[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Appel au 3244 à l'instant, ma commande de ligne serai en cours de préparation, pas de mail pour confirmer ce discours. Toujours pas d'accès au agenda pour prise de rdv, en gros toujours au même point . Au passage La personne que j'ai eu au bout du fil été très agréable et à pris le temps de répondre à toutes mes questions, mauvaise communication mais acceuil parfait. Petite précision pour ceux qui s'interroge au sujet du crédit contracter pour l'achat du player mon interlocutrice ma confirmer l'acceptation de mon dossier,
  • bon je pense que ça sera pour l'année prochaine ;)
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Je viens de contacter le 3244. Mon financement est validé et concernant l’envoi de la box ça va bouger dans les 2 prochains jours (Habib me l’a CERTIFIÉ!!!! 😄😄). Ils attendent les informations provenant d’orange pour que je sois contactée par le service technique. Mais il m’a certifié à 200% que ça va bouger. J’attends...... peut être que j’aurai la fibre avant la fin de l’année qui sait....... Pour info, j’ai souscrit le 7 à 11h30 et je vis à Bordeaux. Il l’a aussi expliqué que le fait que seul un câble coaxial soit installé dans ma maison n’est pas une difficulté, le technicien va faire le nécessaire. Wait and see....... il relance orange.
  • Salut à tous ,
    En gros tout les moyens sont bons pour nous faire patienter,
    Je viens d'avoir l'assistance :crédit accepte,info OK pour la fibre .J'est souscrit le 10 et on viens de m'annoncer 1 semaine de délais environ (en cause sont ups surchargé,free à trop de demande) et il faut patienter c'est est tout pour le moment tout vas bien.
    Il me confirme le passage de l étape 1 à 6 d'un coup.
    Pour ceux qui souhaite garder leur numéro fixe et que Free résilié chez leur ancien opérateurs, il suffira d'indiquer notre numéro et le Rio dans l'espace client Free une fois activé.
  • Nos discours concordent......
  • Idem, je viens d’avoir le 3244 et le freehelper m’a assuré que les livraisons nouveaux abonnés fibre était entrain d’être préparé et bientôt expédiée. Normalement milieu de semaine prochaine !
    J’ai souscrit le 5 vers 10h et tout est bon niveau dossier ( finalement validé etc ...)
    A savoir si c’est une manière de nous faire patienter ou si c’est vrai ...
    wait and see !
  • Je viens de rappeler le 3244, donc pour eux toujours le problème de route optique, pas de retour d’orange, pas de délais d’annoncer.
    Il m’a indiquer que la box serait envoyer uniquement une fois le rendez-vous avec le technicien fixe
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • encore des discours différents
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Oui, et personnellement je n’y crois plus avant 2019, car personne ici n’a encore été appeler pour un rendez-vous
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Ils sont même pas foutus de briefer tous les conseillers avec le même mensonge...
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Den72 :
    > Oui, et personnellement je n’y crois plus avant 2019, car personne ici n’a
    > encore été appeler pour un rendez-vous

    Avant d'etre apeller il faut free faire le branchment physique coté NRO.
  • oui donc ils ne peuvent pas nous dire c'est dans x jours !
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Je pense qu'effectivement pour 2019 c'est compromis. peut etre des livraisons la semaine prochaine. Mais connexion etablie . Je n'y crois pas dutout. Sachant que le lundi 24 et et lundi 31 tu auras surement un effectif réduit de techniciens. Donc cela fait potentiellement 4 5 jours classiques en 2019.
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Bonjour à tous,

    Moi après avoir au départ harcelé Angel sur Twitter elle a fini par me contacter en MP afin qu'elle puisse jeté un œil sur mon dossier 👌 après quelques minutes elle m'indique que j'aurai une info livraison sous 5 jours max et que tout allait bien! Enfin une bonne nouvelle donc ça avance ! 😎
  • Tu a de la chance elle t’a répondu
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Oui effectivement j'ai de la chance mais j'ai fait preuve de persévérance j'ai fini par me faire remarquer à force en tout cas le plus important c'est d'avoir eu une info qui pour moi est bien plus fiable car venant de la direction Free! Moi ma demande date du 05/12 vers 8h30 donc si on me dit sous 5 jours c'est que les inscriptions du 04/12 vont pas tarder à être traitées allez un peu d'optimisme sur ce post 😁
  • vu les autres sujets apparemment ils ne traitent pas les demandes par ordre d'arrivée.
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Je comprends le faite de rester optimiste. Mais dans mon cas je suis décu que free devienne un opérateur lambda on va dire. 50 offres. Des engagements etc... Mais en gardant les meme défauts de mauvaise foi. Je me rappelle de mon inscription adsl chez free qui a durée 3 mois. C'est pas nous c'est FT. La c'est la meme chose. C'est jamais eux.
    On va dire 5 jours ouvrés. Donc jeudi 27 au plus tot? A voir. Si c'est le cas je devrais être soit le 27 avant toi voire le 26. Enfin c'est par région j'ai oublié.
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Pas faux on verra. Si le fait que tu as réussi a avoir une démarche d'une haut placé. Tu passeras surement avant les 4 XD
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison