[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • escaflowne62 :
    > Kenavo007 :
    > > Essai Player !
    > >
    > > https://youtu.be/CwkQ4cdOB0M ;)
    >
    > J’ai regardé avec souffrance
    >
    > Le mec je peux pas 😀🔫

    Je comprends qu'on ne puisse pas aimer, moi j'aime... Ca change ...
    En tout cas , c'est un test et le premier qui ressemble à quelque chose.
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Eos541 :
    > escaflowne62 :
    > > Kenavo007 :
    > > > Essai Player !
    > > >
    > > > https://youtu.be/CwkQ4cdOB0M ;)
    > >
    > > J’ai regardé avec souffrance
    > >
    > > Le mec je peux pas 😀🔫
    >
    > Je comprends qu'on ne puisse pas aimer, moi j'aime... Ca change ...
    > En tout cas , c'est un test et le premier qui ressemble à quelque chose.

    Mais dans le fond c’est Une bonne vidéo. J’ai appris des choses 😉
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • Kenavo007 :
    > Essai Player !
    >
    > https://youtu.be/CwkQ4cdOB0M ;)

    ce n'est pas un peu hors sujet à propos des livraisons
  • J'ai l'impression que les personnes (comme moi) qui sommes en Zone Très Dense (Paris, Lyon dans ce topic) et donc en FTTH P2P allons passer derrière les autres ?
    Sachant qu'en plus, d'après les déclarations de Xavier Niel, nous serons d'abord sur du 1Gbit/s avant d'être basculé sur du 10Gbit/s...
    A voir le dénouement de tout ça !
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné fibre - Paris)
    Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Bonjour ,
    Pour ceux qui ont reçu la delta, combien de temps avez a vous attendu entre la prise de rendez-vous et l’envoi?
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Jaimerais savoir aussi, rdvz pris pour jeudi matin, toujours pas de colis ou suivi. !

    Par contre jai eu le possiblite de tester hier le serveur chez un ami en FTTH : viewtopic.php?f=115&t=22860
  • Quelqu'un a-t-il du nouveau ce matin ? Mails de confirmation, sms/email de prise de rdv, ou numéro de suivi UPS selon l avancement ?
  • Toujours rien pour ma part depuis le 4/12 :D
    Bloqué en étape un.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • Ça semble calme se matin que soit rendez-vous ou ups
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Toujours rien depuis le 4/12 vers 12h et le paiement du player avec les frais de mise en service le 5/12 vers 20h.
    En île de France secteur 93.
    D’après le retour d’un freehelper, ils sont en attende de la route optique par Orange et un envoi de vos est prévu sans date!
    Affaire à suivre...
  • Et bien moi c’est le drame...
    Commande le 09, problème de numéro boîtier PTO le 12. Numéro changé.
    Et le 22, retour d’un problème, nouvelle commande.....
    Je suis dégoûté je trouve le service client inadmissible !!
  • saman11 :
    > J'ai l'impression que les personnes (comme moi) qui sommes en Zone Très
    > Dense (Paris, Lyon dans ce topic) et donc en FTTH P2P allons passer
    > derrière les autres ?
    > Sachant qu'en plus, d'après les déclarations de Xavier Niel, nous serons
    > d'abord sur du 1Gbit/s avant d'être basculé sur du 10Gbit/s...
    > A voir le dénouement de tout ça !

    En effet, je pense pareil. En ZTD, il y a une très forte demande en fibre et donc avoir un Rdv avec un technicien va être aussi difficile. Je mise sur une installation mi-janvier voire fin janvier.
    Suivi commande depuis Fibre Orange
    ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
    ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
    ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
    ETAPE 4 : 18/01
    ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
    ETAPE 6 : ...
  • xabmay :
    > Et bien moi c’est le drame...
    > Commande le 09, problème de numéro boîtier PTO le 12. Numéro changé.
    > Et le 22, retour d’un problème, nouvelle commande.....
    > Je suis dégoûté je trouve le service client inadmissible !!

    Quel genre de problème a été retourné ?

    Perso, il y a eu une interruption de connexion fibre chez moi mardi dernier, peut être la visite du technicien orange pour la route optique ?

    En tous cas pour l'heure aucune nouvelle du côté de free depuis le 4/12...
  • On m’a dit que la commande était revenu en erreur et donc nouvelle commande le 22...
  • Toujours pas de sms ou de mail pour prise de rendez-vous.
    Donc à priori, toujours pas de retour de ma route optique depuis Orange.
    Commande le 4 à 11H15, donc 15 mn après le show, mais probablement dans les derniers à être servi. :evil:
    Le numéro de PTO que j'avais rentré durant l'inscription avait sauté dans la base donc rebelote vendredi dernier avec le 3244 pour le redonner, ça a du jouer sur le retard.
    Secteur IDF 78 pour ma part.
    Vu le taux de fibrage dans le département, le tech a peu de chances d'être saturé par ici :twisted:
    Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
    Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
    Mail de confirmation le 26/12
    Appel pour RDV le 28/12
    RDV technicien planifié le 04/01
    Etape 2-3-4 : le 28/12
    Etape 5 : Colis expédié le 28/12
    Etape 6 :
  • DCH78 :
    > Toujours pas de sms ou de mail pour prise de rendez-vous.
    > Donc à priori, toujours pas de retour de ma route optique depuis Orange.
    > Commande le 4 à 11H15, donc 15 mn après le show, mais probablement dans les
    > derniers à être servi. :evil:
    > Le numéro de PTO que j'avais rentré durant l'inscription avait sauté dans
    > la base donc rebelote vendredi dernier avec le 3244 pour le redonner, ça a
    > du jouer sur le retard.
    > Secteur IDF 78 pour ma part.
    > Vu le taux de fibrage dans le département, le tech a peu de chances d'être
    > saturé par ici :twisted:

    Un peu de patience, ça va arriver..
    Il faut dire que la période n'est pas propice ...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Ah mais je ne doute pas que cela va arriver, mais quand ?
    A l'instar de toutes les personnes qui n'ont rien vu arriver pendant des semaines, ce n'est pas tant la date d'arrivée de la Delta dans mon salon qui me préoccupe que le fait que rien ne bouge.
    J'aurai eu un mail pour me dire que je ne serai pas raccordé avant le 15/01 (c'est un exemple, merci à Free de ne pas prendre cette date comme point de départ :mrgreen: ), au moins je saurai que le dossier suit son cours.
    Là, pas de son ni d'image depuis le 14, soit 10 jours.
    Le seul réconfort, c'est qu'avec le remue-ménage depuis vendredi dernier, il apparaît comme clair que s'il y avait un problème technique bloquant, il a été surmonté. C'est au moins ça.
    Après, si Xavier veut bien m'apporter la Delta chez moi, cette nuit, habillé tout en rouge en passant par la porte (c'est un conseil, je n'ai pas cheminé, du coup, ça passe mieux par la porte), je suis prêt à l'accueillir à bras ouverts. Le verre de lait chaud et les carottes sont prévus (s'il préfère un petit cognac et du foie gras, j'ai ça aussi en magasin).
    Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
    Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
    Mail de confirmation le 26/12
    Appel pour RDV le 28/12
    RDV technicien planifié le 04/01
    Etape 2-3-4 : le 28/12
    Etape 5 : Colis expédié le 28/12
    Etape 6 :
  • Il y a aussi un élément important à prendre à compte...
    Free rembourse les frais de résiliation à hauteur de 100€. Seulement, il faut renvoyer un dossier complet 60jours après la souscription... autrement dit on est mal....
  • Ça vient direct des mention légal :

    Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur et valable pour toute nouvelle souscription aux Forfaits Freebox Delta, Freebox Delta S, Freebox One, Freebox Révolution avec TV by CANAL, Freebox mini 4K et Freebox Crystal (en zone dégroupée). Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail de confirmation de souscription et renvoyez-le à l'adresse indiquée dans ce mail au plus tard 4 mois suivant la date du mail en y joignant une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après ce délai de 4 mois ne sera pas prise en compte. Remboursement par virement,
  • Moi sur mon mail c’est marqué 60 jours.
    Bienvenue chez Free !

    Dans le cadre de votre présente souscription à l'abonnement Freebox, nous
    rappelons que nous nous engageons sur le remboursement, dans la limite de
    100€, des frais de résiliation ou des mois d'abonnement restant à échoir
    jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur d'accès
    à internet.

    Pour profiter de cette offre de remboursement :

    - Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
    résiliation de l'abonnement que vous avez actuellement auprès de votre ancien
    fournisseur d'accès ;

    - Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation
    de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel
    abonnement Freebox ;

    - Imprimez complètement le présent mail en prenant soin de bien mettre en avant
    votre identifiant Freebox ;

    - Envoyez le tout au plus tard 60 jours après votre souscription sous enveloppe
    suffisamment affranchie au tarif en vigueur à :
    « Offre préférentielle Free - 75371 Paris Cedex 08 ».
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    On en parle ici : disque-dur / mémoire
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    On en parle ici : Fibre 10G à la maison