[Nouveaux Abonnés] FIBRE
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C’est quand même bizarre, certains ayant commander le 5/12 et même le 14/12 reçoivent des mails de confirmation avant même ceux ayant commandés le 4/12- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Je viens de recevoir ma facture Free Mobile avec la réduction de 4€. Ça prouve au moins que je suis bien abonné....
Den72 :
> C’est quand même bizarre, certains ayant commander le 5/12 et même le 14/12
> reçoivent des mails de confirmation avant même ceux ayant commandés le 4/12
Je pense que quelqu'un a oublié d'appuyer sur touche vert, au moins maintenant cest fait ! !
> C’est quand même bizarre, certains ayant commander le 5/12 et même le 14/12
> reçoivent des mails de confirmation avant même ceux ayant commandés le 4/12
Je pense que quelqu'un a oublié d'appuyer sur touche vert, au moins maintenant cest fait ! !
escaflowne62 :
> biggs19777 :
> > Eos541 :
> > > Un truc qui semble confirmer qu'il s'agit d'un souci de la Delta concernant
> > > la fibre, est que sur le tableau, 2 box One sur 3 déclarées en fibre ont
> > > été expédiées....
> > > Second point, si il ne s'agissait que d'un souci avec Orange, on peut
> > > imaginer que tous les nouveaux fibrés ne sont pas chez orange.
> > > Dernier point, le migrations qui ont déjà la fibre ne sont pas expédiées
> > > non plus..
> > >
> > > Alors pas de doute, les Free Helpers qui disent autre chose mentent ou
> > > disent n'importe quoi...
> > >
> > > Voilà, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils trouvent la
> > > solution assez rapidement...
> > >
> > > J'appellerai demain le 3244, non pas pour en connaitre les raisons, mais
> > > pour me faire envoyer une facture pour les 579 euros que j'ai payés depuis
> > > plus d'une semaine et pour les quels, je n'ai pas eu de document
> > > officiel...
> >
> >
> >
> >
> > As tu essayé la rubrique Mes factures de l'espace client ?
>
> Faudrait déjà avoir un espace client
Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est pas encore considèré comme abonné....
> biggs19777 :
> > Eos541 :
> > > Un truc qui semble confirmer qu'il s'agit d'un souci de la Delta concernant
> > > la fibre, est que sur le tableau, 2 box One sur 3 déclarées en fibre ont
> > > été expédiées....
> > > Second point, si il ne s'agissait que d'un souci avec Orange, on peut
> > > imaginer que tous les nouveaux fibrés ne sont pas chez orange.
> > > Dernier point, le migrations qui ont déjà la fibre ne sont pas expédiées
> > > non plus..
> > >
> > > Alors pas de doute, les Free Helpers qui disent autre chose mentent ou
> > > disent n'importe quoi...
> > >
> > > Voilà, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils trouvent la
> > > solution assez rapidement...
> > >
> > > J'appellerai demain le 3244, non pas pour en connaitre les raisons, mais
> > > pour me faire envoyer une facture pour les 579 euros que j'ai payés depuis
> > > plus d'une semaine et pour les quels, je n'ai pas eu de document
> > > officiel...
> >
> >
> >
> >
> > As tu essayé la rubrique Mes factures de l'espace client ?
>
> Faudrait déjà avoir un espace client
Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est pas encore considèré comme abonné....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Den72 :
> Oui, mais je ne comprend pas qu’il n’appeler pas pour les prise de
> rendez-vous, et cela n’empeche Pas non plus d’envoyer le matériel
Bah si justement si le problème est hardware ils peuvent pas nous envoyer le matériel puisqu'il va falloir qu'ils remplacent le module fibre et le rdv ne peut pas être pris non plus trop risqué car si le tech se pointe chez toi et que tu n'as pas le matos tu te retrouverais marron!
> Oui, mais je ne comprend pas qu’il n’appeler pas pour les prise de
> rendez-vous, et cela n’empeche Pas non plus d’envoyer le matériel
Bah si justement si le problème est hardware ils peuvent pas nous envoyer le matériel puisqu'il va falloir qu'ils remplacent le module fibre et le rdv ne peut pas être pris non plus trop risqué car si le tech se pointe chez toi et que tu n'as pas le matos tu te retrouverais marron!
Toujours pas d'évolution et le 3244 ne répond pas !
"Par suite d'encombrement.....bla bla bla"
"Par suite d'encombrement.....bla bla bla"
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Nouvelle tentative :
"En raison d'un trop grand nombre d'appels ... merci de rappeler ultérieurement"
"En raison d'un trop grand nombre d'appels ... merci de rappeler ultérieurement"
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Normal, les heures de pointe c'est juste avant et juste après le boulot.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
J’ai un doute sur un problème matériel, car si il y avait un problème avec la fibre, ceux en migration ne l’aurai pas reçu.
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Eos541 :
>
> Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est
> pas encore considèré comme abonné....
si on est considéré comme nouveau abonné car j'ai put ajouter mon abonnement Freebox à mon abonnement Free Mobile donc j'ai une réduction de 4€
>
> Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est
> pas encore considèré comme abonné....
si on est considéré comme nouveau abonné car j'ai put ajouter mon abonnement Freebox à mon abonnement Free Mobile donc j'ai une réduction de 4€
Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait pas tous leurs essais ...
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
midel :
> Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> pas tous leurs essais ...
>
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
> Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> pas tous leurs essais ...
>
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Kevbaud :
> midel :
> > Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> > pas tous leurs essais ...
> >
> >
> >
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
>
> Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
Univers freebox n'a pas la fibre !!!!
> midel :
> > Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> > pas tous leurs essais ...
> >
> >
> >
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
>
> Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
Univers freebox n'a pas la fibre !!!!
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Den72 :
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ah bon? Parce qu'en migration fibre sur le tableau de suivi on est à 0% expediés.
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ah bon? Parce qu'en migration fibre sur le tableau de suivi on est à 0% expediés.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Enfin une communication de Free serai pas mal, car ça deviens long le delais
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Le seul que j'ai vu qui a une delta en fibre apparemment : https://twitter.com/ouglouk1/status/107 ... 58048?s=19
Den72 :
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Je serais moins catégorique; le nombre d'abonnés fibre livrés doit être quasiment nul, et comment expliquer cette différence.de délai ?
Je pense aussi que les box des journalistes ont du faire l'objet d'une attention particulière, elle fonctionne aussi chez Free cette Box, je suppose que la technicité fibre est spécifique ...
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Je serais moins catégorique; le nombre d'abonnés fibre livrés doit être quasiment nul, et comment expliquer cette différence.de délai ?
Je pense aussi que les box des journalistes ont du faire l'objet d'une attention particulière, elle fonctionne aussi chez Free cette Box, je suppose que la technicité fibre est spécifique ...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Den72 :
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ils ont reçu en adsl
Les autres sont bloqué sur l’etape 1 de la connection
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ils ont reçu en adsl
Les autres sont bloqué sur l’etape 1 de la connection
Univers Freebox n'a fait aucun test en fibre, par contre ils ont testé l'agrégation VDSL+4G. Donc j'imagine qu'ils n'ont pas la fibre... En tout cas ils n'évoquent jamais le fait que nous soyons tous (les abonnés fibre) dans l'attente. Ils ne veulent peut-être pas se mettre Free à dos, contrairement à Freenews qui en a parlé. Ce n'est pas très sérieux de leur part, car on voit très bien qu'ils ne parlent pas très souvent des sujets qui peuvent fâcher... j'ai tenté plusieurs fois de les interpeller sur les réseaux sociaux, je suis toujours sans réponse... Mais c'est bien ils nous donnent des astuces qu'on ne peut pas tester chez nous.
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison