Rendez vous avec le technicien pris à l’instant pour le 16/01 !
Souscription le 5/12, je suis sur Mulhouse en fibre orange
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
BigDady a écrit:
> Sinon toujours en attente depuis le 04/12 nouvel abonné fibre sur Paris, immeuble
> déjà fibré.
Paris et petite couronne, même combat.
> Sinon toujours en attente depuis le 04/12 nouvel abonné fibre sur Paris, immeuble
> déjà fibré.
Paris et petite couronne, même combat.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Je viens également de recevoir un appel à l'instant en 01.... mais c'était pour me proposer de faire baisser mes impôts.
Fausse joie
Fausse joie
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Quand mon immeuble a été fibré il y a 6 mois et que le technicien de Free m'a appelé pour intervenir (j'ai dit non parce que j'avais déja souscris chez sosh, erreur fatale), c'était via un 06.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Bonjour
Appel ce matin pour prise de rendez vous, pour moi c'est le 16, inscription le 05/12, proche Marseille, étape 3 sur l'espace abonné.
Je pense qu'il faut simplement être patient.
Appel ce matin pour prise de rendez vous, pour moi c'est le 16, inscription le 05/12, proche Marseille, étape 3 sur l'espace abonné.
Je pense qu'il faut simplement être patient.
JacMer a écrit:
> Je pense qu'il faut simplement être patient.
J'ai pas de soucis à patienter, j'ai juste un soucis à ce qu'on me communique pas sur le temps à patienter.
> Je pense qu'il faut simplement être patient.
J'ai pas de soucis à patienter, j'ai juste un soucis à ce qu'on me communique pas sur le temps à patienter.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Bonjour,
Mail de raccordement reçu ce matin à 8h50 et appel de Free à 9h20.
Ils viennent vendedi dans l’après-midi. Pour info je suis sur Livry-Gargan (93).
Mail de Netflix dans la foulée.
Manque plus que les infos d’envoi UPS.
Il semblerait que ça se débloque!!
Bon courage pour l’attent
Mail de raccordement reçu ce matin à 8h50 et appel de Free à 9h20.
Ils viennent vendedi dans l’après-midi. Pour info je suis sur Livry-Gargan (93).
Mail de Netflix dans la foulée.
Manque plus que les infos d’envoi UPS.
Il semblerait que ça se débloque!!
Bon courage pour l’attent
inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
mig123 a écrit:
> inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
>
> J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
Ça sent bon pour Bourg La Reine !
Vivement que je reçoive cet appel ou le mail ...
Merci pour vos retours
> inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
>
> J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
Ça sent bon pour Bourg La Reine !
Vivement que je reçoive cet appel ou le mail ...
Merci pour vos retours
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
mig123 a écrit:
> inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
>
> J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
Je suis de 13h30 à Montrouge et j'ai rien
Bon au moins ça donne de l'espoir.
> inscrit le 05/12 à 14H sur Bagneux
>
> J'ai reçu un mail pour le passage d'un technicien je suis passé à l'étape 3
Je suis de 13h30 à Montrouge et j'ai rien
Bon au moins ça donne de l'espoir.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Retour de l'appel au 3244 concernant le remboursement des frais d'inscription de 99€.
Il s'agit d'un remboursement normal suite aux modifications tarifaires, pour ceux qui comme moi on souscrit
aux options, elles seront reportées sur la première facture suivant l'installation définitive de la DELTA.
Pour ma part je serai facturé en plus de l'abonnement de 40€ pour le disque dur.
Sinon concernant l'avancée de mon dossier : toujours dans l'attente de l'agrume pour obtenir la route ...
Il s'agit d'un remboursement normal suite aux modifications tarifaires, pour ceux qui comme moi on souscrit
aux options, elles seront reportées sur la première facture suivant l'installation définitive de la DELTA.
Pour ma part je serai facturé en plus de l'abonnement de 40€ pour le disque dur.
Sinon concernant l'avancée de mon dossier : toujours dans l'attente de l'agrume pour obtenir la route ...
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
Lorsque vous fixez RDV avec le technicien, vous connaissez déjà la date d'arrivée de votre box ?
Hier le 3244 m'a dit qu'il fallait que la box soit livrée avant que le technicien vienne pour justement éviter un déplacement inutile (il ne pourra s'assurer que tout fonctionne) => prévoir une date avec de la marge
Merci et toujours rien sur Lyon...
Hier le 3244 m'a dit qu'il fallait que la box soit livrée avant que le technicien vienne pour justement éviter un déplacement inutile (il ne pourra s'assurer que tout fonctionne) => prévoir une date avec de la marge
Merci et toujours rien sur Lyon...
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Normalement dés que la date est fixée, la box est expédiée. Sachant qu'ils fixent rarement un rdv pour 2 jours après (plutôt 1 à 2 semaines).
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
passage a l'etape 4
en attente d'un numero de suivi UPS
https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
acces a My canal tout va bien
j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
en attente d'un numero de suivi UPS
https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
acces a My canal tout va bien
j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Freebox livrée à l'instant par UPS.
Malheureusement, j'avais mal anticipé la partie technique.
Je suis dans un immeuble où le local technique PMI sécurisé n'est accessible qu'à la demande sous rdv 15 jours à l'avance.
J'ai été obligé hier de reporter le rdv d'aujourd'hui au 21/01.
Il me tarde mais ça vient.
Pour information, le 3244 a bien accès au planning des techniciens.
Peut-être uniquement dans le cas où le 1er rdv a déjà été fixé.
Malheureusement, j'avais mal anticipé la partie technique.
Je suis dans un immeuble où le local technique PMI sécurisé n'est accessible qu'à la demande sous rdv 15 jours à l'avance.
J'ai été obligé hier de reporter le rdv d'aujourd'hui au 21/01.
Il me tarde mais ça vient.
Pour information, le 3244 a bien accès au planning des techniciens.
Peut-être uniquement dans le cas où le 1er rdv a déjà été fixé.
05/12 Inscription
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
nounous a écrit:
> passage a l'etape 4
> en attente d'un numero de suivi UPS
>
> https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
>
>
> acces a My canal tout va bien
> j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
> teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
Tu peux nous redire dans quelle ville?
> passage a l'etape 4
> en attente d'un numero de suivi UPS
>
> https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
>
>
> acces a My canal tout va bien
> j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
> teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
Tu peux nous redire dans quelle ville?
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
foxbeldin a écrit:
> nounous a écrit:
> > passage a l'etape 4
> > en attente d'un numero de suivi UPS
> >
> >
> https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
> >
> >
> > acces a My canal tout va bien
> > j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
> > teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
>
> Tu peux nous redire dans quelle ville?
saint ouen l'aumone dans le 95 region parisienne
> nounous a écrit:
> > passage a l'etape 4
> > en attente d'un numero de suivi UPS
> >
> >
> https://drive.google.com/file/d/1UOtrrY ... sp=sharing
> >
> >
> > acces a My canal tout va bien
> > j'espere juste que tout fonctionnera du premier coup vendredi car en
> > teletravail , je ne pourrai pas me passer d'internet
>
> Tu peux nous redire dans quelle ville?
saint ouen l'aumone dans le 95 region parisienne
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Maxime68 a écrit:
> Rendez vous avec le technicien pris à l’instant pour le 16/01 !
> Souscription le 5/12, je suis sur Mulhouse en fibre orange
rendez vous pris technicien le 15/01 la roche sur yon
souscription le 5/12
> Rendez vous avec le technicien pris à l’instant pour le 16/01 !
> Souscription le 5/12, je suis sur Mulhouse en fibre orange
rendez vous pris technicien le 15/01 la roche sur yon
souscription le 5/12
Je viens enfin d'avoir un appel à l'instant pour la prise de RDV de Free !
Elle voulait le faire venir la semaine prochaine car je n'ai pas encore de matériel mais je lui ai demandé plutôt ce vendredi, quitte à couper ma fibre actuelle.
J'envoie du coup ma demande de résiliation auprès de Bouygues aujourd'hui.
Pour info, j'ai reçu un appel en 06 XX XX XX XX.
Elle m'a indiqué que la prise de RDV déclanchait l'envoie du matériel. Je suis toujours en étape 1 et je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation du RDV
Elle voulait le faire venir la semaine prochaine car je n'ai pas encore de matériel mais je lui ai demandé plutôt ce vendredi, quitte à couper ma fibre actuelle.
J'envoie du coup ma demande de résiliation auprès de Bouygues aujourd'hui.
Pour info, j'ai reçu un appel en 06 XX XX XX XX.
Elle m'a indiqué que la prise de RDV déclanchait l'envoie du matériel. Je suis toujours en étape 1 et je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation du RDV
Modifié en dernier par klendatul le 08 janvier 2019, 13:28, modifié 3 fois.
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
idem, RDV technicien vendredi 11/01, passage à l'étape 3 mais box non envoyée.
Je suis dans le Val d'Oise
Je suis dans le Val d'Oise
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison