xabmay :
> Merci bigss1977.
> J’ai reçu les mails de confirmation la nuit du jeudi au vendredi
Ah ben tu dois être le prochain sur la liste alors
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
J’espère!!
klendatul :
> Du coup est-ce qu'il y a obligatoirement un passage du technicien même si
> on est déjà en fibre optique chez un autre opérateur ?
Oui car le tech doit débrancher au niveau de ton ancien opérateur et rebrancher sur Free c'est vraiment pas une grosse opération mais bon nous ça retarde d'autant plus pour les fibrés car il faut obligatoirement en passer par là avec une prise de rdv qui est plus ou moins longue selon les régions pour être connecté définitivement
> Du coup est-ce qu'il y a obligatoirement un passage du technicien même si
> on est déjà en fibre optique chez un autre opérateur ?
Oui car le tech doit débrancher au niveau de ton ancien opérateur et rebrancher sur Free c'est vraiment pas une grosse opération mais bon nous ça retarde d'autant plus pour les fibrés car il faut obligatoirement en passer par là avec une prise de rdv qui est plus ou moins longue selon les régions pour être connecté définitivement
Clyphra :
> klendatul :
> > Du coup est-ce qu'il y a obligatoirement un passage du technicien même si
> > on est déjà en fibre optique chez un autre opérateur ?
> Oui car le tech doit débrancher au niveau de ton ancien opérateur et rebrancher sur
> Free c'est vraiment pas une grosse opération mais bon nous ça retarde d'autant plus
> pour les fibrés car il faut obligatoirement en passer par là avec une prise de rdv
> qui est plus ou moins longue selon les régions pour être connecté définitivement
Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça tarde, je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du player.
> klendatul :
> > Du coup est-ce qu'il y a obligatoirement un passage du technicien même si
> > on est déjà en fibre optique chez un autre opérateur ?
> Oui car le tech doit débrancher au niveau de ton ancien opérateur et rebrancher sur
> Free c'est vraiment pas une grosse opération mais bon nous ça retarde d'autant plus
> pour les fibrés car il faut obligatoirement en passer par là avec une prise de rdv
> qui est plus ou moins longue selon les régions pour être connecté définitivement
Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça tarde, je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du player.
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
klendatul :
>
> Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça tarde,
> je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du player.
Bienvenue au club, on est dans la même galère, lol
>
> Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça tarde,
> je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du player.
Bienvenue au club, on est dans la même galère, lol
klendatul :
> Clyphra :
> > klendatul :
> > > Du coup est-ce qu'il y a obligatoirement un passage du technicien même si
> > > on est déjà en fibre optique chez un autre opérateur ?
> > Oui car le tech doit débrancher au niveau de ton ancien opérateur et rebrancher
> sur
> > Free c'est vraiment pas une grosse opération mais bon nous ça retarde d'autant
> plus
> > pour les fibrés car il faut obligatoirement en passer par là avec une prise de
> rdv
> > qui est plus ou moins longue selon les régions pour être connecté définitivement
>
>
> Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça tarde,
> je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du player.
Ça devrait pas tarder courage
> Clyphra :
> > klendatul :
> > > Du coup est-ce qu'il y a obligatoirement un passage du technicien même si
> > > on est déjà en fibre optique chez un autre opérateur ?
> > Oui car le tech doit débrancher au niveau de ton ancien opérateur et rebrancher
> sur
> > Free c'est vraiment pas une grosse opération mais bon nous ça retarde d'autant
> plus
> > pour les fibrés car il faut obligatoirement en passer par là avec une prise de
> rdv
> > qui est plus ou moins longue selon les régions pour être connecté définitivement
>
>
> Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça tarde,
> je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du player.
Ça devrait pas tarder courage
Je crois qu'ils m'ont oublié. Inscris le 4/12 à 18h, ensuite plus rien puis mail de confirmation et remboursement vendredi à 00h36.
biggs19777 :
> klendatul :
>
> >
> > Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça
> tarde,
> > je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du
> player.
>
> Bienvenue au club, on est dans la même galère, lol
Je me sens moins seul du coup ! Pourtant je check presque 4 fois par jour depuis le 4/12 haha
> klendatul :
>
> >
> > Bon, merci pour la réponse, j'espère que j'aurais des news bientôt car là ça
> tarde,
> > je suis inscrit depuis le 4 et toujours rien de rien, sauf le paiement du
> player.
>
> Bienvenue au club, on est dans la même galère, lol
Je me sens moins seul du coup ! Pourtant je check presque 4 fois par jour depuis le 4/12 haha
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Moi aussi, aucune nouvelle
J ai l impression que nous sommes peu nombreux à être sans nouvelles.....
J ai l impression que nous sommes peu nombreux à être sans nouvelles.....
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Moi non plus aucune nouvelles depuis le 4/12...
Pour tous ceux qui ont accès à leur espace perdsonel Free vous pouvez vous connecter à tv by canal
Testé sur mon iPhone sur mon mac et aussi sur ma clé android
Testé sur mon iPhone sur mon mac et aussi sur ma clé android
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Et netflix peut on se connecter aussi?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Den72 :
> Et netflix peut on se connecter aussi?
Je n ai pas essayé car déjà un compte Netflix
J’attends d’avoir La delta pour associer mon compte
> Et netflix peut on se connecter aussi?
Je n ai pas essayé car déjà un compte Netflix
J’attends d’avoir La delta pour associer mon compte
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Non pas chez moi rdv et mail de confirmation mais étape 1...
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Inscription le 4 à 15h et toujours rien par contre les 99€ eux sont bien parti comme ma patience à des limites j ai envoyé en recommandé hier ma lettrre de rétractation de ma commande je retourne chez l opérateur historique et j enlève aussi mes 4 abonnements mobiles
Pour l opérateur historique auss,i free n est plus ce qu il était au début bon courage à ceux qui sont comme moi sans nouvelles au revoir les freenautes.
Pour l opérateur historique auss,i free n est plus ce qu il était au début bon courage à ceux qui sont comme moi sans nouvelles au revoir les freenautes.
Recu sms pour rdv technicien hier 13h. Rdv le 27/12 a 8h. Par contre suis bloqué en étape 4, il va falloir que le père noël s en mêle pour que je reçoive la box avant . Les envois de sms semblent bien etales par zone géographique...courage ce devrait arriver rapidement pour ceux qui l attendent.
Inscrit le 06/12 15h
Inscrit le 06/12 15h
Bonjour
Les 2 mails reçus entre jeudi et vendredi. Mail de posé du rendez vous hier matin. Le technicien passe le 7 à 8h. Cool. C'était la date la plus proche.
Du coup passage en étape 4 et accès aux options du compte freebox. Netflix m'a également confirmé la création de compte via free. J'ai rien fait de ce côté là étant déjà abonnée Netflix. J'attendrai la box.
Bon courage
Les 2 mails reçus entre jeudi et vendredi. Mail de posé du rendez vous hier matin. Le technicien passe le 7 à 8h. Cool. C'était la date la plus proche.
Du coup passage en étape 4 et accès aux options du compte freebox. Netflix m'a également confirmé la création de compte via free. J'ai rien fait de ce côté là étant déjà abonnée Netflix. J'attendrai la box.
Bon courage
ZandathraX :
> Scanx :
> > Par contre je viens de comprendre que le rdv le 4 janvier ne veut pas dire
> > arrivée de la box par ups le 4 janvier. Ou alors ca serait une sacrée
> > synchronisation ...
> > Sinon dans mon cas, je ne comprend pas pourquoi un technicien doit passer
> > car le pto Orange est déjà installé sur le mur extérieur de la maison et la
> > fibre sfp est déjà dans le salon...
>
> Car il doit le brancher sur la ligne Free à ll’exterieur
Alors je veux bien entendre mais franchement ya pas de raison c'est le même câble à l'extérieur et il est évident qu'il vont pas changer de pto... Si ya un truc à brancher sur Free c'est pas côté maison... surtout que dans la maison j'ai bien le sfp, pas de cuivre...
Ps : étape 4 depuis ce matin ! Tout s'accélère !
> Scanx :
> > Par contre je viens de comprendre que le rdv le 4 janvier ne veut pas dire
> > arrivée de la box par ups le 4 janvier. Ou alors ca serait une sacrée
> > synchronisation ...
> > Sinon dans mon cas, je ne comprend pas pourquoi un technicien doit passer
> > car le pto Orange est déjà installé sur le mur extérieur de la maison et la
> > fibre sfp est déjà dans le salon...
>
> Car il doit le brancher sur la ligne Free à ll’exterieur
Alors je veux bien entendre mais franchement ya pas de raison c'est le même câble à l'extérieur et il est évident qu'il vont pas changer de pto... Si ya un truc à brancher sur Free c'est pas côté maison... surtout que dans la maison j'ai bien le sfp, pas de cuivre...
Ps : étape 4 depuis ce matin ! Tout s'accélère !
Modifié en dernier par Scanx le 23 décembre 2018, 10:42, modifié 1 fois.
Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free
biggs19777 :
> hello, à vous lire ce jour il semble a peu près clair que le process est le
> suivant :
>
> Etape 1 - l'abonné reçoit les mails de confirmation de souscription
> (jusqu'à 17 jours après son inscription quand elle a eu lieu le 4/12)
> Etape 2 - il reçoit ensuite (a priori au plus tôt le lendemain) un
> sms/email ou un appel pour fixer le rdv avec le technicien
>
> petite question, certains d'entre vous ont ils reçu ce jour les emails de
> confirmation ?
>
> inscrit du 4/12 vers 21h, je fais partie des "oubliés" pour le
> moment
Jpbebel66 : Comme toi, je suis l'oublié du système avec ma commande passée le 04/12/2018 à 16H30, financement du player auprès de younited le 05/12/2018, un mail de confirmation en date du 12/12/2018 tombé dans mes spams que je n'ai découvert que le 17/12/2018 donc ma souscription chez Free n'a été validée que ce jour là et je me trouve donc à la traïne complète question positionnement vu le n° de mon ticket !!!!!!
> hello, à vous lire ce jour il semble a peu près clair que le process est le
> suivant :
>
> Etape 1 - l'abonné reçoit les mails de confirmation de souscription
> (jusqu'à 17 jours après son inscription quand elle a eu lieu le 4/12)
> Etape 2 - il reçoit ensuite (a priori au plus tôt le lendemain) un
> sms/email ou un appel pour fixer le rdv avec le technicien
>
> petite question, certains d'entre vous ont ils reçu ce jour les emails de
> confirmation ?
>
> inscrit du 4/12 vers 21h, je fais partie des "oubliés" pour le
> moment
Jpbebel66 : Comme toi, je suis l'oublié du système avec ma commande passée le 04/12/2018 à 16H30, financement du player auprès de younited le 05/12/2018, un mail de confirmation en date du 12/12/2018 tombé dans mes spams que je n'ai découvert que le 17/12/2018 donc ma souscription chez Free n'a été validée que ce jour là et je me trouve donc à la traïne complète question positionnement vu le n° de mon ticket !!!!!!
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- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
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