[Nouveaux Abonnés] FIBRE

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  • C est normal?
    Imprime écran du jour...[attachment=0]1F66B35E-C817-4B71-B18A-4993FDC25E49.png[/attachment]
    Fichiers joints
    1F66B35E-C817-4B71-B18A-4993FDC25E49.png
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  • GuillAlex a écrit:
    > C est normal?
    > Imprime écran du jour...1F66B35E-C817-4B71-B18A-4993FDC25E49.png

    Qu'est ce qui est normal ? Tu parle de quoi ?
  • Amazing a écrit:
    > Les routes optiques et planning des techniciens pleins à craquer j'y crois
    > plus du tout.
    >
    > Il y aurait au moins un membre du forum sur Paris Lyon ou Bordeaux qui
    > aurait eu un appel...

    Je suis de Bordeaux et comme je l’expliue Plus haut le technicien est passé ce matin. Il a installé la fibre que je n’avais pas par contre Orange n’a pas encore fait le nécessaire concernant le raccordement au niveau de la rue.
  • Ça fera 1 mois le 14 janvier

    Si ça bouge pas cette semaine j arrête tout
    J aurais payer le playeur a moitié et même pas un mail ni une expédition de matos

    Pas normal non???🤬🤬🤬
  • @Thomas69

    C dommage de tout arrêter alors que la fin est peut être proche, non ?

    Tout dépend si tu as encore internet chez toi ou pas ; dans mon cas ai encore le réseau de l agrume actif donc cela rend l attente moins pénible.

    Après je te l’accord le silence de Free est pesant mais on n est pas les seuls à se plaindre

    https://m.universfreebox.com/article/47 ... est-lancee
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Bonjour Voici l'état de ma commande. J'ai craqué pour les étrennes!

    Nouvel Abonné Fibre (anciennement orange fibre) sur Paris Sud - L Hay les Roses
    - 02/01/2019 : Abonnement en ligne + disque dur avec paiement en 4 fois Devialet .
    - 04/01/2019 : Email de Free concernant le remboursement des frais de résiliation
    - 04/01/2019 : Email de confirmation reçu
    - 04/01/2019 : Étape 1

    Meilleurs Voeux, tout le bonheur du monde et que votre Devialet arrive à votre chevet...
    Pierre.
  • @ozone 0883

    J ai encore l agrume heureusement mais même pas un mail de confirmation d inscription de la part de free au bout de 3 semaines!!!
    Il a fallu que j appelle le 3244 pour avoir mes identifiants 😳
    Je n ai jamais été abonné chez free mais je n ai jamais vu ça chez les concurrents
  • Moi ai déjà eu FREE fibre et ils avaient mis 3 mois pour me connecter (nouvelle ligne donc pas d opérateur, pas d internet)

    Allez on y croit, c est bientôt notre tour ;)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
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    Etape 2 : le 06/03/2019
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    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Steffy_steffy_steff a écrit:
    > Amazing a écrit:
    > > Les routes optiques et planning des techniciens pleins à craquer j'y crois
    > > plus du tout.
    > >
    > > Il y aurait au moins un membre du forum sur Paris Lyon ou Bordeaux qui
    > > aurait eu un appel...
    >
    > Je suis de Bordeaux et comme je l’expliue Plus haut le technicien est passé ce matin.
    > Il a installé la fibre que je n’avais pas par contre Orange n’a pas encore fait le
    > nécessaire concernant le raccordement au niveau de la rue.

    Bonjour,

    C'est une bonne nouvelle toutefois je ne comprends pas, tu as à présent la connexion fibre ?
    Qui s'est occupé initialement de ton immeuble, Free ou Orange ?

    Mon immeuble a été fibré par Orange il y a 4 ans mais il y a plusieurs logements qui sont actuellement en fibre Free. Je ne suis pas du tout spécialiste de l'installation mais cela m'étonnerait que Free ait besoin pour chaque logement de l'immeuble de demander à Orange "la route optique" alors qu'ils ont leur propres armoires et qu'ils ont déjà des clients fibre Free.
    Orange va juste leur dire "La route optique ? C'est au fond à gauche... :lol: "
    Suivi commande depuis Fibre Orange
    ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
    ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
    ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
    ETAPE 4 : 18/01
    ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
    ETAPE 6 : ...
  • Bonjour
    Ce matin à la consultation de mon compte bancaire je me suis aperçu que j’avais été remboursé sur la journée du 07/01 donc hier de la somme de 99€ !?!?!
    Je n’ai fait aucun démarche de résiliation ou autre et suis toujours en attente depuis le 04/12/2018.
    Un appel au 3244 s’impose :(
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
    ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
    ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
    ETAPE 6 : ...
  • Bizarre en effet
    Tu n avais pas pris les options pack sécurité et disque dur ?

    Rien de mon côté...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • ozone083 a écrit:
    > Bizarre en effet
    > Tu n avais pas pris les options pack sécurité et disque dur ?
    >
    > Rien de mon côté...

    Je n’avais pris que l’option disque dur ...
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
    ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
    ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
    ETAPE 6 : ...
  • Amazing a écrit:
    > Steffy_steffy_steff a écrit:
    > > Amazing a écrit:
    > > > Les routes optiques et planning des techniciens pleins à craquer j'y crois
    > > > plus du tout.
    > > >
    > > > Il y aurait au moins un membre du forum sur Paris Lyon ou Bordeaux qui
    > > > aurait eu un appel...
    > >
    > > Je suis de Bordeaux et comme je l’expliue Plus haut le technicien est passé ce
    > matin.
    > > Il a installé la fibre que je n’avais pas par contre Orange n’a pas encore fait
    > le
    > > nécessaire concernant le raccordement au niveau de la rue.
    >
    > Bonjour,
    >
    > C'est une bonne nouvelle toutefois je ne comprends pas, tu as à présent la connexion
    > fibre ?
    > Qui s'est occupé initialement de ton immeuble, Free ou Orange ?
    >
    > Mon immeuble a été fibré par Orange il y a 4 ans mais il y a plusieurs logements qui
    > sont actuellement en fibre Free. Je ne suis pas du tout spécialiste de l'installation
    > mais cela m'étonnerait que Free ait besoin pour chaque logement de l'immeuble de
    > demander à Orange "la route optique" alors qu'ils ont leur propres armoires
    > et qu'ils ont déjà des clients fibre Free.
    > Orange va juste leur dire "La route optique ? C'est au fond à gauche... :lol:
    > "
    Hello

    Je suis en maison. La fibre arrive dans la rue (Orange) mais jusque chez moi j’avais un câble co axial pour avoir une pseudo fibre SFR. Le technicien a passé le câble’ hier. de la rue à chez moi. Maintenant orange doit intervenir.
  • Voilà ce que j ai trouvé sur la route optique

    La fourniture de la route optique revient à fournir le chemin nécessaire au raccordement du client (détenu dans mon cas par l agrume). Elle est constituée des informations suivantes :
    ⦁ La référence PTO (Prise Terminaison Optique correspondant à l’identifiant de l’accès) qui devra être étiquetée sur la prise lors du 1er raccordement
    ⦁ Les références et localisations du PM (Point de Mutualisation) et du PBO (Point de Branchement Optique)
    ⦁ Les positions de la fibre correspondant à la ligne FTTH au PM et au PBO


    Je ne comprends pas que cela soit aussi long pour obtenir ces informations (ai déjà fourni le PTO)

    Parfois j hésite à appeler Orange pour leur demander ces infos....
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    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Jumano69 a écrit:
    > Bonjour
    > Ce matin à la consultation de mon compte bancaire je me suis aperçu que
    > j’avais été remboursé sur la journée du 07/01 donc hier de la somme de 99€
    > !?!?!
    > Je n’ai fait aucun démarche de résiliation ou autre et suis toujours en
    > attente depuis le 04/12/2018.
    > Un appel au 3244 s’impose :(

    Moi aussi, abonné le 04/12, coché toutes les options, j'ai un virement de 99€ sur mon compte intitulé "Avoir carte Free Equipement 04/12"

    Il y a deux jours j'ai râlé sur Twitter, ils m'ont demandé les détails de mon adresse (je suis à Paris), et répondu " Il semble que nous ayons des difficultés à router la ligne optique à votre adresse. " et " Il est maintenant nécessaire de mettre à jour votre dossier afin de pouvoir lancer le câblage optique. "

    wait & see...
  • mail de prise de rendez vous recu a l'instant :D
    on avance

    rendez vous pris pour le 11/01
    Modifié en dernier par nounous le 08 janvier 2019, 10:34, modifié 1 fois.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 :
    Etape 3 :08/01
    Etape 4 :08/01
    Etape 5 :09/01 reception de la freebox
    Etape 6 :
  • nounous a écrit:
    > mail de prise de rendez vous recu a l'instant :D
    > on avance
    >
    > Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre)
    > Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    > Etape 2 :
    > Etape 3 :
    > Etape 4 :
    > Etape 5 :
    > Etape 6 :
    >
    > mail de prise de rendez vous recu le 08/01
    > rendez vous pris pour le 11/01



    Bravo ! Tu es situé où déjà ?
    Mets à jour ta signature :)
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • klendatul a écrit:
    > nounous a écrit:
    > > mail de prise de rendez vous recu a l'instant :D
    > > on avance
    > >
    > > Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre)
    > > Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    > > Etape 2 :
    > > Etape 3 :
    > > Etape 4 :
    > > Etape 5 :
    > > Etape 6 :
    > >
    > > mail de prise de rendez vous recu le 08/01
    > > rendez vous pris pour le 11/01
    >
    >
    >
    > Bravo ! Tu es situé où déjà ?
    > Mets à jour ta signature :)

    j'habite a saint ouen l'aumone dans le 95 region parisienne
    toujours etape 1 mais je reprend espoir
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 :
    Etape 3 :08/01
    Etape 4 :08/01
    Etape 5 :09/01 reception de la freebox
    Etape 6 :
  • jcmag a écrit:
    > Jumano69 a écrit:
    > > Bonjour
    > > Ce matin à la consultation de mon compte bancaire je me suis aperçu que
    > > j’avais été remboursé sur la journée du 07/01 donc hier de la somme de 99€
    > > !?!?!
    > > Je n’ai fait aucun démarche de résiliation ou autre et suis toujours en
    > > attente depuis le 04/12/2018.
    > > Un appel au 3244 s’impose :(
    >
    > Moi aussi, abonné le 04/12, coché toutes les options, j'ai un virement de 99€ sur mon
    > compte intitulé "Avoir carte Free Equipement 04/12"
    >
    > Il y a deux jours j'ai râlé sur Twitter, ils m'ont demandé les détails de mon adresse
    > (je suis à Paris), et répondu " Il semble que nous ayons des difficultés à
    > router la ligne optique à votre adresse. " et " Il est maintenant
    > nécessaire de mettre à jour votre dossier afin de pouvoir lancer le câblage optique.
    > "
    >
    > wait & see...

    Moi aussi pareil hier crédit de 99€ sur mon compte intitulé Free équipement j'avais pourtant coché les 2 cases celle pour le dd et celle pour le pack sécurité.
    Bref a suivre !!
    Sinon toujours en attente depuis le 04/12 nouvel abonné fibre sur Paris, immeuble déjà fibré.
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