[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je suis déjà ravi d'avoir la possibilité de rejoindre a nouveau cette communauté des freenautes. Fibré dans ma campagne je reste,tout comme vous, désespèrement bloqué en étape 1. La Delta est commandée (et payée ) depuis le 4 a 13h. Sans nouvelle le 6 j'ai contacté la hotline qui m'a gentillement envoyer le mail avec mes identifiants que je n'avais pas reçu. Il m'a également dit qu'il faudra environ 10 jours pour que les commandes partent. Il faudra ensuite patienter avec le matos pour qu'un technicien vienne la brancher en fibre....

    J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine...... puisque ça fait 10 jours aujourdhui que l'appel à eu lieu !!!!

    Courage à toutes et tous !!!! On finira bien par découvrir tout ça rapidement

    Math77
  • Et si...

    ... le délai d'attente qui nous est imposé - qui plus est sans information ! - était savamment entretenu par free, pour faire monter la sauce et l'envie des geeks que nous sommes, un peu à la façon d'Apple au moment du lancement de ses téléphones ?
  • Bonjour à tous
    On ne sait jamais...
    https://avaaz.org/fr/community_petition ... ew&jMibJnb
  • xabmay :
    > Bonjour à tous
    > On ne sait jamais...
    >
    > https://avaaz.org/fr/community_petition ... ew&jMibJnb

    Bonne initiative, mais pour gagner en crédibilité, pourrais-tu (si tu es l'initiateur de la pétition) rectifier l'orthographe : Que Free *réponde*

    Merci
  • Oups... oui ok. Merci pour ta reponse
  • J'ai signé la pétition !
    J'espère qu'elle fera son petit bonhomme de chemin !
  • biggs19777 :
    > xabmay :
    > > Bonjour à tous
    > > On ne sait jamais...
    > >
    > >
    > https://avaaz.org/fr/community_petition ... ew&jMibJnb
    >
    > Bonne initiative, mais pour gagner en crédibilité, pourrais-tu (si tu es l'initiateur
    > de la pétition) rectifier l'orthographe : Que Free *réponde*
    >
    > Merci

    ça... c'est fait ! :lol:
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • J’espère aussi qu’elle fera son chemin!! Le but est d’avoir des réponses !
  • Quoi qu'il en soit selon les cgv le service doit être opérationnel sous 4 semaines donc on connais le délai le plus long je pense. Mais que ce passe-t-il si les cgv ne sont pas respectées ??
  • Déjà 2 semaines, et rien n’a avancer donc ça va être compliquer pour une ligne fibre, sachant qu’entre l’appel pour prendre rendez-vous et le rendez-vous, il va s’ecouler Un certains délais, le délais de 2 semaines me parait illusoire
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Pas trop d'espoir sur les délais , mais je me pose la question du respect des cgv quand même. Le pb n'est pas l'attente mais l'absence d'informations et me fait que l'on soit plusieurs dans le même cas .
  • Prosper :
    > Pas trop d'espoir sur les délais , mais je me pose la question du respect
    > des cgv quand même. Le pb n'est pas l'attente mais l'absence d'informations
    > et me fait que l'on soit plusieurs dans le même cas .

    Le plusieurs me semble être un euphémisme , je dirais à minima tous les nouveaux fibrés :(
    Mais je partage tout à fait, l'attente est supportable lorsqu'on sait pourquoi et le délai... A la réserve près de la seconde télécommande...
    Même si je penche pour un effet d'annonce pour cette seconde télécommande... Histoire de booster les premières commandes...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Quant à la seconde telecommande, un autre membre du forum à fait une remarque pertinent. Comme nous le savons tous, nous achetons le player et lors de l a commande la 2eme télécommande est bien stipulée donc le produit livré doit correspondre au produit acheté, je suis entièrement d'accord avec cette remarque, je pense do c que nous aurons nos télécommande lolll sinon nous prendrons d'assaut le 3244 !!! :lol: 8-) :lol: :lol:
  • Bonjour à tous. J’ai commander là delta le 12 décembre à l’annonce ou Niel à annoncer les frais de mise en service offert. Je suis bien inquiet quand je vois que pas de réponse à ceux qui on commander le 4 😱😱 a noter que je suis chez orange en fibre et que je suis éligible à la fibre free.
  • Espérons que demain (lundi) cela bouge ;)
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • Eos541 :
    >>
    > Le plusieurs me semble être un euphémisme , je dirais à minima tous les nouveaux
    > fibrés :(

    les fibres "autre opérateur" et les fibres "free" sont dans la même galère
    normalement d'après la loi les nouveaux abonnés sont prioritaires
  • thierryH24 :
    > Eos541 :
    > >>
    > > Le plusieurs me semble être un euphémisme , je dirais à minima tous les
    > nouveaux
    > > fibrés :(
    >
    > les fibres "autre opérateur" et les fibres "free" sont dans la
    > même galère
    > normalement d'après la loi les nouveaux abonnés sont prioritaires

    Sauf que depuis 15j, on se pose cette question...
  • Nous avons également le délais de rétractation que nous ne pourront plus faire jouer si le produit ou l’offre nous conviens pas une fois reçu
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Bizarrement dans le suivi, 2 nouveaux abonnés fibre, déclare leurs Freebox Delta en expédition
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Signé je suis le 52 espérons que ça fera réagir free mais d après mes infos glanées après plusieurs appel il n ont pas reçu les box il y en avais très peut pour le début
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison