Free dépassé par les événements ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je suis abonné orange (depuis 1an) auparavant j’étais free ? le 4/12 je contacte free suite à la sortie de la freebox delta, ) 11h18 on me demande de rappeler, car il est impossible pour la personne d’accéder au réseau, je téléphone à nouveau 11h42 on me demande à nouveau de rappeler, ce que je fais à 12h06. Je m’abonne, je donne tous les éléments, rio, rib…. Et on me donne les infos concernant mon futur abonnement, à savoir 49,99 par mois, comme je suis un des premiers abonnés, on m’informe que les frais de services me sont offerts, le player aussi ! avec une livraison par UPS avec un sms pour me prévenir 2 jours avant la livraison. Un technicien va me téléphoner avec un numéro masqué. Bref, 2 jours après n’ayant pas de mail de confirmation, je téléphone, là on me dit qu'’il n’y a pas de trace de mon abonnement et qu’il faut tout refaire…. Que ça va me coûter 49.99 par mois plus 10 euros pour le player (sur 48 mois) et 49.90 de frais de mise en service. La communication a été couper du coup je n’ai pas finalisé l’abonnement ! je rappelle là un autre conseillé m’informe qu’il n’y a pas de trace de mon abonnement, je recommence et là on m’informe que cela va me coûter 49.90 par mois, 10 euros le player (sur 48 mois) et 99 euros de frais de mise en service, je lui dis que la personne que j’avais eu avant lui m’avait proposé de m’offrir les frais et la seconde la moitié et que lui maintenant il voulait la totalité. Il me répond, qu’une fois le montant prélevé il faut que je demande le remboursement de la moitié des frais et que lui il ne peut pas le faire. Tout ça pour dire que je trouve les conseillés free pas du tout professionnel ! et je ne sais pas si mon abonnement a vraiment été pris en compte et sous quelles conditions, puisqu’à ce jour je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Je m’interroge et je trouve que free est dépassé par les évènements.
  • Hello,

    Je ne sais pas s'il y a une question ou quelque chose d'important à lire... Avec un peu de mise en page (bouton "modifier") je pourrai m'en assurer.
    Sinon, bha, joli pavé césar.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,

    On en lit de bien belles dans tous les forums, et les fakes news pullulent aussi.
    Bien essayé pour descendre un concurrent :roll:
    Etape 1 : 04/12/2018 à 21 h.
    Etape 2: Ok
    Etape 3: OK
    Etape 4 : SMS UPS reçu - livraison 22.1.2019 - Reçue 22.01.2019 à 16h15 :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison