[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • elle a bien dit une info livraison !!! pas une livraison lol
    donc vivement la nouvelle année 2019 !!!! :lol:
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Je sais pas si je passerai avant c'était pas forcément mon but! Si c'est le cas tant mieux mais mon objectif c'était surtout d'avoir une info car c'est effectivement ce qu'on reproche tous a Free en ce moment c'est d'avoir des difficultés à en obtenir mais bon je reste prudent et j'attends avec impatience les jours prochains et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution en ce qui me concerne 😉
  • Oui tout à fait une info livraison mais moi ça me va tant que je sais que ça avance y a pas de soucis 👌
  • Je ne sais pas si c’est ordre d’arrivee, car moi c’est en 04/12
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Den72 :
    > Je ne sais pas si c’est ordre d’arrivee, car moi c’est en 04/12

    Je comprends pas votre numéro de commande car mon numéro est 838469987 alors que je l'ai faite le 05/12 après vous?
  • Oui mon non plus je ne comprend pas. Mais elle date bien du 4/12
    J’ai pris le numéro sur le ticket de paiement car pas de mail
    Fichiers joints
    B2D8C76F-D828-44EA-9763-63DDC92873ED.png
    B2D8C76F-D828-44EA-9763-63DDC92873ED.png (72.61 Kio)
    Vu 3611 fois
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Tu l'as commandé à quelle heure le 4? Moi j'ai ce numéro pour une commande à 12h45
    838450040
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • J’ai commander vers 11h15, donc je ne comprend plus la.
    Et quand je regarde le suivi: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... obilebasic
    C’est comme si ma commande date du 12/12, lorsque j’ai payer donc bizarre
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • ce qui compte c'est la date de paiement du Player j'imagine

    Moi aussi je me suis inscrit le 04/12 mais il y'a eu un bug au moment du paiement
    Je n'ai reçu un SMS que le 12/12, qui est considéré je pense comme finalement ma date de commande

    (numéro 8384943xx)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Ah oui comme moi un peu, donc c’est mis 04/12 sur l’espace Client mais pas dans le numéro de commande, donc faudra être encore plus patient
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Peut etre que nos box auront moins de défaut que les 1eres livrées ;)

    Tant que Free ne me coupe pas internet, je ne râle pas trop...(suis chez Fibre de l'agrume)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Bonjour tout le monde!

    J’ai eu la conseillère du 3244, aucun délais estimé pour qui que se soit.
    Elle m’a fait bien comprendre car je pense qu’elle est aussi gavé que nous, que tant qu’ils n’aurons pas une réponse concrète, ils ne diraient rien au sujet du retard.
    Elle est aussi fait comprendre entre les lignes qui fallait pas prévoir je cite: une livraison avant les fêtes.
    Qu’Il y avait eu beaucoup de souscription, pourtant j’ai souscrit le 4 à 13:00 et là elle bloque.
    Elle m’a aussi expliqué que les discours n’etaient pas les meme car les conseillers cherchent à rassurer les freenautes.

    Pas pessimiste ni optimiste... je cherche avant tout la transparence. Elle n’est en aucun cas apporter par les conseillers.
    En relation à madame la responsable des abonnés, avec toute persévérance que j’ai pu avoir sur le nombre de messages aucune réponse ne m’ a été envoyé. Je pense qu’elle préfère Twitter les heureux qui ont reçu leurs box et apporter de temps à autre de l’assurance que tout va bien, mais ne donne aucune précision sur la fibre, reaction se bien diferente de celle qu’elle a eu à l’egard Des box adsl.


    Je reviendrai vous donner des nouvelles quand quelque chose bougera

    Bonne fêtes à tous !
  • Statut quo :x
    Commande n° 8384 50273 du 4 décembre
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • Puisqu'on en est aux numéros de commande..
    Moi c'est le 10 vers 11h, tout a été payé à 14h et mon numéro est le :838488071.

    Cela à l'air d'avancer doucement, j'aimerais que maintenant les migrations fibre avancent, et qu'on ait quelques nouveaux abonnés qui reçoivent l'appel tant attendu.. Histoire de rassurer...
    Je ne suis plus à quelques jours près, j'aurais aimé pendant les fêtes, au pire en début d'année ça ira aussi...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • https://www.freenews.fr/freenews-editio ... re-optique

    Du coup, cela ne devrait pas tarder pour les nouveaux abonnés, non ?

    Cela sera peut être notre kdo pour bien démarrer la nouvelle année ....
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Hello tout le monde. Personnellement j'ai souscrit à l'offre Freebox one le 6/12 et j'ai eu un appel ce matin pour le rendez-vous technicien et je suis passé à l'étape 3 dans la foulée. Donc la situation semble se débloquer en tout cas pour les Freebox one. Quid des deltas ? Patience à vous :)
  • Pochou :
    > Hello tout le monde. Personnellement j'ai souscrit à l'offre Freebox one le
    > 6/12 et j'ai eu un appel ce matin pour le rendez-vous technicien et je suis
    > passé à l'étape 3 dans la foulée. Donc la situation semble se débloquer en
    > tout cas pour les Freebox one. Quid des deltas ? Patience à vous :)


    Il est vrai qu'on a tendance à oublier les One, c'est super que ça avance pour ces Box..
    Profite....
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • C'est très bien de nous l'avoir dit pour la One. Cela prouve qu'il y avait un vrai soucis. Cela décale tout les nouveaux abonnés delta en fibre. Par contre je comprends pas pourquoi il debloque pas la situation pour certains par contre. Rien empeche de planifier un RDV, et faire du genre 50/50 migration/nouveau . C'est vraiment incompréhensible leur logique
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Mail de Chronopost reçu à 17h30 pour livraison en point relais demain :P
    Etape 1 : 04/12 à 17h21
    Etape 2 : 04/12 à 17h21
    Etape 3 : 19/12 à 22h20
    Etape 4 : 20/12 à 17h30 Mail Chronopost pour livraison le 21/12
  • Chronopost => tu es en migration, non ?

    Merci de préciser aussi si c'est pour une delta ou une One
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison