[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
    Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • :mrgreen: 8-) Ça y est SMS reçu pour la prise de rdv j'ai pris le plus tôt proposé à savoir le jeudi 03/01 entre 11h et 13h.
    Inscription le 05/12 à 08h30 / Mail reçu le 21/12 avec prise en compte inscription et identifiants.
    Trop content je scrutais mon tél depuis 01h et j'ai sauté sur le SMS 😂
    J'aurais peut-être la box avant la fin de l'année mais tout sera fonctionnel en 2019.
    J'espère avoir le colis pour le 28/12 qui coïnciderait avec mon anniversaire ça serait un beau cadeau 🎁
  • niko82 :
    > C'est ça qui est fou, des commandes après le 4 sont en cours alors que ceux
    > du 4 attendent toujours, il y a quelque chose qui ne va pas quand même.
    > Dans mon cas même le paiement du player a été fait donc bon..... :roll:

    J'ai commandé le 04/12 à midi, je viens de recevoir le mail pour le RDV, encore un peu de patience, ça arrive.
    Commande Freebox Delta sur une ligne Fibre active (Orange -> Free)
  • Idem le 4
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Eos541 :
    > Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être
    > content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
    > Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou
    > sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...


    le 8 janvier pour pour le rendez vous pour moi :D

    c'est mieux que rien ! maintenant prendre son mal en patience xD
  • ZandathraX :
    > Eos541 :
    > > Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être
    > > content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
    > > Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou
    > > sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...
    >
    >
    > le 8 janvier pour pour le rendez vous pour moi :D
    >
    > c'est mieux que rien ! maintenant prendre son mal en patience xD


    Oui, mais au moins, on n'est plus en train de se demander si on a été oublié...
    Mais ne vendons pas la peau de l'ours tant qu'elle n'est pas à la maison et opérationnelle...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Je viens de passer à l'étape 3 :D
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Pour ceux qui l’ont reçu, l’envoi se fait sous quel délais après la prise de rendez-vous ?
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Voici mon échange avec assistance Freebox. Il y a bien un problème concernant la route optique pour les abonnés qui sont en attente depuis le début
    Fichiers joints
    Screenshot_20181222-134746.jpg
    Screenshot_20181222-134746.jpg (42.82 Kio)
    Vu 3208 fois
  • Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
    J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • A y est ! :D

    RDV prit pour le 02/01, et passé à l'étape 3

    Commande passée le 04/12, et je suis au Havre pour info.

    Très content que les choses avancent enfin !
  • Bonjour,
    Inscrit le 04/12 vers 21h00 et toujours pas de nouvelles ...
    Pour info je suis sur Lyon et fibré chez l’agrume 🍊
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
    ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
    ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
    ETAPE 6 : ...
  • Même situation que toi, aucun appel ni mail ni rien alors que je me suis inscrit le 04/12.
    Toujours bloqué à l'étape 1. J'ai récupéré mes identifiants lors d'un appel auprès du service client car je n'avais aucune nouvelle.
    Le 14/12 j'ai cependant reçu un sms pour payer mon lecteur mais aucune info supplémentaire et pas d'envoi apparement.
    Nouvel abonné Free, déjà cablé avec la fibre de chez Martin à Paris 15eme.

    Bob1361 :
    > Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
    > J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.
    Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
    ETAPE 2 : /
    ETAPE 3 : 14/01
    ETAPE 4 : 15/01
    ETAPE 5 : /
    ETAPE 6 : /
  • klendatul :
    > Même situation que toi, aucun appel ni mail ni rien alors que je me suis inscrit le
    > 04/12.
    > Toujours bloqué à l'étape 1. J'ai récupéré mes identifiants lors d'un appel auprès du
    > service client car je n'avais aucune nouvelle.
    > Le 14/12 j'ai cependant reçu un sms pour payer mon lecteur mais aucune info
    > supplémentaire et pas d'envoi apparement.
    > Nouvel abonné Free, déjà cablé avec la fibre de chez Martin à Paris 15eme.
    >
    > Bob1361 :
    > > Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
    > > J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.


    Vous serez sans doute dans le prochain wagon, je pense qu'une fois qu'on a reçu les mails, dans les jours qui suivent ça débloque.
    Allez ça va venir..
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Le type du 3244 hier me disait justement que c'était fonction de ceux qui ont fibré.
    Pour le 92 c'est Sequalum et donc il leur faut avoir l’accès à ces infos.
    Certains vont sans doute plus vite car celui qui a créé l'infra fibre donne des accès plus rapidement.
    Enfin j'imagine :lol:
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Bob1361 :
    > Le type du 3244 hier me disait justement que c'était fonction de ceux qui
    > ont fibré.
    > Pour le 92 c'est Sequalum et donc il leur faut avoir l’accès à ces infos.
    > Certains vont sans doute plus vite car celui qui a créé l'infra fibre donne
    > des accès plus rapidement.
    > Enfin j'imagine :lol:


    J'ai cru comprendre, mais je me trompe peut-être, qu'il y avait une base nationale, gérée par l'agrume mais à disposition de tous les opérateurs.. Si c'est vrai, il ne devrait pas y avoir de différence de traitement...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Salut ! étape 4 à l'instant colis en préparation je pense que l'ont va recevoir le matériel avant le rdv, ce qui serait logique je pense.
    Rdv le 27/12, pour une inscription le 4/12.
  • Tu avais eu l’appel ou le mail quand pour le rendez-vous ?
    Je viens de passer en étape 4 et préparation en cours
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Den72 :
    > Tu avais eu l’appel ou le mail quand pour le rendez-vous ?
    > Je viens de passer en étape 4 et préparation en cours
    ce matin pour le message de rdv
  • Passage étape 4
    Fichiers joints
    5F062222-E356-45B7-93AE-8B0D10C0D808.png
    5F062222-E356-45B7-93AE-8B0D10C0D808.png (51.48 Kio)
    Vu 2993 fois
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison