Free !
    RDV lundi 14 janvier entre 8h et 10h sur Bourg La Reine (92).
    Bravo ! Des mails reçus ? Toujours en étape 1 ?
    Je suis toujours bloqué en étape 1 pour ma part.
    Etape 4 1h30 après l'appel du technicien.
    Mail de confirmation du RDV et de Netflix reçu à 9h15.
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Bob1361 a écrit : 10 janvier 2019, 10:40
    klendatul a écrit : 10 janvier 2019, 10:21

    Bravo ! Des mails reçus ? Toujours en étape 1 ?
    Je suis toujours bloqué en étape 1 pour ma part.
    Etape 4 1h30 après l'appel du technicien.
    Mail de confirmation du RDV et de Netflix reçu à 9h15.
    C'est bizarre, je reste sur l'étape 1, alors que j'ai eu l'appel le 8/1.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • klendatul a écrit : 10 janvier 2019, 10:51 C'est bizarre, je reste sur l'étape 1, alors que j'ai eu l'appel le 8/1.
    En effet pour ma part ça a été presque immédiat ...
    Appel le 3244 ?
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Bob1361 a écrit : 10 janvier 2019, 10:55
    klendatul a écrit : 10 janvier 2019, 10:51 C'est bizarre, je reste sur l'étape 1, alors que j'ai eu l'appel le 8/1.
    En effet pour ma part ça a été presque immédiat ...
    Appel le 3244 ?
    Bof j'ai pas vraiment besoin, j'attends le passage du technicien demain matin pour voir si ça évolue d'ici là.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • Si le technicien passe et que tu as pas la box, tu seras privé d'internet...
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • foxbeldin a écrit : 10 janvier 2019, 11:12 Si le technicien passe et que tu as pas la box, tu seras privé d'internet...
    Oui c'est le cas, j'avais été prévenu que la box ne serait pas là avant la semaine prochaine, mais j'ai 2 énormes forfaits téléphoniques, donc ça peut attendre quelques jours. Je préférais ça plutôt que d'attendre 10 jours supplémentaires le technicien.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • mouradnb a écrit:

    > - J'ai souscrit à la fibre avec le player delta le 8 décembre (anciennement
    > Fibre SFR).
    > - Pour ma part je n'ai pas eu de mail de confirmation (en dehors de
    > Younited et du ticket CB).
    > - 3 jours après la souscription j'ai reçu un appel de Free pour obtenir des
    > informations sur mon logement et savoir si j'étais déjà fibré puis plus de
    > nouvelles ensuite.
    > -J'ai contacté le support free via le chat facebook qui m'a confirmé ma
    > souscription et envoyé mes identifiants (toujours bloqué à l'étape 1).
    > - Pas de nouvelles à ce jour.
    >
    > Je n'ai pas de questions sur l'avancement, je reste patient. Mon
    > interrogation est sur les frais d'activation/option car ce n'est pas très
    > clair.
    > Avant la rétractation de free sur les frais d'activation, nous avons tous
    > accepté de payer des frais d'activation avec un disque et un pack sécurité
    > offert. Or en ce moment free effectue des remboursements des frais
    > d'activations et si j'ai bien compris, ils facturent ces options. Cela ne
    > vous semble pas abusé ? Les personnes ayants souscris entre le 4 et le 12
    > décembre devraient se faire rembourser les frais mais ne pas se faire
    > facturer les accessoires. Qu'en pensez-vous ?
    >
    > Merci

    Update :
    - Mail de confirmation d'inscription et prise en charge des frais de résiliation reçus hier soir.
    - Appel pour prise de rendez-vous aujourd'hui à 11H (pour le mardi prochain). Je suis à Boulogne (92)
    - Toujours à l'étape 1 sur l'espace abonné
  • mouradnb a écrit : 10 janvier 2019, 12:11 mouradnb a écrit:
    Update :
    - Mail de confirmation d'inscription et prise en charge des frais de résiliation reçus hier soir.
    - Appel pour prise de rendez-vous aujourd'hui à 11H (pour le mardi prochain). Je suis à Boulogne (92)
    - Toujours à l'étape 1 sur l'espace abonné
    Souscription le 08 à Boulogne? Je suis du 05 à Montrouge et j'ai toujours rien, je vais finir par être jaloux. :o
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Salut,
    Je viens de recevoir le SMS de prise de RDV. Il faut que je choisisse une date mais je n'ai pas encore d'info pour la Freebox Delta.
    Il vaut mieux attendre la réception de la box ou on peut le faire direct ?

    Sinon combien de temps prévoir en gros ?
    PARIS 11eme
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK
    ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
    ETAPE 4 : OK
    ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
    ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
  • Natinho a écrit : 10 janvier 2019, 13:21 Salut,
    Je viens de recevoir le SMS de prise de RDV. Il faut que je choisisse une date mais je n'ai pas encore d'info pour la Freebox Delta.
    Il vaut mieux attendre la réception de la box ou on peut le faire direct ?

    Sinon combien de temps prévoir en gros ?

    Ils l'enverront pas tant que tu n'auras pas fixé le rendez vous. Si tu mets une bonne semaine ça doit le faire normalement. 10 jours si tu veux être vraiment prudent.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Slt,

    Moi j'ai reçu les 2 mails free hier soir, mais pour l'instant pas d'appel pour prise de rendez vous.
    Nouvel abonné fibre Paris 17.
  • Salut,

    La même chose pour moi, les deux mails (confirmation + remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur) reçus hier soir mais toujours pas d'appel pour le moment.

    J'avoue que je suis très impatient, j'ai fais ma demande le 26 décembre.

    J'ai bon espoir que ça ne tarde pas puisqu'il me semble avoir lu sur ce sujet que en général l'appel arrive assez rapidement après la réception des mails...
    Nouvel abonné (avant fibre SFR) - Paris 15ème
    ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
    ETAPE 2 : OK 14/01 14h
    ETAPE 3 : OK 14/01 14h
    ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
    ETAPE 5 : livrée le 24/01
    ETAPE 6 :
  • BigDady a écrit:
    > Slt,
    >
    > Moi j'ai reçu les 2 mails free hier soir, mais pour l'instant pas d'appel
    > pour prise de rendez vous.
    > Nouvel abonné fibre Paris 17.


    Pareil sur Paris 15, on est impatient surtout quand on voit les uns les autres recevoir les appels de rdv techniciens mais bon.

    A chaque appel que je reçois, la déception arrive très rapidement quand je vois qui m'appelle ! :roll:
    Suivi commande depuis Fibre Orange
    ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
    ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
    ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
    ETAPE 4 : 18/01
    ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
    ETAPE 6 : ...
  • Amazing a écrit : 10 janvier 2019, 15:32 BigDady a écrit:
    > Slt,
    >
    > Moi j'ai reçu les 2 mails free hier soir, mais pour l'instant pas d'appel
    > pour prise de rendez vous.
    > Nouvel abonné fibre Paris 17.


    Pareil sur Paris 15, on est impatient surtout quand on voit les uns les autres recevoir les appels de rdv techniciens mais bon.

    A chaque appel que je reçois, la déception arrive très rapidement quand je vois qui m'appelle ! :roll:
    Courage!
    Le mien passe demain entre 10h et 12h (quartier de Bir Hakeim/Motte Picquet).
    Mais toujours bloqué en étape 1 et d'après le 3244, pas de livraison avant la semaine prochaine car rien n'a été expédié.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • klendatul a écrit : 10 janvier 2019, 15:34
    Amazing a écrit : 10 janvier 2019, 15:32 BigDady a écrit:
    > Slt,
    >
    > Moi j'ai reçu les 2 mails free hier soir, mais pour l'instant pas d'appel
    > pour prise de rendez vous.
    > Nouvel abonné fibre Paris 17.


    Pareil sur Paris 15, on est impatient surtout quand on voit les uns les autres recevoir les appels de rdv techniciens mais bon.

    A chaque appel que je reçois, la déception arrive très rapidement quand je vois qui m'appelle ! :roll:
    Courage!
    Le mien passe demain entre 10h et 12h (quartier de Bir Hakeim/Motte Picquet).
    Mais toujours bloqué en étape 1 et d'après le 3244, pas de livraison avant la semaine prochaine car rien n'a été expédié.
    Toute façon pour moi si je reçois l'appel avant bien sur, je compte choisir la date du 23 Janvier je ne suis pas dispo avant alors ça laisse de la marge !!
  • Bon, moi ca y est le technicien est passé...
    Je suis allé avec lui, le voir faire la manip... 5 minutes , un câble à débranché ( orange ) et un nouveau à raccordé (rouge ) ..
    J'ai un peu galèré avec le WIfi , tout à l'air de fonctionner...
    Pour info, mon abonnement orange n'était pas suspendu, je l'ai fait dans la foulée...

    Voilà, il aura fallu un mois jour pour jour...

    Allez, patience, ca vaut le coup d'attendre...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • La bonne blague. :x
    Javais rdv avec le technicien à 15h. 10 min avant il m'appelle pour me dire qu'il passera à 16h.
    Finalement il passe à 16h10.
    Et la il va au pmi et il se rend compte que free a bien fibré l'immeuble mais il ne peut rien faire pour moi car aucun signal ne sort de leur boîtier.
    Que rien n'est activé. Le mec avec qui il était au téléphone lui a dit que ça ne servait à rien de faire le branchement. Au lieu d'avancer je recule. Toujours pas de box, ça commence réellement à me gonfler cette histoire.
    Pour info je suis à Poitiers
  • Toujours rien concernant l'expédition de mon matériel à ce jour. Mais le 04/01/2019 il m'avait été annoncé la livraison pour la semaine suivante et je vois que c'est pareil pour tout le monde. De toutes façons mon RDV avec le technicien est fixé au 24/01/2019 donc avec de la chance pas de coupure.
    Petite image de mon débit fibre avec orange à l'heure actuelle, j'espère avoir au minimum cela avec Free et espère beaucoup mieux avec la fibre 10G.
    Image
  • jpbebel66 a écrit : 10 janvier 2019, 17:04 Toujours rien concernant l'expédition de mon matériel à ce jour. Mais le 04/01/2019 il m'avait été annoncé la livraison pour la semaine suivante et je vois que c'est pareil pour tout le monde. De toutes façons mon RDV avec le technicien est fixé au 24/01/2019 donc avec de la chance pas de coupure.
    Petite image de mon débit fibre avec orange à l'heure actuelle, j'espère avoir au minimum cela avec Free et espère beaucoup mieux avec la fibre 10G.
    Image
    A moins d'avoir une carte ethernet 10Gb dans le PC ça n'ira pas plus vite. Et encore je suis même pas certain que les ports ethernet de la freebox delta le soient.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison