Expliquez moi les frais de migration

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut a tous,
    Il faut que l'on m'explique quelque chose :

Frais de migration je comprends (changement de box , frais d’expédition) OK
    mais 99 € pour frais de mise ne service (en service de quoi ? on est déjà client tout est configuré au niveau de la ligne et de l’abonnement) et en plus c'est l'utilisateur qui la branche pas un tec ! Donc non fondé

@+
    Jack47
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • 📌 Message épinglé
    Bonjour, je me permets de te faire un récap pour optimiser ta connexion Freebox :

1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : augmente ton espace de stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

👉 Pour avoir du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour,

Cela a été expliqué une dizaine de fois... Ces frais comprennent le paiement du kit sécurité et du disque dur car ils t'appartiennent même après résiliation.

Si tu retire les options ils te demanderont de payer tout de même 79€ de frais.

Il faut comprendre qu'ils doivent payer les livraisons des nouvelles box et le rapatriement des anciennes.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • oui mais ça s'est les frais de migration pas de mise en service
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • jack47 :
    > Salut a tous,
    > Il faut que l'on m'explique quelque chose :
    >
    > Frais de migration je comprends (changement de box , frais d’expédition) OK
    > mais 99 € pour frais de mise ne service (en service de quoi ? on est déjà
    > client tout est configuré au niveau de la ligne et de l’abonnement) et en
    > plus c'est l'utilisateur qui la branche pas un tec ! Donc non fondé
    >
    > @+
    > Jack47

Non.
    - Frais migration = frais migration, point. 49 euro de mémoire, offert si ancienneté suffisante.
    - Frais de mise en service (livraison, préparation selon option(s), etc.) = 99 euro.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »