[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
xabmay
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 21 décembre 2018, 06:33

Pareil, j’ai reçu les deux mails!! Inscription le 09 à 11h
Mais toujours à l’etape 1....
Je ne sais pas combien de temps après les migrations ont reçu le mail d’envoi?


Steffy_steffy_steff
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Steffy_steffy_steff » 21 décembre 2018, 07:07

Moi aussi j’ai eu les 2 mails....... toujours en étape 1....... j’ai souscrit le 7 à 11h30 en boutique.

Doudou510
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Doudou510 » 21 décembre 2018, 07:11

Bonjour moi aussi reçu les 2 mails cette nuit commande passée le 4 à 15h mais toujours à l étape 1.

ozone083
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ozone083 » 21 décembre 2018, 07:32

Toujours silence radio pour moi de la part de Free :(
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

simps
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par simps » 21 décembre 2018, 07:32

Ca a bougé pour moi aussi, réception des deux mails ce matin à 00h36, avec une inscription en date du 04/12/2018 à 12h45.

Je pensais de plus en plus à me retourner sur l'offre de la Delta Phantom !


Eos541
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 21 décembre 2018, 07:43

Moi aussi, je les ai reçus. Même si cela ne prouve pas grand chose, ça fait plaisir.. Il ne me faut plus grand chose pour être satisfait ... :D

Par contre ils demandent à ce qu'on envoie les infos pour le prélévement, je les ai données lors de la commande.
Et si il faut le renvoyer, je ne trouve pas de moyen informatique. Vous le ferez par courrier ?

Pour le technicien, j'ai discuté hier soir avec un ami cadre, chez l'agrume. Il m'a confirmé que le technicien Free, n'avait qu'à débrancher une jarretière Orange et la remplacer par une de Free ( elles sont rouge ). . Opération trés rapide. Cela se faite dans une armoire extérieure et ne prend que quelques minutes. Il n'est pas obligé de passer chez nous, sauf pour vérifier que cela fonctionne... Et l'agrume n'a aucun moyen de ralentir quoique ce soit...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

Eos541
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 21 décembre 2018, 07:59

DCH78 :
> Au passage, ceux qui éventuellement ont des forfaits free 19,99€, n'oubliez
> pas d'aller dans votre espace abonné mobile pour déclarer la freebox avec
> votre fbx......
> Je viens de recevoir la facture pour le mois, et hop, 4 € de réduction sur
> chaque forfait (avec 4 forfaits à la maison ça chiffre vite).
> Ça ne guéri pas de l'attente, mais ça fait toujours plaisir.


J'ai essayé, il ne reconnait pas mes identifiants : "Le format de l'identifiant Freebox est incorrect."
Et pourtant c'est le bon....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
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xabmay
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 21 décembre 2018, 08:00

Ce qu’il faudrait comparer c’est le délai pour les migrations, entre la réception des mails que l’on reçu hier et le mail d’envoi de la Freebo.

Eos541
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 21 décembre 2018, 08:08

xabmay :
> Ce qu’il faudrait comparer c’est le délai pour les migrations, entre la
> réception des mails que l’on reçu hier et le mail d’envoi de la Freebox.


Oui, sauf que les migrants ne doivent pas avoir besoin du passage du technicien... Du coup, je ne suis pas certain qu'on puisse s'en servir comme référence.....
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escaflowne62
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par escaflowne62 » 21 décembre 2018, 08:10

D’apres un groupe sur FB un mec hier a eu un RDV pour le 11 janvier 😭 pour le passage du technicien
FIBRE FTTH
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s

BlacKnightHD
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par BlacKnightHD » 21 décembre 2018, 08:15

Comme beaucoup de monde ce matin les deux mails reçus :

Le premier à 3h03 :

"Bienvenue chez Free !

Dans le cadre de votre présente souscription à l'abonnement Freebox, nous
rappelons que nous nous engageons sur le remboursement, dans la limite de
100€, des frais de résiliation ou des mois d'abonnement restant à échoir
jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur d'accès
à internet.

Pour profiter de cette offre de remboursement :

- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement que vous avez actuellement auprès de votre ancien
fournisseur d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation
de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel
abonnement Freebox ;

- Imprimez complètement le présent mail en prenant soin de bien mettre en avant
votre identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 60 jours après votre souscription sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à :
« Offre préférentielle Free - 75371 Paris Cedex 08 ».

Attention, toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux
conditions de l'offre sera considérée comme non conforme et ne sera pas prise
en compte.

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free"

ET le second à 5h23

"Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox Delta Optique à 49,99€/mois à dont vous trouverez ci-joint les documents contractuels.

Nous vous confirmons également votre achat du Player Free Devialet au prix de 480€ (si vous avez choisi de financer l'achat de votre Player Free Devialet par un crédit à la consommation, vous recevrez les emails correspondants de notre partenaire).

Vous avez aussi choisi :
- disque dur de 1 To
- pack sécurité

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre Freebox.
Suivez à tout moment les étapes de votre commande Freebox depuis votre Espace Abonné avec les identifiants ci-dessous."

Ayant fait une demande de portabilité avec mon RIO, il me semble que je n'ai pas à faire les démarches de résiliation.
Par contre les frais de résiliation, pas de soucis ils seront bien envoyés à Free.
Je ne vous conseille trop que de les envoyer par recommandé R3.
05/12 Inscription
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée

Bob1361
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Bob1361 » 21 décembre 2018, 08:24

J'ai également reçu ces deux mails cette nuit.
Par ailleurs l'un deux s'était glissé dans mes Spam (celui avec les PJ).
Faites attentions à ce dossier ;)
Modifié en dernier par Bob1361 le 21 décembre 2018, 08:54, modifié 1 fois.
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19

Den72
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Den72 » 21 décembre 2018, 08:43

C’est bien les mails, mais cela ne fait pas p’lus avancer les choses, car tous en étape 1, et malgré les promesses, là delta ne sera pas’sous le sapin !
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

laedan
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par laedan » 21 décembre 2018, 08:45

Recu les mails aussi. Les dates de RDV tech dépendront beaucoup de la région ou l'on est. Après cela ne m'etonne pas pour une date du 11 janvier. Tu peux quasiment enlever les deux semaines qui viennent. Rien qu'a cause des fetes de fin d'année. Je mise effectivement pour mi , fin janvier dans mon cas. De toute facon je serai pas la si j'ai la livraison de la box la semaine prochaine. Je crois que tu peux pas planifier les relivraison avec les options ups que free a pris. Donc bon XD . Cela sent le retour a l'envoyeur et reexpition dans la foulée.

Sauf que la suite dépends d'un coup de téléphone. Et ca c'est plus long qu'une validation comme l'adsl
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3

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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 21 décembre 2018, 08:58

C'est vrai qu'avec les vacances, ça craint... Il y en aura sans doute quelques uns de raccordés, mais ça va y aller au ralenti, dèja que ça ne va pas vite......
Mais bon, au moins on a le sentiment d'un frémissement... :D
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Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
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daddycool7
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par daddycool7 » 21 décembre 2018, 09:21

Inscrit le 4/12 a 16h30

Ce matin appel de Free pour prise de rdv optique

La conseillère m'a dit que cela déclenchait l'envoie de la freebox

Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la fibre optique,
prévu le 10/01/2019 à 08h00 à votre domicile.

Le créneau horaire est de deux heures, pendant lesquelles vous (ou une
personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir
le technicien.

Son intervention durera entre 45 minutes et 2 heures en fonction des
contraintes techniques rencontrées sur place.
La fibre optique sera installée depuis votre entrée jusqu'à l'endroit
le plus optimal au sein de votre logement et cela le plus proprement
possible.

Nous attirons votre attention sur le fait que le technicien n'est pas
autorisé à déplacer les meubles ou effets personnels présents.

Dans ces conditions, nous vous demandons de prendre vos dispositions
pour déplacer vos meubles et effets personnels susceptibles d'entraver
le bon déroulement de l'intervention avant l'arrivée du technicien,
à défaut l'intervention pourrait être annulée.

Dans certains cas, l'activation de la fibre nécessite un accès à la
cave. Si vous en disposez, nous vous remercions de vous assurer de
disposer des clefs ou de la présence d'un gardien apte à l'ouvrir.
Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite.

Den72
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Den72 » 21 décembre 2018, 09:22

Tu a de la chance
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

Mikkeul
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Mikkeul » 21 décembre 2018, 09:25

Bonjour à tous,

Souscription le 12/12 et ce matin appel de free pour mise en place du rdv technicien le 9 janvier. Rdv confirmé par mail. Commande en étape 1 toujours mais ça bouge. Quant aux deux mails je les ai eu avant hier.

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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 21 décembre 2018, 09:27

ça bouge,
Mais pas de rdv avant mi janvier à ce que je lis.... :!:

Mais bon ça avance....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

math77
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Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par math77 » 21 décembre 2018, 09:32

réception des deux mails aussi de mon côté. inscription le 04 à 13h. c'est long c'est long c'est long.… y a plus qu'à attendre l'appel du technicien et patienter pour le rendez vous…. je vais pas quitter mon téléphone !!! force et robustesse à tous !


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