[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
21/12/2018, nouvel abo delta fibre sans rio, paiement 480 oneshot.ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
Hello à tous,
Inscription le 4/12 à 14h30 (avec portabilité)
Paiement en 48x validé dans la foulée et paiement des frais de mise en service (99€)
Depuis, trou noir
Ça commence à faire long quand même
J'arrive même pas à comprendre que l'ordre ne soit (a priori) pas spécialement respecté...
Allez on y croit!
Inscription le 4/12 à 14h30 (avec portabilité)
Paiement en 48x validé dans la foulée et paiement des frais de mise en service (99€)
Depuis, trou noir
Ça commence à faire long quand même
J'arrive même pas à comprendre que l'ordre ne soit (a priori) pas spécialement respecté...
Allez on y croit!
Je viens d'avoir le 3244, interlocuteur particulièrement sympathique.
L'info du PTO était passée à la trappe durant l'inscription ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai encore rien reçu.
Tant pis, c'est maintenant réparé.
Donc à priori, ça sera plutôt pour janvier.
L'info du PTO était passée à la trappe durant l'inscription ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai encore rien reçu.
Tant pis, c'est maintenant réparé.
Donc à priori, ça sera plutôt pour janvier.
Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
Mail de confirmation le 26/12
Appel pour RDV le 28/12
RDV technicien planifié le 04/01
Etape 2-3-4 : le 28/12
Etape 5 : Colis expédié le 28/12
Etape 6 :
Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
Mail de confirmation le 26/12
Appel pour RDV le 28/12
RDV technicien planifié le 04/01
Etape 2-3-4 : le 28/12
Etape 5 : Colis expédié le 28/12
Etape 6 :
niko82 :
> Hello à tous,
>
> Inscription le 4/12 à 14h30 (avec portabilité)
> Paiement en 48x validé dans la foulée et paiement des frais de mise en
> service (99€)
> Depuis, trou noir
>
> Ça commence à faire long quand même
> J'arrive même pas à comprendre que l'ordre ne soit (a priori) pas
> spécialement respecté...
>
> Allez on y croit!
Je pense que l'ordre est respecté mais après tu vas avoir des différences d'une localité à une autre.
Le technicien de Strasbourg ne va pas faire passer avant un client de Marseille, même si il avait commandé en premier.
> Hello à tous,
>
> Inscription le 4/12 à 14h30 (avec portabilité)
> Paiement en 48x validé dans la foulée et paiement des frais de mise en
> service (99€)
> Depuis, trou noir
>
> Ça commence à faire long quand même
> J'arrive même pas à comprendre que l'ordre ne soit (a priori) pas
> spécialement respecté...
>
> Allez on y croit!
Je pense que l'ordre est respecté mais après tu vas avoir des différences d'une localité à une autre.
Le technicien de Strasbourg ne va pas faire passer avant un client de Marseille, même si il avait commandé en premier.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Là dessus on est d'accord concernant le rendez-vous avec le technicien, mais même pas de mail de validation d'inscription c'est quand même fou
Il font au cas par cas apparemment
Pour ceux qui on eu la prise de Rdv avec le technicien, êtes vous raccordé directement de la prise à la box ou la fibre passe t'elle par un boîtier ?
Bonjour,
Je vous donne mon retour d'expérience :
Abonné Fibre Orange depuis 5 ans
Passage à la Delta:
-Commande le 04/12 à 23h00 / Crédit Devialet validé le soir même en 48 fois
Aucun mail de confirmation de Free reçu et obtention des identifiant Free via le 1044 et la manipulation de perte de mot de passe.
Plusieurs appels au 3244 me disant le discours habituel du ticket chez Orange pour le passage de cable et une attente entre 5 à 30 jours.
Sachant que je suis à Paris et que dans mon immeuble, il y a déjà des client Free fibre, l'histoire du passage de câble est peu crédible.
En lisant que vous avez reçu des appels pour des rdv technicien, j'ai contacté à nouveau le 3244 avec un freehelper efficace et à l'écoute.
Je souhaité confirmé que mon numéro de prise PTO était bien renseigné. Nous le vérifions ensemble tout est bon.
Il me dit qu'ils ont commencé à donner des rdv aux personnes ayant souscrit entre 13h00 et 15h00 et qu'il y énormément de demande fibre notamment sur Paris.
Il pense que cela va se décanter très rapidement mais que le nombre de technicien pour faire les branchements à domicile (rapide mais nécessité d'un déplacement) cela peut prendre du temps au vu de la forte demande.
Voila, je vous dirai si je reçois un appel pour RDV sachant que ma commande à été validée à 22h53...
Merci
Je vous donne mon retour d'expérience :
Abonné Fibre Orange depuis 5 ans
Passage à la Delta:
-Commande le 04/12 à 23h00 / Crédit Devialet validé le soir même en 48 fois
Aucun mail de confirmation de Free reçu et obtention des identifiant Free via le 1044 et la manipulation de perte de mot de passe.
Plusieurs appels au 3244 me disant le discours habituel du ticket chez Orange pour le passage de cable et une attente entre 5 à 30 jours.
Sachant que je suis à Paris et que dans mon immeuble, il y a déjà des client Free fibre, l'histoire du passage de câble est peu crédible.
En lisant que vous avez reçu des appels pour des rdv technicien, j'ai contacté à nouveau le 3244 avec un freehelper efficace et à l'écoute.
Je souhaité confirmé que mon numéro de prise PTO était bien renseigné. Nous le vérifions ensemble tout est bon.
Il me dit qu'ils ont commencé à donner des rdv aux personnes ayant souscrit entre 13h00 et 15h00 et qu'il y énormément de demande fibre notamment sur Paris.
Il pense que cela va se décanter très rapidement mais que le nombre de technicien pour faire les branchements à domicile (rapide mais nécessité d'un déplacement) cela peut prendre du temps au vu de la forte demande.
Voila, je vous dirai si je reçois un appel pour RDV sachant que ma commande à été validée à 22h53...
Merci
Suivi commande depuis Fibre Orange
ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
ETAPE 4 : 18/01
ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
ETAPE 6 : ...
ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
ETAPE 4 : 18/01
ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
ETAPE 6 : ...
Ce que je ne comprend pas, c’est que certaines commande sont traités avant d’autres et pas dans l’ordre d’inscrip
Combien de temps entre le mail de free bienvenue et le rdv?
J’ai fecu le mail a 00h30
Des freenautes sur ANGERS?
J’ai fecu le mail a 00h30
Des freenautes sur ANGERS?
Cela fonctionne par zone géographique. Et aussi en fonction de la réponse d'orange je suppose. A voir . Apres les RDV C'est la centrale de Paris qui s'en occupe .
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Je viens déjà de recevoir un mail de netflix m’indiquant que je pouvais bénéficier de la réduction/offre ! Ainsi que passage à l’étape 3 sur l’espace client
- Fichiers joints
-
-
9E23A852-D6D3-4E70-8F53-D28EE881EED4.png (79.67 Kio)Vu 3604 fois
-
J'ai pas de rdv pourtant j'ai commandé avant 13h . Aucun rendez vous en nouvelle aquitaine?
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Idem pas de coup de téléphone mais j’ai reçu les mails cette nuit.
Je me demande si leur donner le numéro PTO est obligatoire
Je me demande si leur donner le numéro PTO est obligatoire
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Je viens de demander pour mon rdv. Ils ont oublié de transmettre le pto à free optique ...
Pas obligatoire mais ca peut accelerer les dossiers
Pas obligatoire mais ca peut accelerer les dossiers
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
J'ai le RDV avec le tech et j'ai pas renseigné le PTO.
Juste dis que j'avais déjà un boitier fibre
Juste dis que j'avais déjà un boitier fibre
A mon avis le fait d’avoir déjà une prise pto doit être plus rapide que le fait de ne pas en avoir comme moi
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
CocoRambo :
> J'ai le RDV avec le tech et j'ai pas renseigné le PTO.
> Juste dis que j'avais déjà un boitier fibre
Merci ! Ca me rassure de ne pas être le seul a ne pas avoir renseigné le PTO.
Surtout que comme m'a dit le technicien de l'agrume (enfin prestataire plutot) lors de la pose du PTO chez moi, d'autres opérateur peuvent l'utiliser.
Il suffit juste de débrancher sur le PMI coté agrume pour le rebrancher coté Free.
> J'ai le RDV avec le tech et j'ai pas renseigné le PTO.
> Juste dis que j'avais déjà un boitier fibre
Merci ! Ca me rassure de ne pas être le seul a ne pas avoir renseigné le PTO.
Surtout que comme m'a dit le technicien de l'agrume (enfin prestataire plutot) lors de la pose du PTO chez moi, d'autres opérateur peuvent l'utiliser.
Il suffit juste de débrancher sur le PMI coté agrume pour le rebrancher coté Free.
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Pour moi commande le 04/12 a 13h45 je n'ai reçu aucun mail a part le ticket des 99€ et les 2 du crédit Player, pour le moment aucun mail de confirmation de commande n'i d'appel de Free pour prise de rendez vous.
J'ai juste eu le 7 décembre un technicien free qui ma tel pour me demander mon numéro de prise optique.
J'habite sur paris et actuellement fibré Orange.
J'ai juste eu le 7 décembre un technicien free qui ma tel pour me demander mon numéro de prise optique.
J'habite sur paris et actuellement fibré Orange.
Bonsoir la compagnie de freenautes
Dernière news. J'ai contacté le 3244 après avoir reçu les deux mails de Free. Ils confirment l'ouverture de la route optique par Orange. Free ayant accès il faut maintenant patienter jusqu'à la prise de RDV qui enverra automatiquement la delta. Ils me confirment que toutes ces étapes seront rapide. La fin de semaine prochaine la box sera au minimum en cours d'envoi et le RDV pris. Vivement !!!! À mon avis elle ne sera pas branchée avant le 15 janvier....
Dernière news. J'ai contacté le 3244 après avoir reçu les deux mails de Free. Ils confirment l'ouverture de la route optique par Orange. Free ayant accès il faut maintenant patienter jusqu'à la prise de RDV qui enverra automatiquement la delta. Ils me confirment que toutes ces étapes seront rapide. La fin de semaine prochaine la box sera au minimum en cours d'envoi et le RDV pris. Vivement !!!! À mon avis elle ne sera pas branchée avant le 15 janvier....
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison